impossible de lancer un vol peu importe le mode. comme je craignais le jeu n'était pas prêt pour sortir.
certain texte pas traduit
personnalisation avatar complètement bugger
et le pire impossible de voler.
Ca charge dans le vide
Quand on va dans la boutique du jeu, tout est fermé sauf la partie mes contenus.
Dedans vous verrez tout ce que vous avez acheté sur MFS2020. Par contre impossible de télécharger quoi que se soit à moins que j'ai pas trouvé
Le 19 novembre 2024 à 17:48:11 Patriot-13 a écrit :
Les serveurs on crash
C'est le premier jour ce n'est pas grave comme l'avait dit Dorothée
On parie quand pourra pas y jouer aujourd'hui ? Ils ton font une sortie mondiale c'est imbécile il s'attendait à quoi ?! Voilà crash serveur
Je suis dégoûté pour les gens qui attendaient vraiment le jeu ..Surtout que certains packs coûtent une fortune.
Comme dis plus haut, il y a des textes non traduit, ça bug dans tous les sens.. si vous arrivez sur le menu, il ne faut pas retourner dans personnalisé, vous allez bloquer le jeu ..
Rdv dans 6 mois pour un jeu portable.
On croise les doigts demain pour Stalker 2 ..
Le 19 novembre 2024 à 17:50:45 Patriot-13 a écrit :
On parie quand pourra pas y jouer aujourd'hui ? Ils ton font une sortie mondiale c'est imbécile il s'attendait à quoi ?! Voilà crash serveur
Reste respectueux dans tes propos s'il te plait
Cela devait arriver tant il était super attendu !
Mais laissons le charger pour voir si cela fait quelque chose
Le 19 novembre 2024 à 17:52:26 Machinistime63 a écrit :
Je suis dégoûté pour les gens qui attendaient vraiment le jeu ..Surtout que certains packs coûtent une fortune.
Comme dis plus haut, il y a des textes non traduit, ça bug dans tous les sens.. si vous arrivez sur le menu, il ne faut pas retourner dans personnalisé, vous allez bloquer le jeu ..
Rdv dans 6 mois pour un jeu portable.On croise les doigts demain pour Stalker 2 ..
Oui des textes non traduits ou des </br> (code HTML demandant le retour à la ligne)
Le 19 novembre 2024 à 17:52:26 Machinistime63 a écrit :
Rdv dans 6 mois pour un jeu portable.On croise les doigts demain pour Stalker 2 ..
Ce qui est sûr là c'est que c'est 100 % sur le SSD comparé à MFS2024 où c'est sur le réseau
Ca charge depuis 15 minutes chez moi
Si le jeu est pas près il fallait le repousser .. surtout que le jeu a un suivi particulier avec les insiders.. avant j'y étais sur l'ancien.
Au bout d'un moment c'est lourd..
Il veulent faire comme avec Forza motorsport et tuer la licence .. pareil pour Halo..
Un lancement c'est super important .. c'est la première impression que tu donnes..C'est là où tu vas capitaliser des joueurs..
Enfin je sais pas parfois je ne comprends plus rien de leurs stratégies..
Je commence une carrière les frérots l'ascension d'un pilote
Bienvenue en 2024/2025
Le 19 novembre 2024 à 17:58:00 Machinistime63 a écrit :
Si le jeu est pas près il fallait le repousser .. surtout que le jeu a un suivi particulier avec les insiders.. avant j'y étais sur l'ancien.
Au bout d'un moment c'est lourd..
Il veulent faire comme avec Forza motorsport et tuer la licence .. pareil pour Halo..
Un lancement c'est super important .. c'est la première impression que tu donnes..C'est là où tu vas capitaliser des joueurs..
Enfin je sais pas parfois je ne comprends plus rien de leurs stratégies..
Pas assez d'Insiders apparemment
Le 19 novembre 2024 à 17:58:35 NiniPubg a écrit :
Je commence une carrière les frérots l'ascension d'un pilote
Tu as pu le lancer ?
Faut se calmer, ça reste un jeu ultra-connecté avec de grosse charge serveur. Celui de 2020 était aussi pas mal cassé le premier jour...
Le 19 novembre 2024 à 18:04:53 ___GAME_OVER___ a écrit :
Faut se calmer, ça reste un jeu ultra-connecté avec de grosse charge serveur. Celui de 2020 était aussi pas mal cassé le premier jour...
Oui je m'en souviens aussi ...
je viens de recevoir une notif sur mon fone "succes 1er Vol" le je te troll j'ai jamais reussi a lancer un vol bordel!!!!
Super heureusement que j’avais pas réservé m’a soirée pour le jeu j’espère que ça va ce débloquer dans la soirée on a une source fiable qui dit qu’il ne sera pas dans gforce Now ?
Le 19 novembre 2024 à 18:11:03 Noname233321 a écrit :
je viens de recevoir une notif sur mon fone "succes 1er Vol" le je te troll j'ai jamais reussi a lancer un vol bordel!!!!
Pas chez moi ...