Dommage. Du coup si ça peut donner des idées à d'autres, tant mieux. Je trouve le prix un poil excessif pour un jeu qui a dépasser les 10ans tout de même
Le 07 août 2024 à 20:21:29 :
Quelqu'un a jouer au jeu Deadfall Adventures? Je viens de le voir sur le store et visiblement il été sorti sur 360 le jour de la sortie de la one, donc beaucoup de monde est passé à côté. Paraît-il que c'est une sorte d'indiana jones.
Salut, il avait été offert en GWG, tout comme Indiana Jones et le tombeau de l’empereur. Je l’avais un peu essayé, oui c’est’style Indiana Jones, mais j’ai trouvé que c’était moyen et comme j’avais d’autres jeux à faire je n’ai pas insisté.
Sinon en jeu inspiré d’Indy il y a Strange brigade, c’est barré, des énigmes et butages de momie, c’est fait par les développeurs de Sniper élite.
Le 07 août 2024 à 20:41:48 :
Il y avait Indiana Jones et le Tombeau de l'empereur qui était parfait pour patienter mais il a été delisté du store Xbox pour je ne sais quelle raison...Bon il reste disponible sur PC mais il faut chipoter pour une expérience plus moderne et confortable
ça c'est à cause des droits... comme pour forza (droit des marques), transformers (droit de licence) ou beaucoup d'autres (droits musicaux)
mais c'est pareil pour les series/films. ça reste dommage, vive l'ém**ion
Le 08 août 2024 à 09:03:54 :
Il y avait Indiana Jones et le Tombeau de l'empereur qui était parfait pour patienter mais il a été delisté du store Xbox pour je ne sais quelle raison...Bon il reste disponible sur PC mais il faut chipoter pour une expérience plus moderne et confortable
ça c'est à cause des droits... comme pour forza (droit des marques), transformers (droit de licence) ou beaucoup d'autres (droits musicaux)
C'est probablement cela mais ce que je pige pas, c'est pourquoi il est toujours disponible à l'achat sur Steam et GOG. Normalement lorsqu'un jeu est delisté, il l'est de partout...
Enfin bon au moins il reste quand-même disponible (et il y a toujours la version boîte pour Xbox même si c'est sans doute plus cher qu'en digital)
Le 08 août 2024 à 09:36:30 :
Le 08 août 2024 à 09:03:54 :
C'est probablement cela mais ce que je pige pas, c'est pourquoi il est toujours disponible à l'achat sur Steam et GOG. Normalement lorsqu'un jeu est delisté, il l'est de partout...
Enfin bon au moins il reste quand même disponible (et il y a toujours la version boîte pour Xbox même si c'est sans doute plus cher qu'en digital)
la j'avoue que tu me pose une colle. à moins que steam est un contrat plus "long", mais normalement c'est l'éditeur qui signe les contrats de droits avec les musicien/marque/licences.
à creuser
En décembre ça va être le bordel et la joie sur Xbox Séries, avec Indiana jones et le cercle ancien, j'espère une annonce de date de sortie pour le remake de Metal Gear Solid 3 Delta 🤞🤩 et enfin pas moins de vingt-huit circuits pour FM8, la classe, un véritable soulagement en terme de frustration, j'en pouvais juste pu de cette longue attente et aussi du concept événementiel à durée limitée de FM8 qui prend le joueur en otage 😰.
Je le ferais sur xbox avec le gamepass et si y a une version ps5 pro je le referais dessus en 4k 60 peut être
Le 22 août 2024 à 12:00:41 :
ça y est madness est hype !
Depuis le début, surtout avec les voix fr
Moi aussi
Des hommes de goûts !
Toujours aussi hype perso, ça va être un très bon jeu d'aventure, ça va faire du bien !
Le 22 août 2024 à 12:24:28 :
Depuis le début, surtout avec les voix fr
Ça met vachement dans l'ambiance des films qu'on connait cette VF forcément ça titille me côté envi
https://www.xboxygen.com/News/49907-Indiana-Jones-deguisements-combats-competences-on-en-sait-enfin-plus-sur-le-gameplay
Le 22 août 2024 à 16:43:24 :
https://www.xboxygen.com/News/49907-Indiana-Jones-deguisements-combats-competences-on-en-sait-enfin-plus-sur-le-gameplay
Ah oui ça donne bien envie. Ils ont totalement su retranscrire l'ADN des films en jeu.
Reste à voir maintenant si l'antagoniste connaîtra une mort mémorable pour que ce soit aussi fidèle qu'aux 3 premiers films
Le 22 août 2024 à 16:51:15 :
Le 22 août 2024 à 16:43:24 :
Ah oui ça donne bien envie. Ils ont totalement su retranscrire l'ADN des films en jeu.
Reste à voir maintenant si l'antagoniste connaîtra une mort mémorable pour que ce soit aussi fidèle qu'aux 3 premiers films
l'édition collector avec le globe me plait fortement
Hypé
Le 22 août 2024 à 17:20:03 :
Hypé
Moi aussi
Hmmm... je sais pas franchement pour ce jeu.
En soit il a l'air pas mal dans les trailers. Mais j'ai vraiment peur que la vue m'aille pas.
Après ils ont l'air d'avoir fait un gros boulot pour l'immersion et pour respecter la licence.
Mais ouais, je sais pas... utiliser le fouet en vue à la première personne par exemple m'a l'air bizarre comme choix.