Le 07 février 2022 à 20:11:49 :
29 : Kena !
Je pensais + galérer sur le mode maître mais finalement juste le boss de fin vraiment chaud sinon ça s'est bien passé
gg! Je me tâte a le prendre dans le futur, mais j'hésite, le jeu est vraiment plaisant a faire?
Le 08 février 2022 à 04:57:31 :
Le 07 février 2022 à 20:11:49 :
29 : Kena !
Je pensais + galérer sur le mode maître mais finalement juste le boss de fin vraiment chaud sinon ça s'est bien passégg! Je me tâte a le prendre dans le futur, mais j'hésite, le jeu est vraiment plaisant a faire?
Franchement moi j'ai adoré, beaux graphismes, super bande son... Et le gameplay j'ai trouvé ça pas mal aussi.
Pas mal de collectibles mais plutôt facile à trouver pour qqun qui rush pas le jeu...
Mon 40ème platine: Battlefield 2042
Maintenant je suis sur SIFU...
Je me suis mis en tête de faire les platines de tous les jeux que j'achète sur PS5 (pas ceux offerts avec l'abonnement). Pour l'instant j'y arrive, mais là il y a des gros jeux (Horizon, Elden Ring et Gran Turismo) qui vont sortir et ça devrait être plus compliqué
@Cube: Honnêtement, au delà de l'aspect "PIXAR" (qui est juste magnifique!) et qui ferait penser que le jeu est simple. Le jeu est assez exigeant (surtout le mode maître) mais reste faisable. Par moment ça m'a fait penser à du Demon's Souls.
Je le prendrais alors un de ces quatre ! Tu m'as dit demon's souls, il fallait pas m'en dire plus pour m'attirer
J'ai regardé des vidéos de gameplay de Sifu, et pour l'instant le jeu m'attire un peu, a voir un jour si j'ai aucun jeu à faire.
Il doit être corsé le platine je pense
Le 08 février 2022 à 04:56:10 :
Joalfix c'est bon j'ai terminé la true millénium tower! Ma run c'est hyper bien passé dans l'ensemble, mis à part le pack avec le catcheur ou j'ai failli voir la lumière, et aussi sur le dernier boss ou je me suis pris un sale enchaînement à un moment.
J'suis content de l'avoir fait c'était un défis plutôt cool ! Il me manque 4 trophés avant le platine ( faut que je termine la dernière coupe du dragon kart), maxer les statistiques ( il me manque 1 en charisme), faire 20 dialogues dans les restaurants ( j'en suis à 19) et changer de job 8 fois ( easy quoi mdr) et le platine tombe, je ferais ça demain tranquillement !
Et après j'attendrais patiemment Elder ring, j'ai tellement hâte omgEn attendant j'ai commencé Pokémon Arceus sur Switch, franchement le jeu est plutôt sympa, je m'attendais à vraiment pire. J'ai commencé Judgement avant hier aussi, mais je me suis dit que j'aurais certainement pas le temps de le finir en 2 semaines à 100% donc je me le réserve pour après Elder ring
GG ! Les trophées restants c'est une formalité
Perso, mon premier try de la Millenium tower j'ai fait l'erreur de taper tous les ennemis en même temps, ce qui fait qu'ils m'ont tous fait leur attaque spéciale dans le même tour, je me suis fait atomiser
Mais sinon je garde un super souvenir de ce trophée, comme tout le reste du jeu.
J'attends aussi impatiemment elden ring j'ai vraiment hâte même si je n'ai jamais fini un soulsborne (que je trouve géniaux pourtant). Comme je suis en arrêt juste avant, je vais peut être essayer de poncer horizon avant la sortie d'elden ring.
Judgment je l'ai fait en pas mal de temps, en parallèle avec d'autres jeux et il se fait très bien comme ça par contre je ne l'ai pas platiné.
Pokemon arceus j'y joue pas mal pour le moment et franchement je m'amuse bien dessus, je dois avoir 25-30h de jeu et mon avis est plutôt positif malgré ses gros défauts.
Le 08 février 2022 à 09:25:43 :
Je le prendrais alors un de ces quatre ! Tu m'as dit demon's souls, il fallait pas m'en dire plus pour m'attirerJ'ai regardé des vidéos de gameplay de Sifu, et pour l'instant le jeu m'attire un peu, a voir un jour si j'ai aucun jeu à faire.
Il doit être corsé le platine je pense
Après j'ai bien dit "penser" et pas identique je. En gros c'est au niveau des boss par moment ce n'est pas évident et il faut apprendre les patterns, etc.... surtout en mode maître ou ils te défoncent bien la tête.
Note: Pour le platine, tu es obligé de faire 2 runs minimum (Une en mode normal pour pouvoir débloquer le mode maître) donc ça peut être chiant d'enchaîner les deux runs.
Pour SIFU, oui le peux que j'ai pu faire, il est bien chaud! Mais c'est clairement un die and retry donc avec l'entraînement et la persévérance on devrait s'en sortir. J'ai pas encore regarder tous les trophées, mais j'ai pour habitude de finir le jeu une fois avant de regarder les trophées.
Rainbow Six Extraction C'était plaisant à faire avec des potes mais bordel, vous risquez de péter plus d'une case si vous décidez de jouer en solo avec des inconnus
Control, vraiment cool à faire
Platine 63 : Yakuza 7
Voilà enfin platiné, 85 heures de bonheur ce jeu, je vous le conseil entièrement
Le 09 février 2022 à 11:54:43 :
Control, vraiment cool à faire
je l'avais commencé il y a 3 semaines, et franchement ma VF omg comme elle est dégueulasse, un truk de dingue... Mais je le continuerai un jour, j'aime bien le mystère qui plane dans le centre
UFC 4 hier soir. Le multi est juste horrible
Le 09 février 2022 à 12:20:48 :
il est chaud le Online ? pour un débutant c'est possible ?
Le 09 février 2022 à 12:15:22 :
Platine 63 : Yakuza 7Voilà enfin platiné, 85 heures de bonheur ce jeu, je vous le conseil entièrement
GG
il y a pas un délire ou tu dois gagner une ceinture et la défendre ? Genre ça se déroule comment ?
Le 09 février 2022 à 12:30:56 :
Le 09 février 2022 à 12:15:22 :
Platine 63 : Yakuza 7Voilà enfin platiné, 85 heures de bonheur ce jeu, je vous le conseil entièrement
GG
Merci
Plus qu'à attendre Elder ring
Le 09 février 2022 à 12:29:24 :
UFC 4 hier soir. Le multi est juste horribleil est chaud le Online ? pour un débutant c'est possible ?
Le matchmaking est cassé, tu vas tomber sur des débutants ou des lvl 99 avec leurs perso crées qui sont vraiment abusés sans compter les spammeurs où les mecs qui veulent tout le temps te soumettre au sol, ultra relou. Le pire, c'est les lags. Parfois, ça peut même freeze et les coups que tu veux donner se font en décalage, avec 2-3 secondes de retard...
Le 09 février 2022 à 12:39:17 :
UFC 4 hier soir. Le multi est juste horribleil y a pas un délire ou tu dois gagner une ceinture et la défendre ? Genre ça se déroule comment ?
Alors tu as 2 trophées sur le online :
Le premier qui consiste à défendre ta ceinture en mode championnat du monde en ligne. Pour être champion, tu dois enchainer 3 victoires afin de décrocher un title shot. Ensuite, tu dois au moins gagner un combat en tant que champion. En gros, il faut enchainer 5 win de suite mais l'avantage de ce mode c'est que tu peux continuer ta progression à tout moment (gagner 3 combats et rejouer le lendemain si tu te sens chaud par exemple).
Le second quand à lui est plus compliqué car tu dois remporter une victoire ultime en mode éclair. En gros, tu dois enchainer 6 combats à la suite sans pouvoir quitter sinon tu dois tout recommencer à zéro et tous les jours les règles changent. Par exemple, hier c'était du Takweando en Lourd Léger donc tu utilises que les kicks.. Pour aujourd'hui c'est boxe anglaise en poids plume.
Vous rajoutez à ça les soucis du matchmaking et des serveurs + les joueurs toxiques que j'ai énumérés tout à l'heure et une bonne dose de rage t'attends khey
Crazy ah ouais je vois clairement le genre, les jeux de versus généralement c'est toujours comme ça quand tu dois passer par la case online, je me rappel quand je fesais les succès sur 360, il y avait un jeu naruto ( rise of a ninja) ou il fallait avec chaque personnages gagner je sais plus de combats d'affilé en ligne, j'avais pété des durites
En ce moment en versus de temps en temps j'suis sur Brawhalla, c'est sympa ! Si quelqu'un veut un jour faire des trophée avec moi qu'il me fasse signe !
Sinon quand j'avais fait le platine de Mortal kombat X c'était bien chaud aussi
Mais je le ferais UFC4, de temps en temps c'est fun de changer de genre de jeu
J'étais chaud pour le platine de rugby 22 mais c'est trop long, je passe mon tour.
Je vais platiner For Honor pour la peine
Obliger de le platiner celui-là je l'aime beaucoup trop ce jeu.
153 : Vice city
154 : orbibot ps5
155 : orbibot PS4
156 : dans 50h, sifu
N°113 : Parappa the Rapper Remastered
La nostalgie, quel plaisir !!!
Par rapport à quand j'y jouais gamin sur PS1 j'ai découvert comment activer le mode "Cool" et l'existence de secret dans les niveaux, c'était top à faire.
Juste le stage 4 qui reste un enfer, pour les connaisseurs