CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Flight Simulator 2024

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
19 novembre 2024 à 20:55:52

Y'a trop de monde sur les serveurs ça me fait pensée à Diablo :rire:

Noname233321 Noname233321
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 20:56:43

Alors déjà dans le gamepass ça fou la rage mais les gens qui on achetés sans GP sérieux c'est juste honteux pour Microsoft.. En 2020 j'avais pris la version a 100€ j'aurais eu le même coup c'était remboursement direct.

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 53
19 novembre 2024 à 20:57:02

Allez, code erreur 002-400 "nous avons détecté un problème rendant MFS 2024 inaccessible."

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 21:00:16

Enfin je me pose, et souhaite lancer le jeu... Bim file d'attente, sauf que je ne suis pas sûr geforcenow formule gratuite ! Je paie mon gamepass c'est quoi cette blague ??? Franchement je trouve cela ubuesque ! D'autant que le 0% en bas a gauche ne bouge pas....

modopoucave modopoucave
MP
Niveau 51
19 novembre 2024 à 21:37:34

Arrêtez de gueuler non stop pour un jeu que vous avez même pas payé

Oui ça saoule moi aussi je voulais jouer ce soir
Oui ça saoule à chaque fois que ya une sortie ça marche jamais quand c'est connexion obligatoire

Ils n'ont clairement pas anticipé la hype.
Des millions de gamepasseurs qui veulent tester ce bijou en même temps, ça pardonne pas.

Un jeu comme ça c'est obligatoire full online, pas le choix, c'est pas comme le lancement cata de TDUSC qui aurait pu être évité avec un mode offline

S'il était pas dans le game pass et uniquement à l'achat, vous inquiétez pas vous auriez pu jouer pepouze... pour 80 balles

On va attendre demain en espérant que ça marche

Si tout roule comme il faut dans 2 ou 3 jours c'est pas la mort, détendez vous la génération tiktok jveutoutoudesuite

PaulPistache PaulPistache
MP
Niveau 22
19 novembre 2024 à 21:52:23

Ah pardon modopoucave, en effet j'ai déboursé zéro euros pour jouer au jeu alors que je suis abonné au GP.

Sans parler du fait que j'ai acheté le fs 2020.

C'est encore une fois un lancement non anticipé et raté. Comme d'habitude.

MP
Niveau 22
19 novembre 2024 à 21:56:17

C'est déjà chiant d'avoir des jeux pas finis de base au lancement, mais alors devoir en plus subir des problèmes techniques de serveurs qui n'ont pas été anticipés, je vais pas me gêner pour le dire ici.

Car dans ces cas là, le jeu est juste pas jouable, donc c'est encore pire que d'habitude.

MP
Niveau 22
19 novembre 2024 à 21:57:01

Le jeu je le paye tous les mois, pour le moment.

tintintek tintintek
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 22:00:22

Tellement prévisible .....stalker 2 ce sera la même quoique c est un jeu solo ....en attendant je continue de kiffer death stranding et dans quelques jours je testerais flight et stalker le temps que ca se tasse 🤣

Noname233321 Noname233321
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 22:11:03

Le 19 novembre 2024 à 21:37:34 :

Oui ça saoule à chaque fois que ya une sortie ça marche jamais quand c'est connexion obligatoire

Des millions de gamepasseurs qui veulent tester ce bijou en même temps, ça pardonne pas.

Un jeu comme ça c'est obligatoire full online, pas le choix, c'est pas comme le lancement cata de TDUSC qui aurait pu être évité avec un mode offline

S'il était pas dans le game pass et uniquement à l'achat, vous inquiétez pas vous auriez pu jouer pepouze... pour 80 balles

Si tout roule comme il faut dans 2 ou 3 jours c'est pas la mort, détendez vous la génération tiktok jveutoutoudesuite

tu es au courant que des gens on payer ce jeu?!
tu sais que le GP coute 250€ a l'année.
les gens qui on décider de sortir le jeu en mondiale sur le GP PC/Xbox le tous en cloud sont juste des incompétent au mieux et avide d'argent au pire .
c'est une honte pour Microsoft et désolent pour tous les gens qui on bossé pour ce jeu

modopoucave modopoucave
MP
Niveau 51
19 novembre 2024 à 22:38:01

Le 19 novembre 2024 à 22:11:03 :

Le 19 novembre 2024 à 21:37:34 :

tu es au courant que des gens on payer ce jeu?!
tu sais que le GP coute 250€ a l'année.
les gens qui on décider de sortir le jeu en mondiale sur le GP PC/Xbox le tous en cloud sont juste des incompétent au mieux et avide d'argent au pire .
c'est une honte pour Microsoft et désolent pour tous les gens qui on bossé pour ce jeu

Oui bien sûr yen a qui on payé
Oui c'est chiant c'est clair
Oui ça saoule qu'une des entreprise les plus blindax au monde ne prévois pas des infrastructures suffisantes pour un lancement
Mais si c'est réglé dans les 2 prochains jours ça va aller ya pas mort d'homme quand même faut relativiser

MP
Niveau 22
19 novembre 2024 à 22:53:00

La question ne devrait même pas se poser quand on voit les moyens. Deux semaines qu'on voit des news pour nous expliquer que la division gaming de Microsoft fait des bons en avant en termes de résultats lucratifs, en plus.

C'est encore une fois un lancement raté, comme d'habitude.

Comme d'habitude on prévoit un minimum de serveurs et on ajuste peu à peu car ça coûte cher hein ?

Dès qu'il y à un online omnipresent, y'en à pas un seul aujourd'hui pour assurer un lancement correct, voir un lancement tout court.
Le jour du lancement de Halo 3,tout allait très bien. C'était en 2007.

ia147 ia147
MP
Niveau 44
20 novembre 2024 à 02:07:42

lol

https://www.noelshack.com/2024-47-3-1732064845-img-0067.png
Eh bien, Flight Simulator 2024 est déjà le jeu AAA le moins bien noté de l’histoire de Steam, surpassant Overwatch 2, en raison de ses sérieux problèmes de lancement.

Dommage pour les développeurs qui ont travaillé sur le jeu 💔 ces trucs me tuent, rien ne se passe bien mec.

ia147 ia147
MP
Niveau 44
20 novembre 2024 à 07:30:07

Impossible de mettre mes captures d’écrans je sais pas pourquoi, bref le jeu fonctionne le jeu est ultra beau et réaliste c’est la claque.

Par contre le mode ou tu te balade c’est le mode photo au sol et c’est horrible ça ressemble à rien dans les deux endroit que j’ai fait.

Profiter ça fonctionne ce matin peut-être moins ce soir si tout le monde reviens !

CastelloLukeba CastelloLukeba
MP
Niveau 41
20 novembre 2024 à 08:23:47

J'ai fais quelques tests ce matin, en vol ça passe vraiment bien, même si les bâtiments ne sont évidement pas réalistes dans les petites villes, ils sont au moins présents

En essai sur Paris, les monuments sont bien modélisés, mais pas les bâtiments autour (peut être une future maj, ou un défaut de connexion ?)

Par contre, à pied c'est pas génial, j'ai l'impression qu'ils mettent des chemins de terre partout (y compris devant la tour eiffel :noel:)

Mais c'est joli dans l'ensemble

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 53
20 novembre 2024 à 08:48:09

J'ai fait une tentative ce matin, je précise que je suis fibré 1GB.
Le jeux rame à mort, les menus sont quasi inaccessibles, les graphismes n'en parlons même pas, en résumé c'est un désastre total.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
20 novembre 2024 à 08:57:02

Et tu peut voler quand même avec un avion?

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 55
20 novembre 2024 à 09:40:54

J'ai joué 2 heures ce matin sur Série X

Quelques ralentissement mais c'est tout

Dupree-35 Dupree-35
MP
Niveau 68
20 novembre 2024 à 11:11:55

Microsoft qui a https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490804298-risitas-tl-b.png

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
20 novembre 2024 à 11:21:13

Il est super franchement

Par contre je ne sais pas comment faire un vol libre comme dans MFS2020 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment