Mise à jour de l’abonnement mais pas d’augmentation de prix.
Nvidia a procédé à quelques changements pour GeForce Now, son service de jeux en streaming. La formule « Prioritaire » devient « Performance » et passe au 1440p, un cran au-dessus du 1080p qu’elle proposait jusqu’à présent. L’offre prend aussi en charge les résolution ultra wide, et on n’aura plus à modifier les réglages graphiques de ses jeux à chaque session de streaming : ils seront sauvegardés une bonne fois pour toutes.
À mon avis l'augmentation risque de suivre prochainement
Je pense aussi courant 2025 malheureusement tous les abonnements ne fond que augmenter quel tristesse rien de stable.
On va attendre les 20 € idem pour Xbox le GP ultime va attendre 20€ on va attendre une limite psychologique.
Même si ça reste rentable
oui, tout monte. les salaires moins vite sauf pour gamos, sa retraite est indexé sur le pib
Mais sinon oui, les nombreux abo ça coute cher à l'arrivé..
Et pendant ce temps-là le gouvernement distribue l'argent à plein d'autres pays , enfin l'argent : le découvert de la dette ( que c'est nous qui allons rembourser )
Le 07 novembre 2024 à 16:43:34 :
Nvidia a procédé à quelques changements pour GeForce Now, son service de jeux en streaming. La formule « Prioritaire » devient « Performance » et passe au 1440p, un cran au-dessus du 1080p qu’elle proposait jusqu’à présent. L’offre prend aussi en charge les résolution ultra wide, et on n’aura plus à modifier les réglages graphiques de ses jeux à chaque session de streaming : ils seront sauvegardés une bonne fois pour toutes.
T'as juste pas cité l'info la plus importante, le plafonnement des heures de jeux
On est passé de illimité a 100h par mois pour le même prix. Gageons que ca reste une moyenne de 3h30 par jour, mais en pratique, on pourrait te facturer si tu depassais... (y a quand meme un report jusqu'a 15h sur le mois suivant si tu utilises pas)
Mais bon, sur le principe, on passe de louer une machine a louer des heures de jeux, c'est sensiblement différent ...
On loue déjà pas forcément une machine de base VDD, vu qu’on est déjà bridé sur le catalogue de jeux.
Un peu chiant cette limite moi qui compte en faire ma plateforme de jeu prioritaire (déjà le cas depuis un an).
Après en un an de jeu je pense n'avoir jamais atteint cette limite mensuelle (NVIDIA m'annonce 60h par mois en moyenne). Mais ça reste chiant
Le 08 novembre 2024 à 09:46:57 :
Le 07 novembre 2024 à 16:43:34 :
T'as juste pas cité l'info la plus importante, le plafonnement des heures de jeux
On est passé de illimité a 100h par mois pour le même prix. Gageons que ca reste une moyenne de 3h30 par jour, mais en pratique, on pourrait te facturer si tu depassais... (y a quand meme un report jusqu'a 15h sur le mois suivant si tu utilises pas)
Mais bon, sur le principe, on passe de louer une machine a louer des heures de jeux, c'est sensiblement différent ...
Je l’avais posté mais le post n’y est plus 🤷♀️ si tu travailles et que tu a un minimum de vie hors JV ça va être compliqué de dépasser 100H part mois .
Il ont choisi ça au lieu d’augmenter les prix pourquoi pas, mais faudrait pas qu’il continue dans cette voie.
Bonjour tout le monde,
Je sais pas s'il y a des personnes dans mon cas mais je n'arrive pas à trouver battlefield 2042 sur Geforce Now ... j'ai bien le 5 le 4 le 1 également de disponible dessus mais impossible de trouver 2042 alors que sur le site de Nvidia il est bien indiqué que BF 2042 est sur GFN. Je suis abonné en ultimate. Quelqu'un sait pourquoi ou est dans le même cas que moi svp ?
Merci d'avance
Je viens de voir il n’y est pas je sais pas pourquoi
Je test la G4 en ce moment qui est compatible 144hz sur la première shield de 2017 et il me propose la 4k 144hz !
Mais l’affichage bug je vais enquêter car c’est bizarre de le proposer si la shield ne le peux pas.
(Dans les réglage de l’image de la shield)