Ajout d'une app GFN sur le store xbox
https://www.frandroid.com/services/jeux-video/2083968_microsoft-ajoute-le-service-geforce-now-de-nvidia-a-la-boutique-xbox-le-cloud-gaming-devient-encore-plus-simple-dacces
Nvidia propose aussi à partir d'aujourd'hui une promo à -50% sur toutes leurs formules d'abonnement (même les packs de 6mois)
https://blogs.nvidia.com/blog/geforce-now-thursday-summer-sale-2024/
Pour rappel, ennormement de jeux (pratiquement tout le Gamepass) est présent sur GFN, donc le mix des deux abos permets de jouer au delà des specs xbox
Je la trouve pas.
Il faut acheter les jeux sur ce service, donc sauf sur les jeux possédé sur Steam, Epic et sur l'appli Microsoft bah pour le reste faut payer donc c'est pas très rentable
Le 18 juillet 2024 à 23:51:45 :
Je la trouve pas.
Apparement c'est pour PC/Mobile ou via le site par edge
Cela dit a test via le GP en cloud sur xbox si ça demande de lancer sur l'une ou l'autre
Le 19 juillet 2024 à 00:05:38 :
Il faut acheter les jeux sur ce service, donc sauf sur les jeux possédé sur Steam, Epic et sur l'appli Microsoft bah pour le reste faut payer donc c'est pas très rentable
Ça lie la bibliothèque microsoft et les jeux gamepass sont considérés comme aquis tant qu'on est abo au GP
-
En tous cas le -50 est un assez gros deal, la formule ultime est à test (surtout si vous êtes abo GP du coup)
1 mois ça doit être à ~10-11e en ce moment
Je suis abonné au gpu et geforce mais je peux pas joué à hellblade 2, sa me dit que j'ai 114 jeux synchro avec xbox alors qu'il devrait en avoir + , c'est normal ?
Tout les jeux ne sont pas dispo sur geforce now, il me semble que hellblade 2 n'y est pas justement
https://www.senscritique.com/liste/ge_force_now/3023470?page=1
Il y ai mais quand je vais dessus sa me dit que je le possède pas et sa le fait sur d'autres jeux comme lords of fallen par exemple.
Autant pour moi je viens de capter merci pour ta réponse
Le 19 juillet 2024 à 12:41:11 :
Tout les jeux ne sont pas dispo sur geforce now, il me semble que hellblade 2 n'y est pas justementhttps://www.senscritique.com/liste/ge_force_now/3023470?page=1
Hellblade 2 y est
La qualité est meilleure qu'en jeu local sur series X?
Le 20 juillet 2024 à 21:11:51 :
Ce sont des jeux qui tournent sur PC avec config ++ donc oui, mais il te faut une bonne connexion sinon tu auras de l’input lag ou le stream qui baissera en qualité. Il y a un abo gratuit pour tester, tu peux upgrade par la suite si ça te convient
Le 21 juillet 2024 à 15:05:41 :
La qualité est meilleure qu'en jeu local sur series X?Ce sont des jeux qui tournent sur PC avec config ++ donc oui, mais il te faut une bonne connexion sinon tu auras de l’input lag ou le stream qui baissera en qualité. Il y a un abo gratuit pour tester, tu peux upgrade par la suite si ça te convient
L'abo gratuit a pas du tout les meme specs et n'est pas aussi beau que sur series x par contre
La ou l'abo ultime fait simplement tourner les jeux avec tous les settings en ultra sans problème
Vraiment la question ne se pose même pas.
Sur la version ultime, tu es sur une RTX 4080. Si tu prends Cyberpunk par ex, tu vas te prendre une baffe monumentale dans la tronche grâce au DLSS qui te permet d'avoir une résolution 4K/60fps/tous les potards en ULTRA + Pathtracing en Ultra.
Je te conseil quand même de prendre le mois d'abonnement à 10€ pour test.
Cool
Depuis la Xbox, les jeux se lancent en 4k sur ma série x ? Car il me semble que la 4k n est accessible que depuis un pc ou la Shield pro non ?
Le 21 juillet 2024 à 19:14:01 :
Depuis la Xbox, les jeux se lancent en 4k sur ma série x ? Car il me semble que la 4k n est accessible que depuis un pc ou la Shield pro non ?
Pour l'instant c'est bloqué à 1080 p, donc l'intérêt est limité en effet si tu ne passes que par Edge.
Si demain ils sortent une vraie appli dispo depuis l'accueil Xbox peut-être que ce ne sera pas bridé, et là ça vaudra vraiment le coup
Oui voilà c est ce que je me disais. Merci de l info. Pas vraiment d intérêt pour le moment
J'ai testé l'offre geforce now ultimate avec la promo et clairement je suis conquis, rejouer à BF 4 en 4k , le top et cyberpunk , la serie x sera probablement ma dernière console, jouer avec une rtx
Après faut quand même aimer payer la location,moi ça ne me séduit pas vraiment en réalité.
Puis je sais qu'on loue tout dans cette vie même notre propre corps mais bon.
J'ai test chez moi , et bordel que ca tourne bien ; bien mieux que le Xcloud c'est assez étrange car c'est la même co (en wifi les deux) , et les jeux en ultra sont vachement beaux... j'hésite aussi a sauter le pas mais j'ai "que" une trentaines de jeux sur 160 jeux steam qui sont lançable dessus. Après j'ai aussi le gamepass donc ca en rajoute pas mal