Horizon Zero Dawn hier soir, jeu qui m'avais toujours tenté mais avec ma PS4 1ere génération je savais que les chargements allez être ignoble. Je l'ai donc pris sur PS5 avant la sortie du 2.
Le 17 février 2022 à 13:41:10 :
Du coup vous qui avez l'habitude des trophées, vous le jugez à quelle difficulté le platine de Kena ?
(sans glitch j'entend évidemment)
hum, le niveau Maitre est quand même baléze, le problème c'est les boss quoi, mais vu qu'ils ont très peu de Pattern, tu comprends vite.
un 6/10 pour moi Kena , le boss qui change vraiment c'est celui de fin, lui le fait qu'il y a pas de checkpoint tu le sens passer.
Sinon l'aventure en elle même les mobbs c'est vraiment du osef , le marteau magique est clairement OP, de toute façon.
Sacré jeu Kena
Mon dernier platine est surtout mon premier : Ratchet
Mon dernier c'est insurgency et il fait du bien celui là après des mois d'attentes en cause des trophées buggés
JamalMurray28 > Oui en effet
Qui est tu ?
78. SIFU
J'attendais le jeu avec impatience dès que j'ai vu la première présentation du jeu, j'avais un peu peur que ça soit un pétard mouillé mais c'est vraiment une belle surprise.
Le jeu est très exigeant mais quand on commence à maîtriser le gameplay, notamment la défense avec les esquives et les contres, on s'éclate vraiment sur le jeu.
Il y a une réelle marge de progression, bordel au début on prend vraiment sévère
J'espère vraiment qu'il y aura un suivi sur le jeu et qu'on aura du contenu supplémentaire. Bravo à Soclap en tout cas, ils ont assuré, en plus c'est un studio Français
Le 18 février 2022 à 10:19:43 :
78. SIFU
J'attendais le jeu avec impatience dès que j'ai vu la première présentation du jeu, j'avais un peu peur que ça soit un pétard mouillé mais c'est vraiment une belle surprise.
Le jeu est très exigeant mais quand on commence à maîtriser le gameplay, notamment la défense avec les esquives et les contres, on s'éclate vraiment sur le jeu.
Il y a une réelle marge de progression, bordel au début on prend vraiment sévère
J'espère vraiment qu'il y aura un suivi sur le jeu et qu'on aura du contenu supplémentaire. Bravo à Soclap en tout cas, ils ont assuré, en plus c'est un studio Français
Bravo
Merci Pepsi0Max
N°116 : Telling Lies (No Papa ! )
Le concept est génial, ça change des FMV classique.
⭐️44⭐️
Uncharted : Legacy of Thieves Collection
Sifu
Premier platine sur PS5 avec Ratchet et Clank 😎
14. Chicorée: une aventure haute en couleur
Un très bon jeu indé que je suis content d'avoir découvert, platine plutôt simple mais jeu agréable à parcourir.
N°117 : Tiny Tina et la forteresse du dragon
Bien mais le farm jusqu'au lvl 35 est lassant. L'aventure se finit lvl 20... Heureusement qu'il y a du monde en coop, ça passe le temps plus vite !
156 / Sifu, oh la surprise, Une petite
157 / Sifu version PS4.( Vu que jconnais bien le jeu ça devrait le faire en 15h )
Dying Light 2. Si je n’avais pas fait les 3/4 des trophées naturellement, je ne l’aurai jamais platiné.
Des bugs à foison (mort en boucle, quêtes buguées, coop qui foire les sauvegardes,…), la vf à la ramasse, scénario inintéressant, etc.
Ce jeu n’est pas FINI !
Bonjour
Je viens de finir difficilement the chick c
Je vais attaquer probablement the sheep p
Mais je suis pas sur d'arriver
sinon mon dernier platine respectable est
-death's door juste après avoir fait celui de forged in shadow torch
deux très bon jeu qui change des triples A qui sont d'actualité
et en cours j'ai Outer wilds / un ovni hallucinant
N*185 : SIFU
Ça faisait vraiment longtemps que j'avait pas autant try hard un jeu, j'ai vraiment galerer mais j'ai adorer le jeu encore une pépite française
N°118 : My Name Is Mayo
Ce GOTY
Enfin un jeu simple et passionnant, on veut savoir la suite de l'histoire tout le temps !
Et surtout enfin un jeu avec des tas de costumes qui sont GRATUITS, et non pas en DLC à 20euros.
Bien évidemment c'est de la merde Je l'ai fait gratuitement mais je le regrette deja sur ma liste de platine
N°119 : GTA Vice City : Definitive Edition
Fait via le PsNow, j'ai pas réussi à accrocher à GTA 3 malgré la nostalgie mais pour VC c'était le grand amour.
Ils ont visiblement pas mal réduit les bugs, le seul qui m'a vraiment soulé plusieurs fois c'est les flics qui se téléportent sur ta bagnole et t’arrêtent directement, ça tue ta mission.
A coté de ça j'essaye de rattraper mon retard sur certains jeux cultes, je suis sur Borderlands, Horizon Zero Dawn et Cuphead... Au final depuis la PS4 on est facilement en retard tellement il y a de choix ! (Et on va pas s'en plaindre )
Le 25 février 2022 à 16:05:01 :
N°118 : My Name Is MayoCe GOTY
Enfin un jeu simple et passionnant, on veut savoir la suite de l'histoire tout le temps !
Et surtout enfin un jeu avec des tas de costumes qui sont GRATUITS, et non pas en DLC à 20euros.Bien évidemment c'est de la merde Je l'ai fait gratuitement mais je le regrette deja sur ma liste de platine
N°119 : GTA Vice City : Definitive Edition
Fait via le PsNow, j'ai pas réussi à accrocher à GTA 3 malgré la nostalgie mais pour VC c'était le grand amour.
Ils ont visiblement pas mal réduit les bugs, le seul qui m'a vraiment soulé plusieurs fois c'est les flics qui se téléportent sur ta bagnole et t’arrêtent directement, ça tue ta mission.A coté de ça j'essaye de rattraper mon retard sur certains jeux cultes, je suis sur Borderlands, Horizon Zero Dawn et Cuphead... Au final depuis la PS4 on est facilement en retard tellement il y a de choix ! (Et on va pas s'en plaindre )
Ta liste officiellement entâchée