Le 11 octobre 2024 à 20:44:21 :
Merci pour vos conseils. Dommage que l'application sur la TV ne supporte pas le wifi....je vais donc m'orienter vers un Shield mais il me fait la version pro pour voir la 4k...
Non tu peux prendre la tube c'est ce que j'avais avant ça permet aussi de streamer en 4K
Le truc c'est que la tube est 32 bits et la pro 64 ce qui rends l'expérience globale meilleure sur la pro (je pense surtout à mycanal qui marche bien mieux sur ma pro).
Mais si tu veux essentiellement t'en servir pour le gerforce Now la tube fera exactement la même chose.
C'est juste si tu compte t'en servir comme appareil principal alors là oui je te conseillerais plutôt la pro
Il me semblait que la tube ne permettait pas le 4k FPS pour le jeu?
Le 12 octobre 2024 à 12:06:35 :
Oui je suis fibré j'ai 50 méga sur cette télé, et ce n'est que pour du solo. Je vais tester l'offre gratuite déjà. Près je passerai en 4k.
je crois que l'offre gratuite est instable et pas très représentative de la qualité du réseau apparemment
Sinon en Wifi (5ghz) j'ai 8 ms de latence sachant qu'il faut max 80ms pour avoir une bonne qualité de connexion (sur l'application Geforce sur MSI Claw)
J’ai la toute première shield et elle fait du 4K alors les autres modèles plus récents j’imagine que oui.
Alors premier test sur une Philips ammbilight de 2022. J'ai ou coupler ma manette series X (a priori). J'ai lancé l'offre gratuite et je suis bloqué à l'écran de signature après le chargement du jeu. Il faut cliquer sur accepter mais l alnaette ne répond pas et le clavier virtuel de la TV non plus..'
Perso je suis comblé par l'offre 4k, dommage quebma tv oled de 2016 ne me donne pas toutes les fonctions mais c'est largement mieux que la série x !
Non, merci.
J'ai pu coupler ma manette et tester Forza 5. Déception le jeu est pas en plein écran avec bandes noires sur les côtés... Et le jeu est en anglais je ne comprends pas. Par contre c'est fluide et pas de latence j'ai bien envie de tester l'offre ultime car la file d'attente c'est relou. Dommage en revanche que la bibliothèque game pass soit assez limitée.
Le 12 octobre 2024 à 17:57:37 :
Alors premier test sur une Philips ammbilight de 2022. J'ai ou coupler ma manette series X (a priori). J'ai lancé l'offre gratuite et je suis bloqué à l'écran de signature après le chargement du jeu. Il faut cliquer sur accepter mais l alnaette ne répond pas et le clavier virtuel de la TV non plus..'
C’est quoi ton modèle de tv ? Regarde en haut à gauche si tu as 3 petit tu peux afficher un clavier virtuel ou même manette
Le 12 octobre 2024 à 18:37:19 :
J'ai pu coupler ma manette et tester Forza 5. Déception le jeu est pas en plein écran avec bandes noires sur les côtés... Et le jeu est en anglais je ne comprends pas. Par contre c'est fluide et pas de latence j'ai bien envie de tester l'offre ultime car la file d'attente c'est relou. Dommage en revanche que la bibliothèque game pass soit assez limitée.
C’est comme un pc faut tout réglé toi même résolution qualité graphique ext
[18:58:00] <ia147>
J'ai pu coupler ma manette et tester Forza 5. Déception le jeu est pas en plein écran avec bandes noires sur les côtés... Et le jeu est en anglais je ne comprends pas. Par contre c'est fluide et pas de latence j'ai bien envie de tester l'offre ultime car la file d'attente c'est relou. Dommage en revanche que la bibliothèque game pass soit assez limitée.C’est comme un pc faut tout réglé toi même résolution qualité graphique ext
Oui faut aller dans les options du jeu et mettre plein écran etc
Bientôt nous aurons accès a notre bibliothèque de jeux Xbox en cloud !
Ayaa vive Xbox,en vrai ils vont tout exploser bientôt Le truc qui craint c'est pour les futurs consoles toussa la ça sent "mauvais" même si clairement personne n'en sait rien.
Très bonne nouvelle néanmoins ils comptent mettre notre bibliothèque de jeu en accès cloud gaming
L'info a été relayer sur le sujet des news au dessus si ça intéresse quelqu'un
Le 12 octobre 2024 à 19:17:45 :
[18:58:00] <ia147>
J'ai pu coupler ma manette et tester Forza 5. Déception le jeu est pas en plein écran avec bandes noires sur les côtés... Et le jeu est en anglais je ne comprends pas. Par contre c'est fluide et pas de latence j'ai bien envie de tester l'offre ultime car la file d'attente c'est relou. Dommage en revanche que la bibliothèque game pass soit assez limitée.C’est comme un pc faut tout réglé toi même résolution qualité graphique ext
Oui faut aller dans les options du jeu et mettre plein écran etc
Les bandes noires doivent provenir d’une mauvaise résolution, ou format le jeu en anglais aussi ça ce règle dans les paramètres mais parfois les jeux sur le GP sont que en anglais comme ARK va comprendre
Le 12 octobre 2024 à 19:55:27 :
Bientôt nous aurons accès a notre bibliothèque de jeux Xbox en cloud !Ayaa vive Xbox,en vrai ils vont tout exploser bientôt Le truc qui craint c'est pour les futurs consoles toussa la ça sent "mauvais" même si clairement personne n'en sait rien.
Très bonne nouvelle néanmoins ils comptent mettre notre bibliothèque de jeu en accès cloud gaming
L'info a été relayer sur le sujet des news au dessus si ça intéresse quelqu'un
Oui enfin il va falloir qu’il augmente la qualité pour toute exploser un grand catalogue reste la base mais faut passer la deuxième et dire au revoir au programme beta et passer en 4K 60
Le 12 octobre 2024 à 16:11:57 :
Il me semblait que la tube ne permettait pas le 4k FPS pour le jeu?
Si c'est bon en 4k60 sur la tube.
Les principales diff en entre la tube est la pro c'est
- Archi 64bits et 1go de ram en plus sur la pro
- 2 ports USB contre un port micro sd sur la Shield
- Amélioration de l'image par l'IA supporté sur de plus grandes fréquences sur la Pro
Les bandes noires sur Forza Horizon 5 peuvent s'enlever ça dépend de la résolution que tu as réglé
Moi j'y joue sur ma TV 4K Samsung via l'application GeForce Now dans la télé en wi-fi fibre 5 GHz
J'ai le jeu en plein écran et aucune latence avec une qualité visuelle exceptionnelle
J'ai souscrit l'abonnement prioritaire à 55 € les 6 mois mais je pense que je vais me racheter une Gift Card pour me prolonger de 6 mois car la qualité est une tuerie ça éclate la série X et la ps5 dommage qu'il n'y a pas de jeu playstation de dispo dans le catalogue
Quand on essaye Geforce Now, difficile de revenir en arrière tellement c'est supérieur aux consoles.
Par contre, ce qui est chiant c'est qu'il faut le Nvidia Shield pour profiter du 120fps et le HDR sur la TV. L'application native est limité au 60fps/SDR.
Et puis un autre défaut : sur TV Samsung, l'application a tendance à planter...
Le 24 octobre 2024 à 12:03:16 :
Quand on essaye Geforce Now, difficile de revenir en arrière tellement c'est supérieur aux consoles.
Par contre, ce qui est chiant c'est qu'il faut le Nvidia Shield pour profiter du 120fps et le HDR sur la TV. L'application native est limité au 60fps/SDR.Et puis un autre défaut : sur TV Samsung, l'application a tendance à planter...
Tu as une tv compatible 120 HZ et via l’application ça ne fonctionne pas le 120 hz ??
Quelqu'un a la Shield pro?
Non, sur la shield pro, c'est lock en 60hz, il nya pas de port HDMI 2.1
Par contre, il ya bien le HDR