CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Next

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ia147 ia147
MP
Niveau 45
26 mai 2024 à 14:53:13

Bonjour à tous, voici le topic qui va parler de la ou les prochaines consoles de nouvelles générations de Microsoft - Xbox qui pourraient arriver en 2026.

Pour commencer voici une vidéo qui explique la potentielle puissance que pourrait embarquer la future Xbox avec les informations connues de AMD.

https://youtu.be/ZSKBpWb3flA?si=m0HOKTI3kEOslXoT

Divers rumeurs

:d) Microsoft va intégrer son IA Copilot dans les jeux vidéo ! Elle fournira des astuces en temps réel et a pour objectif de simplifier l'expérience de jeu, en commençant par #Minecraft !

L’IA sera au cœur de la console, cette fonctionnalité d’aide pourrait être une grosse fonction mise en avant par Microsoft.

https://x.com/minecraft_ffra/status/1793001057930379549

:d) Une nouvelle rumeur prétend que la prochaine Xbox pourrait être lancée en 2026 avec le titre Call of Duty d'Infinity Ward comme titre de lancement, par
@TheGhostOfHope

https://x.com/charlieINTETEL/status/1791543984726090197

:d) La Xbox Next sera un appareil de jeu très différent de ses prédécesseurs, selon les rumeurs circulant en ligne.

Selon Jez Corden de Windows Central , la console de nouvelle génération de Microsoft sera probablement un appareil de référence avec une forte orientation Windows permettant aux fabricants de fabriquer leurs propres appareils, comme la Surface Pro 11 est un appareil de référence pour les PC IA. Ce serait un énorme changement par rapport aux consoles Xbox précédentes, car cela en ferait essentiellement un PC qui pourrait potentiellement également exécuter des jeux Steam.

Jez Corden utilisant la Surface Pro 11 comme exemple est très intéressant, car des rumeurs ont circulé plus tôt cette année selon lesquelles le développement de la Xbox Next était dirigé par l' équipe Surface . La prochaine console Microsoft serait également disponible dans plusieurs SKU, dont une console portable qui sera capable d'exécuter des jeux de manière native tout en prenant également en charge les jeux en nuage.

https://x.com/wccftech/status/1794385068376690723

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 42
26 mai 2024 à 15:08:09

Salut et merci du sujet !!

Ça donne clairement envie merci d'exposer toutes ces rumeurs ici,j'ai hâte de lire les commentaires des membres qui vont poster sans déconner. Ce sera un délice à lire.

J'espère que Xbox va tout cartonner en 2026 💯

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
27 mai 2024 à 11:36:42

En tout cas, et ça depuis plus de 20 ans je vais pas acheté leurs nouvelle console !!!

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 36
27 mai 2024 à 12:00:50

Whaou lancée avec un COD! 😂😂🤮
Ça donne envie de prendre ce pack.
Manque plus que le pack FC 26 et on a un combo casual player

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
27 mai 2024 à 12:04:20

Oh oui !!!

ia147 ia147
MP
Niveau 45
27 mai 2024 à 12:06:32

L’orientation portable PC et Steam peut redonner une dynamique et attirer des nouveaux joueurs curieux de tester ça.
Mais si c’est juste une serie X plus puissante sans jeu exclusif je n’en vois pas l’utilité je passerai mon tour, sachant que je suis dessus techniquement de la X.
De plus la prochaine gen risque d’être en cross gen toute la génération et les jeux devront tourner sur series S et certainement la switch 2. On peu donc prédire que ça sera encore pire techniquement sur la prochaine gen que celle-ci.

ia147 ia147
MP
Niveau 45
27 mai 2024 à 12:10:45

Le 27 mai 2024 à 12:00:50 :
Whaou lancée avec un COD! 😂😂🤮
Ça donne envie de prendre ce pack.
Manque plus que le pack FC 26 et on a un combo casual player

J’espère pour eux qu’il ne vont pas faire cette erreur de dire cod est le jeu de lancement sur notre console de nouvelles générations. L’impact sera proche de zéro sachant qui sera disponible partout, il faudrait lui réserver Fable qui est le jeu le plus attendu chez les fan Xbox ou du gear et le mieux serait forza horizon 6 qui est le plus gros jeux first party Xbox hors cod commercialement parlant.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 34
27 mai 2024 à 12:18:12

Moi je suis totalement contre une XSX 2 (next gen) pour 2026, car si Sony ne change pas le plan d'une PS6 pour 2028, ça leur laisseront le champs libre pour analyser la XSX 2 pour concevoir une console avec un hardware plus récent et plus puissant que celle de la concurrente.

On est plus à l'époque de la 7e... génération où les consoles avaient encore leur propre hardware, donc c'était logique de sortir une nouvelle console plutôt, là depuis la 8e génération, les consoles Xbox et PS, ont le même hardware : APU AMD, avec certaines différences, ça ne plus sens de sortir un next gen plutôt.

ted4516 ted4516
MP
Niveau 41
27 mai 2024 à 14:19:05

En gros la prochaine Xbox va être un pc avec Steam que d'autres marques vont pouvoir faire le leur comme se cas faire Steam il y a quelques années avec les steam machine.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
27 mai 2024 à 14:30:27

Le 27 mai 2024 à 12:18:12 :
Moi je suis totalement contre une XSX 2 (next gen) pour 2026, car si Sony ne change pas le plan d'une PS6 pour 2028, ça leur laisseront le champs libre pour analyser la XSX 2 pour concevoir une console avec un hardware plus récent et plus puissant que celle de la concurrente.

On est plus à l'époque de la 7e... génération où les consoles avaient encore leur propre hardware, donc c'était logique de sortir une nouvelle console plutôt, là depuis la 8e génération, les consoles Xbox et PS, ont le même hardware : APU AMD, avec certaines différences, ça ne plus sens de sortir un next gen plutôt.

Je pense qu'il faut accepter que la notion de nouvelle gen ne veut plus dire grand chose, il y a un flou qui s'est installé avec les mid gen, les "fausses" nouvelles gen, les consoles aux spec différentes qui sortent en parallèle... Si XBOX sort une console en 2026 et que Sony en sort une en 2028, rien n'empêchera XBOX d'en ressortir une en 2028, 29, 30... Maintenant ils s'adaptent.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
27 mai 2024 à 15:17:29

Un port SSD standard déjà :(

ia147 ia147
MP
Niveau 45
27 mai 2024 à 16:12:48

Le 27 mai 2024 à 14:30:27 :

Je pense qu'il faut accepter que la notion de nouvelle gen ne veut plus dire grand chose, il y a un flou qui s'est installé avec les mid gen, les "fausses" nouvelles gen, les consoles aux spec différentes qui sortent en parallèle... Si XBOX sort une console en 2026 et que Sony en sort une en 2028, rien n'empêchera XBOX d'en ressortir une en 2028, 29, 30... Maintenant ils s'adaptent.

Il y a aucun flou, nous avons déjà eu de la mid gen et c’est n’a rien changé cette gen était appelée next gen d’ailleurs beaucoup l’appelle encore la next gen alors qu’on est pile poile au milieux si ont compte les 7 ans traditionnel.
Le seul truc qui va dénaturer l’aspect next gen c’est le full cross gen sur la génération future même si certains titres seront je l’espère réserver aux nouvelles consoles pour avoir un gap graphique et technique comme on a eu avec HB2 ou MFS sur cette gen côté Xbox.

ia147 ia147
MP
Niveau 45
27 mai 2024 à 16:23:21

Le 27 mai 2024 à 15:17:29 :

D’après les rumeurs il pourrait y avoir plusieurs fabricants sur le coup s’il ont la liberté de faire ce qui veulent j'espère un modèle avec extension SSD et non un format prioritaire qui te limite en stockage et qui coûte une blinde.
J’aimerais bien une nouvelle manette car ça fait de gen que l’on a la même avec batterie amovible et vendu avec sinon c’est 100 balle la manette. J'espère qu’il garderon des bonnes fonctionnalités comme le Quick resume, et aussi une interface unifié pc, console, application web et TV.
Si la console embarque steam vont-ils abandonner l’abonnement payant pour jouer en ligne ? Sachant que c’est gratuit sur pc car ça ne va pas passer si tu paye pas sur steam pc et payant sur console.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 mai 2024 à 16:29:09

J'aimerais qu'il garde quand même le côté amovible du SSD actuel.

ia147 ia147
MP
Niveau 45
27 mai 2024 à 16:56:54

Le 27 mai 2024 à 16:29:09 :
J'aimerais qu'il garde quand même le côté amovible du SSD actuel.

Je pense que ça va dépendre des ventes si ça a était rentable ou non les cartes mémoire. Tu en penses quoi de l’orientation pc et steam ça te plaît toi ?

ted4516 ted4516
MP
Niveau 41
27 mai 2024 à 17:37:13

Après a voir les marques qui feront aussi des Xbox si ta la même configuration ou si elle seront modifiés un peut comme Steam a l'époque de la Steam machines tu avais plusieurs configurations.

markx787 markx787
MP
Niveau 45
27 mai 2024 à 17:43:48

Sa va dépendre de l'offre si on a Steam un gros plus... Sinon je vais passer sur PC

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
27 mai 2024 à 18:14:16

"avec une forte orientation Windows permettant aux fabricants de fabriquer leurs propres appareils, comme la Surface Pro 11 est un appareil de référence pour les PC IA. Ce serait un énorme changement par rapport aux consoles Xbox précédentes, car cela en ferait essentiellement un PC qui pourrait potentiellement également exécuter des jeux Steam."

Ca ca serait de la connerie :hap: Faire ca c'est equivalent a monter une tour perso, et lancer au demarrage steam en mode big picture, version Microsoft... Qui veut de ça ?

Tous les problèmes de drivers, de compilation de shaders etc... bref c'est un PC en somme...

Y avait bien les apps universels windows en theorie qui devait régler ça version non gaming, mais bon jusqu'a maintenant c'est pas la folie :noel:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
27 mai 2024 à 18:50:18

Le 27 mai 2024 à 15:17:29 :

Ou des cartes 1 to à des prix raisonnables...

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 56
27 mai 2024 à 19:42:52

D'après la rumeur, ce que Microsoft souhaite faire c'est une Xbox qui serait imaginé et produite par plein de constructeurs différents (Acer, Asus, etc).
L'exemple le plus concret est celui des Steam Machines https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/1/1716831717-ff-2.jpg
Il y a eu une dizaine de model différents avec des configs différentes de constructeurs différents.
Du coup la question de Sony qui analyserait la config de la Xbox ne marcherait pas, puisqu'il y aurait des dizaines de Xbox différentes, qui sortirait théoriquement tous les ans.

Ca a été un énorme bide, mais le public sera sans doute plus intéressé par des Xbox machines

Message édité le 27 mai 2024 à 19:43:53 par FandeVerdez
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment