Le 19 novembre 2024 à 12:33:54 :
On est d'accord que sans la connexion on profite pas des graphismes ? que ce soit aussi bien console/PC quoi
Car on parle de minimum 10 mbps puis ca va 50-100 ...Mais vu la différence de donnée envoyer il a surement un visuel bien moindre si ta le plus bas !
Sur le 2020 tu pouvais j’avais essayé sans connexion mais le jeu ressembler à rien c’était horrible celui ci je crois qu’il demande une connexion obligatoire.
Je reçois mon OLED G4 demain hâte de voir ce que ça donne l’application Xbox est dans les téléviseurs LG???
Le 19 novembre 2024 à 13:13:53 ia147 a écrit :
On est d'accord que sans la connexion on profite pas des graphismes ? que ce soit aussi bien console/PC quoi
Car on parle de minimum 10 mbps puis ca va 50-100 ...Mais vu la différence de donnée envoyer il a surement un visuel bien moindre si ta le plus bas !Sur le 2020 tu pouvais j’avais essayé sans connexion mais le jeu ressembler à rien c’était horrible celui ci je crois qu’il demande une connexion obligatoire.
Je reçois mon OLED G4 demain hâte de voir ce que ça donne l’application Xbox est dans les téléviseurs LG???
Oui il demandait une connexion obligatoire ! Mais je me demande quand est-ce que le jeu sera dispo en téléchargement
Le 19 novembre 2024 à 13:13:53 ia147 a écrit :
Car on parle de minimum 10 mbps puis ca va 50-100 ...Mais vu la différence de donnée envoyer il a surement un visuel bien moindre si ta le plus bas !Sur le 2020 tu pouvais j’avais essayé sans connexion mais le jeu ressembler à rien c’était horrible celui ci je crois qu’il demande une connexion obligatoire.
Je pense que tu auras une superbe image sur ta nouvelle télé !
Elle fait Dolby Vision ? 120 Hz ?
Je lance ça ce soir. J'ai la fibre depuis quelques semaines, ça me permettra de profiter du jeu sans pertes de qualité graphique. Il faut dire que ça piquait un peu sur FS 2020 avec une connexion ADSL classique. J'espère ne pas être déçu.
Le 19 novembre 2024 à 13:44:58 vade-retro a écrit :
Je lance ça ce soir. J'ai la fibre depuis quelques semaines, ça me permettra de profiter du jeu sans pertes de qualité graphique. Il faut dire que ça piquait un peu sur FS 2020 avec une connexion ADSL classique. J'espère ne pas être déçu.
Il faudra le télécharger d'abord
On a pas d'heure de pré-téléchargement ?
Le jeu ne fait que 50 GO tous le reste est gérer par les serveurs AZUR , une prouesse jamais vu par contre ça reste une simulation d'aviation c'est pas GTA
Le jeux fait 30go des youtubeur ont accès
Ils faut une plus grosse connexion qu'avant pour profiter d'y jeux
Le 19 novembre 2024 à 14:06:24 SideKicks3 a écrit :
Le jeu ne fait que 50 GO tous le reste est gérer par les serveurs AZUR , une prouesse jamais vu par contre ça reste une simulation d'aviation c'est pas GTA
Ok merci pour la précision
Le 19 novembre 2024 à 14:07:05 jaxtaylor a écrit :
Le jeux fait 30go des youtubeur ont accèsIls faut une plus grosse connexion qu'avant pour profiter d'y jeux
Sur PC c'est 50 Go
Mais je pense avoir une bonne connexion internet
Jais hâte de traverser le monde a pied
Dommage pas de pnj ni véhicule
Le 19 novembre 2024 à 14:46:18 :
Jais hâte de traverser le monde a piedDommage pas de pnj ni véhicule
Ça doit etre super...
Vivement ce soir
Le 19 novembre 2024 à 14:46:18 :
Jais hâte de traverser le monde a piedDommage pas de pnj ni véhicule
Il y'aura des pnj et des véhicules volants et même des animaux
Le jeu sort (se débloque) à 17h
Sérieux les pnj et animaux je suis hype
La dernière fois que ont pouvait ve promener dans un gros pays
C'est the crew en voiture c'était cool
Dispo quand en pré-téléchargement ? Merci
Le 19 novembre 2024 à 16:20:14 :
Dispo quand en pré-téléchargement ? Merci
A 17 h00 pourquoi?
Le 19 novembre 2024 à 13:13:53 :
Tu parles du Xcloud?
L'image sera dégueu, il vaudrait mieux que tu passes sur Geforce Now si tu veux jouer en streaming.
Il ne sera pas disponible sur GeForce now ... Je suis dég
C'est confirmé il ne sera pas disponible sur GeForce now
Stalker 2 y sera par contre confirmé par Nvidia