CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Next

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2024 à 19:49:05

Je ne l'achèterai pas avant de longues années. Je ne jour plus assez.

Ma ONE a peu servie et ma XSS également mais je vais essayer d'y remédier pour celle-ci.

Mon soucis, mes potes ne sont plus sue XBOX...

lerayou lerayou
MP
Niveau 44
27 mai 2024 à 20:45:08

Le 27 mai 2024 à 19:49:05 :

Ma ONE a peu servie et ma XSS également mais je vais essayer d'y remédier pour celle-ci.

Ah ok donc ce sont tes potes qui te diront la console à acheter 🙁. Eh ben on en est encore là en 2024🤨

Mec fais toi plaisir et achète le console et l écosystème qui te plaisent :ok:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
27 mai 2024 à 21:54:04

La Xbox Next sera un appareil de jeu très différent de ses prédécesseurs, selon les rumeurs circulant en ligne.

vu le four des séries c'est pas étonnant, tout décrit une chose qui se rassemble le plus d'un pc, ça donne encore moins envie que la one :ouch2:

ted4516 ted4516
MP
Niveau 41
27 mai 2024 à 22:46:49

Après c'est qu'une rumeur au final sa sera même pas sa.

lerayou lerayou
MP
Niveau 44
27 mai 2024 à 23:21:56

On va attendre la conférence de juin gentiment car Sarah Bond a annoncé qu’il y aura du nouveau matériel :ok:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
28 mai 2024 à 09:45:19

Le 27 mai 2024 à 20:45:08 :

Le 27 mai 2024 à 19:49:05 :

Ah ok donc ce sont tes potes qui te diront la console à acheter 🙁. Eh ben on en est encore là en 2024🤨

Mec fais toi plaisir et achète le console et l écosystème qui te plaisent :ok:

ça se comprend, si tes potes sont sur une console c'est tout de même préférable d'être sur la même, n'est ce que pour vocal avec eux.

Après c'est ses potes qui sont égoïstes. Moi et les miens on est sur XBOX depuis les années 2000, on a construit une équipe, fait de la compétition et tout ce qu'une team peut bien vivre. On a connu des mecs partir sur PS du jour au lendemain et plus de nouvelles... J'ai toujours trouvé ça très moyen.
Alors maintenant il y a toujours d'autres moyens de communiquer et beaucoup de jeux sont cross plateforme mais dans l'idée je ne trouve pas ça très correct.

bebel65 bebel65
MP
Niveau 17
28 mai 2024 à 09:54:08

Si Microsoft veut bien faire, il faut terminer la génération actuelle avec quelques sorties majeures ( 3 ou 4) avant la fin des Series.

Et enfin revenir avec du lourd pour la future Xbox avec divers titres ayant un style différent ( Crash Bandicoot, un futur Halo, Forza, le futur CoD, un jeu d'espionnage à la James Bond) et le tour est joué.

Avec autant de sorties, je ne vois pas en quoi le lancement serait raté.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
28 mai 2024 à 09:57:26

Le 28 mai 2024 à 09:54:08 :
Si Microsoft veut bien faire, il faut terminer la génération actuelle avec quelques sorties majeures ( 3 ou 4) avant la fin des Series.

Et enfin revenir avec du lourd pour la future Xbox avec divers titres ayant un style différent ( Crash Bandicoot, un futur Halo, Forza, le futur CoD, un jeu d'espionnage à la James Bond) et le tour est joué.

Avec autant de sorties, je ne vois pas en quoi le lancement serait raté.

Certains se plaignent déjà de la XSS a gerer en plus de la XSX, alors si y a autant de xbox que de surface sur une gen de 7 ans... (voir plus si tu comptes les constructeurs tiers...)
J'espère vraiment pas qu'ils vont partir dans ce délire là :(

Mais pour une gen "normal", oui les jeux lancent une console on est d'accord :oui:

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 56
28 mai 2024 à 11:13:32

Le 27 mai 2024 à 21:54:04 :
La Xbox Next sera un appareil de jeu très différent de ses prédécesseurs, selon les rumeurs circulant en ligne.

vu le four des séries c'est pas étonnant, tout décrit une chose qui se rassemble le plus d'un pc, ça donne encore moins envie que la one :ouch2:

Après je trouve qu'ils ont raison de pivoter. Les Series se vendent beaucoup moins que la Xbox One qui était considéré comme un échec. Si ils ne changent pas radicalement de stratégie, la future Xbox se vendra moins que les Series.

Et puis ça colle avec la volonté de Microsoft de devenir un éditeur tiers

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
28 mai 2024 à 12:06:28

Le 28 mai 2024 à 11:13:32 :

Le 27 mai 2024 à 21:54:04 :

Après je trouve qu'ils ont raison de pivoter. Les Series se vendent beaucoup moins que la Xbox One qui était considéré comme un échec. Si ils ne changent pas radicalement de stratégie, la future Xbox se vendra moins que les Series.

Et puis ça colle avec la volonté de Microsoft de devenir un éditeur tiers

A contrario, la Xbox et la 360 ont cartonnés, parce que la team Direct X (d'ou le nom Xbox) formé était restreinte :ok:

Là ca pue, quelque part comme une majorité de filliale de Microsoft, Xbox va etre ingerer et dilluer en partant dans toutes les directions, et perdre de son ame (et scenario catastrophe detruit :snif: )

Cet gen il suffisait de pas grand chose pour qu'elle decolle:
- Halo infinite qui repondait aux promesses, il est arrivé tard, la campagne est plate au possible, la variété des environnements disparu...
- Starfield: ca devait etre le gros coup de poker, qui aurait pu vendre des palettes... très peu de com' a la TV finalement ou même sur les reseaux de la part de Microsoft. On attend de voir le gros DLC d'un an, mais on a mis plus de 6 mois pour avoir une carte et du 60fps instable, ca fait leger...
- Forza qui devait etre la référence, finalement aussi pas plus vendu que ça, campagne plate au possible, et visuellement l'ecart n'est pas aussi enorme avec un GT pourtant cross platforme et sortie (pour une fois) en avance
- Hellblade 2 même recemment, c'est juste une vitrine visuelle, devrait y avoir une com' de malade, le foutre dans toutes les fnac et Micromania a tourné en boucle, pour que les gens s'arretent et se dise "whaou c'est ca le futur :ouch: "

Microsoft a toujours eu les moyens, mais ils manquent d'agressivité et faut revenir au source... une console ca se vend sur des licences forte et exclu. Sinon faut pas vendre de console, et j'ai peur qu'ils glissent effectivement vers cette direction si les rumeurs disaient vrai...

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
28 mai 2024 à 12:37:55

C’est vrai que cette gen j’attendais beaucoup. La One a un peu raté le coche niveau exclusivité, alors je pensais que la SX allait nous sortir du lourd. Beh y’a pas grand chose à se mettre sous la dent. C’est la première gen avec laquelle mon backlog est réduit. Même niveau jeu tiers c’est pas foufou. J’espère qu’on aura un meilleur jeu Halo sur la SX, comme un Gears au moins et d’autres exclus vraiment chouettes.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
28 mai 2024 à 13:50:04

Les gens comprennent pas que les joueurs PS/nintendo ne changeront pas de console pour prendre une xbox, ils ont déjà leur bibliothèque demat de 10-15 piges, leurs amis, leur profil etc

Le seul moyen de gagner des joueurs c'est de mettre steam sur console.

ah et il faut absolument avoir une console avec des specs fixes, pas une console que plusieurs marques pourront crée à leur guise sinon les jeux ne seront pas du tout optimisés a leur sortie et on se retrouvera comme les joueurs PC, avec des jeux totalement cassés lors du day one...

Message édité le 28 mai 2024 à 13:54:31 par tibid-juninho8
MP
Niveau 64
28 mai 2024 à 13:55:37

Le 27 mai 2024 à 23:21:56 :
On va attendre la conférence de juin gentiment car Sarah Bond a annoncé qu’il y aura du nouveau matériel :ok:

nouvelle manette avec vibration comme la dualsense :ange:

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
28 mai 2024 à 13:59:00

Le 28 mai 2024 à 13:50:04 :
Les gens comprennent pas que les joueurs PS/nintendo ne changeront pas de console pour prendre une xbox, ils ont déjà leur bibliothèque demat de 10-15 piges, leurs amis, leur profil etc

ah et il faut absolument avoir une console avec des specs fixes, pas une console que plusieurs marques pourront crée à leur guise sinon les jeux ne seront pas du tout optimisés a leur sortie et on se retrouvera comme les joueurs PC, avec des jeux totalement cassés lors du day one...

C'est exactement ce qu'a dit Phil Spencer mais les gens n'écoutent pas :-)))

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
28 mai 2024 à 14:16:49

Le 28 mai 2024 à 13:59:00 :

Après une communauté, ca migre :hap:

Les reseaux sociaux, un jour les gens etaient sur MSN, puis sur Facebook, puis sur insta, puis demain encore un autre...

Les consoles c'est la même, la ps2 s'etait bien vendu, mais la xbox etait la 1ere a avoir une vrai commu online
la 360 a demarrer dans les starting block la ou la ps3 peinait au demarrage a 600e, pourtant elle a su rattraper...

Nintendo c'est un monde a part :hap: Mais même la retro n'est clairement pas un argument... y a quelques passioné qui garde et font du retro gaming, mais c'est pas suffisant pour acheter une marque...

La one comme la wii U, c'est une console incomprise au demarrage... Microsoft a souvent les bonnes idées, aujourd'hui les maisons connecté et l'IA ca deferle de partout... faire un all in one controlé a la main et a la voix, c'etait le futur, mais un peu trop tot... et le full connecté, fallait juste pas insisté autant dessus, aujourd'hui c'est quasi le cas sur plein de jeux meme solo...

Faut une bonne com' forte et quelques exclus bien vendu, bombardé de pub en insistant sur le game pass dispo day one...

La PS5 les gens ont courus avec la rupture, ils savent meme pas pourquoi, juste l'effet de manque... le publique suit plus une bonne com' que des arguments point a point :hap:

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
28 mai 2024 à 14:37:29

Je suis vraiment perplexe sur cette "console" qui serait produite par Pierre Paul Jacques, franchement je comprends pas du tout où ils veulent aller, si c'est juste pour mettre steam dessus autant produire eux même la machine, la franchement je comprends pas leur but... Bonjour les problèmes de SAV avec 50 machines différentes

MP
Niveau 64
28 mai 2024 à 14:38:28

Le 28 mai 2024 à 14:16:49 :

Le 28 mai 2024 à 13:59:00 :

Après une communauté, ca migre :hap:

Les reseaux sociaux, un jour les gens etaient sur MSN, puis sur Facebook, puis sur insta, puis demain encore un autre...

Les consoles c'est la même, la ps2 s'etait bien vendu, mais la xbox etait la 1ere a avoir une vrai commu online
la 360 a demarrer dans les starting block la ou la ps3 peinait au demarrage a 600e, pourtant elle a su rattraper...

Nintendo c'est un monde a part :hap: Mais même la retro n'est clairement pas un argument... y a quelques passioné qui garde et font du retro gaming, mais c'est pas suffisant pour acheter une marque...

La one comme la wii U, c'est une console incomprise au demarrage... Microsoft a souvent les bonnes idées, aujourd'hui les maisons connecté et l'IA ca deferle de partout... faire un all in one controlé a la main et a la voix, c'etait le futur, mais un peu trop tot... et le full connecté, fallait juste pas insisté autant dessus, aujourd'hui c'est quasi le cas sur plein de jeux meme solo...

Faut une bonne com' forte et quelques exclus bien vendu, bombardé de pub en insistant sur le game pass dispo day one...

La PS5 les gens ont courus avec la rupture, ils savent meme pas pourquoi, juste l'effet de manque... le publique suit plus une bonne com' que des arguments point a point :hap:

ça migre pas aussi facilement, surtout quand tu fais masse d'achats demat...

MP
Niveau 64
28 mai 2024 à 14:39:21

Le 28 mai 2024 à 14:37:29 :
Je suis vraiment perplexe sur cette "console" qui serait produite par Pierre Paul Jacques, franchement je comprends pas du tout où ils veulent aller, si c'est juste pour mettre steam dessus autant produire eux même la machine, la franchement je comprends pas leur but... Bonjour les problèmes de SAV avec 50 machines différentes

bonjour l'optimisation des jeux aussi :rire:

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
28 mai 2024 à 14:43:07

Le 28 mai 2024 à 14:39:21 :

Le 28 mai 2024 à 14:37:29 :

bonjour l'optimisation des jeux aussi :rire:

Je comprends vraiment pas ce délire... J'espère que c'est fake, je préfère largement les leaks qu'on avait eu avec une console hybride.. La ca me donne tellement pas envie

MP
Niveau 64
28 mai 2024 à 14:48:02

après les comparatifs xbox series x VS ps5 ça sera :

xbox asus vs xbox HP vs xbox intel :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment