https://www.chillblast.com/blog/senuas-saga-hellblade-ii-pc-specs-requirements
On a ça pour la config
C’est confirmé à 100% l’histoire des bandes noires?
Le 06 avril 2024 à 21:30:45 :
https://www.chillblast.com/blog/senuas-saga-hellblade-ii-pc-specs-requirementsOn a ça pour la config
Ca va , ça passe
https://www.chillblast.com/blog/senuas-saga-hellblade-ii-pc-specs-requirementsOn a ça pour la config
Absolument faux
"Currently, Ninja Theory hasn’t revealed the game’s minimum and recommended specifications. But, using games of a similar calibre alongside the previous title, we can put together some speculative estimations."
Les configs n'ont pas encore été révélé pour le jeu. L'article émet seulement des hypothèses.
Effectivement les config recommandées me paraissaient bizarre. En général les studios ont tendance à promettre des config à la baisse pour rassurer les gens et là elles me paraissaient justement surestimées.
Quand tu écoutes les config recommandées par les éditeurs, tu peux faire tourner un GTA VII sur une vieille GTX de 2015
salut a tous il y a t'il une version fr integrale ? j'ais chercher mais pas trouvé de réponse.
Les configurations PC requises ne sont pas les indicateurs à suivre avant les tests, car il peut très bien demander une grosse configuration pour combler un jeu mal optimisé ou dans des rares cas maintenant une vitrine technique.
Le 07 avril 2024 à 05:24:03 :
Effectivement les config recommandées me paraissaient bizarre. En général les studios ont tendance à promettre des config à la baisse pour rassurer les gens et là elles me paraissaient justement surestimées.Quand tu écoutes les config recommandées par les éditeurs, tu peux faire tourner un GTA VII sur une vieille GTX de 2015
techniquement tu fais tout tourner sur une GTX de 2015, bon en 30fps 1080p medium mais tu fais tout tourner
Moi j'ai une RTX 4060 Ti donc je suis tranquille
Le jeu a été conçu pour tourner sur SX, avec une config récente on va être tranquille
Tiens il sort bien, faudrait que je finisse le premier.
Le 07 avril 2024 à 11:35:42 :
Moi j'ai une RTX 4060 Ti donc je suis tranquille
Très bon choix la 4060 TI tu a la version 8 ou 16 go ? avec un bon i5 tu es tranquille surtout si le jeu prend en charge le DLLS tu va tourner à 80 - 100 fps en 1080p si l’optie est pas au fraise.
Le 07 avril 2024 à 12:34:10 ia147 a écrit :
Moi j'ai une RTX 4060 Ti donc je suis tranquilleTrès bon choix la 4060 TI tu a la version 8 ou 16 go ? avec un bon i5 tu es tranquille surtout si le jeu prend en charge le DLLS tu va tourner à 80 - 100 fps en 1080p si l’optie est pas au fraise.
8 Go
3080 en élevé pour jouer en 1440p
Le 07 avril 2024 à 12:39:49 :
Le 07 avril 2024 à 12:34:10 ia147 a écrit :
Moi j'ai une RTX 4060 Ti donc je suis tranquilleTrès bon choix la 4060 TI tu a la version 8 ou 16 go ? avec un bon i5 tu es tranquille surtout si le jeu prend en charge le DLLS tu va tourner à 80 - 100 fps en 1080p si l’optie est pas au fraise.
8 Go
Vraiment pas mal même si 16 go un gros plus pour les jeux bien gourmand comme Hellblade 2
Le 07 avril 2024 à 11:34:59 :
Effectivement les config recommandées me paraissaient bizarre. En général les studios ont tendance à promettre des config à la baisse pour rassurer les gens et là elles me paraissaient justement surestimées.Quand tu écoutes les config recommandées par les éditeurs, tu peux faire tourner un GTA VII sur une vieille GTX de 2015
techniquement tu fais tout tourner sur une GTX de 2015, bon en 30fps 1080p medium mais tu fais tout tourner
En général si t'as une vieille GTX t'as un processeur lambda, genre maximum le Ryzen 5600 que tu retrouves dans toutes les config lambda.
J'ai 3 PC dont justement un avec une GTX 1050 et un proc dont je ne me souviens plus mais qui ne doit pas dépasser le 5600, que j'utilisais encore il n'y a pas si longtemps et qui est régulièrement utilisé par ma compagne. Alors autant c'est vrai que je faisais étonnamment tourner des jeux récents, genre il me semble avoir joué au dernier Plague Tales dessus et ça tournait sans bavure.
Par contre dès qu'un jeu demandait du calcul ça devenait compliqué, genre Anno 1800 dès que tu agrandissais un peu ta ville le PC pétait un plomb, pareil pour les jeux rapides comme Naraka Bladepoint, ce n'était pas fluide et ce même en low.
Si Hellblade a des déplacements lourds et lent comme dans Plague Tales et qu'il est très couloir je pense qu'il passe sur une GTX 1050, mais à mon avis le jeu va être rempli d'esbroufe et la CG ne va pas apprécier.
Le 07 avril 2024 à 14:30:38 :
Le 07 avril 2024 à 11:34:59 :
En général si t'as une vieille GTX t'as un processeur lambda, genre maximum le Ryzen 5600 que tu retrouves dans toutes les config lambda.
J'ai 3 PC dont justement un avec une GTX 1050 et un proc dont je ne me souviens plus mais qui ne doit pas dépasser le 5600, que j'utilisais encore il n'y a pas si longtemps et qui est régulièrement utilisé par ma compagne. Alors autant c'est vrai que je faisais étonnamment tourner des jeux récents, genre il me semble avoir joué au dernier Plague Tales dessus et ça tournait sans bavure.
Par contre dès qu'un jeu demandait du calcul ça devenait compliqué, genre Anno 1800 dès que tu agrandissais un peu ta ville le PC pétait un plomb, pareil pour les jeux rapides comme Naraka Bladepoint, ce n'était pas fluide et ce même en low.Si Hellblade a des déplacements lourds et lent comme dans Plague Tales et qu'il est très couloir je pense qu'il passe sur une GTX 1050, mais à mon avis le jeu va être rempli d'esbroufe et la CG ne va pas apprécier.
Il y a vraiment une part d'aléatoire. Certains ont des bécanes haut de gamme et ne sont pas à l'abri du foutu stuttering, par exemple.
vivement le 21 mai, ça a l'air trop bien
Le fameux sombre et mature de Ninja Theorie m'a légèrement hyper.
[15:00:16] <Greenteaginseng>
vivement le 21 mai, ça a l'air trop bien
Yep il a l'air canon,en plus GP donc aucune excuse pour râler (sauf les bande noire of course ).