Ha bah un deuxième DL aux deuxième lancement lol chelou
Ya que moi qui n'ai pas de soucis ?
Il est comment graphiquement le jeu chez vous ?
J’ai visité quelques villes en hélicoptère et avec le véhicule volant Jetson, quand tu es près, c'est moche.
L'un des points positifs de 2024 par rapport à 2020, ce sont les maisons, bâtiments (hôpital, centre commerciale, etc.).... qui sont les mêmes que de ceux de la réalité, hors ce n'était pas le cas avec le précédent opus, où par exemple les bâtiments ne ressemblent pas à la réalité (même avec la maj de pays).
J’ai la fibre 1 Gbps.
Le 19 novembre 2024 à 19:14:56 :
J’ai visité quelques villes en hélicoptère et avec le véhicule volant Jetson, quand tu es près, c'est moche.
L'un des points positifs de 2024 par rapport à 2020, ce sont les maisons, bâtiments (hôpital, centre commerciale, etc.).... qui sont les mêmes que de ceux de la réalité, hors ce n'était pas le cas avec le précédent opus, où par exemple les bâtiments ne ressemblent pas à la réalité (même avec la maj de pays).J’ai la fibre 1 Gbps.
J’ai la fibre également 1GB mais ca ne marche pas, je visite l’accueil Xbox..
Le 19 novembre 2024 à 19:14:56 :
L'un des points positifs de 2024 par rapport à 2020, ce sont les maisons, bâtiments (hôpital, centre commerciale, etc.).... qui sont les mêmes que de ceux de la réalité, hors ce n'était pas le cas avec le précédent opus, où par exemple les bâtiments ne ressemblent pas à la réalité (même avec la maj de pays).J’ai la fibre 1 Gbps.
Idem. En rase motte , c est aussi moche que le 2020.
Fibre 1 Gbps. Très déçu par la qualité graphique qui est la même que le 2020
Ils auraient fait passer ça comme un gros Dlc du 2020 , ca serai plus crédible qu un nouveau jeu ...
45 go mon jeu chelou j’ai réussi a lancé et pareil bizarre graphiquement bien en dessous du premier il doit y avoir un problème je pense
Les serveurs doivent être saturés ce qui confirme que leur cloud est merdique à souhait. Très déçu, encore un probleme sur leurs propres jeux, ça ne s’arrêtera jamais.
pour Le 19 novembre 2024 à 19:22:08 :
45 go mon jeu chelou j’ai réussi a lancé et pareil bizarre graphiquement bien en dessous du premier il doit y avoir un problème je pense
Et bien j'espere qu'il y a des problemes.
Apres, les serveurs doivent etre saturés. Peut etre pour cette raison que le jeu est horrible graphiquement.
On peu plus changer l’heure ? Le jour la nuit le temp ??
Le 19 novembre 2024 à 19:27:22 :
pour Le 19 novembre 2024 à 19:22:08 :45 go mon jeu chelou j’ai réussi a lancé et pareil bizarre graphiquement bien en dessous du premier il doit y avoir un problème je pense
Apres, les serveurs doivent etre saturés. Peut etre pour cette raison que le jeu est horrible graphiquement.
J’arrête pour ce soir je verrai demain
Le 19 novembre 2024 à 19:32:03 :
Le 19 novembre 2024 à 19:27:22 :
pour Le 19 novembre 2024 à 19:22:08 :45 go mon jeu chelou j’ai réussi a lancé et pareil bizarre graphiquement bien en dessous du premier il doit y avoir un problème je pense
Apres, les serveurs doivent etre saturés. Peut etre pour cette raison que le jeu est horrible graphiquement.J’arrête pour ce soir je verrai demain
Pareil. Je vais meme attendre quelques jours avant de le relancer. La, en l'etat, c'est catastrophique.
Le 19 novembre 2024 à 19:22:08 :
La page du jeu sur microsoft store, indique : taille approximative 50 Go
Le jeu pèse 30 Go + espace réservé de 17,3 Go
J'ai peur pour stalker 2 demain ...
Oh ils sont mignons ils ont fait une fille d'attente.
Incroyable, comme toujours, dès que c'est du online, on sait d'avance que c'est pas jouable avant plusieurs jours. En 2024.
Et bien évidemment, si n'est pas déjà le cas, on va avoir droit aux fameux "we are sorry", "we are searching for"
C'était un truc que je comprenais ya quelques années. Plus aujourd'hui. Aujourd'hui c'est devenu normal que le jeu marche pas le jour de la sortie.
À l'époque c'était les servers, là on à carrément TOUT qui foire selon les moments, même les menus déconnent, non mais on est où là, Asobo ?
Ubisoft à décidé de reporter AC donc vous vous êtes dit qu'il y avait une place pour leur voler l'un des lancements foireux de l'année ou quoi ?
Toujours pareil, quel que soit le studio ou l'éditeur, dès qu'il s'agit d'un lancement online ça ne va JAMAIS.
Le 19 novembre 2024 à 19:55:02 :
J'ai peur pour stalker 2 demain ...
Stalker 2 ne demande pas a être fibré pour jouer
Allez hop, placé en file d'attente, magnifique. Je note ce jeu à zéro, il nous ont vendu du vent..
Le 19 novembre 2024 à 20:09:37 :
Le 19 novembre 2024 à 19:55:02 :
J'ai peur pour stalker 2 demain ...Stalker 2 ne demande pas a être fibré pour jouer
On lui dit que ce n'est pas un jeu d'aviation qui couvre le monde entier
J'y jouerais tranquillement demain
J'ai été placé dans une file d'attente