CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Indiana jones

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Bellic222[JV] Bellic222[JV]
MP
Niveau 9
08 novembre 2024 à 18:05:45

Lundi, il y aura une nouvelle vidéo à 16h00:
https://x.com/bethesda/status/1854903806992994777

Ce sera l'occasion de montrer en détail le gameplay du jeu !

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
08 novembre 2024 à 20:02:05

Cool

MP
Niveau 9
09 novembre 2024 à 08:54:31

Léger HS pour annoncer le décès de Tony Todd à 69 ans...
Il est surtout connu pour son rôle de Candyman et ses nombreux second rôles marquants comme dans Destination Finale, Platoon ou encore Rock.

Dans le JV il aura doublé Venom dans Marvel's Spider-Man 2 et on le retrouvera ce 9 décembre dans le rôle de Locus !
https://www.noelshack.com/2024-45-6-1731138816-everything-else-we-know-about-indiana-jones-and-the-great-circle-1.jpg

RIP :-(

MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 18:24:32

La présentation de gameplay est disponible:
https://youtu.be/dyzceLGA_RA?si=m10U-lJwPz5wf7tq

À lire certains retours, la DA ne plaît pas à tous mais c'est surtout l'aspect infiltration (et du coup l'IA) qui ne semble pas convaincre. C'est du classique et l'IA ne semble pas plus mauvaise que dans d'autres AAA mais ça reste du déjà joué.

Pour le reste, ça semble tout bon surtout pour les fans de la licence. Donc vivement le 9 décembre :oui:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
11 novembre 2024 à 23:27:22

On va pouvoir fouetter les marchands du temple, comme Jésus, trop cool 😆👌💫

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 28
20 novembre 2024 à 17:14:17

Un jeu Indiana, ça fait toujours plaisir.

Je trouve qu'ils ont l'air d'avoir bien saisi ce qui fait l'univers, de la baston, du fouet, des énigmes...

Par contre, c'est pas un AAA? Le jeu est annoncé à 40€ sur le store. :question:

En espérant ne pas tomber sur un pétard mouillé.

MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 17:30:01

Non le jeu est à 79,99€. Ça t'a peut-être affiché le prix de la mise à niveau Premium qui est dans cette tranche de prix il me semble

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
20 novembre 2024 à 17:42:29

J'espère qu'il va être bien. Après la déception pour moi de STALKER 2 j'espère ne pas être déçu !

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
20 novembre 2024 à 21:17:35

Le 20 novembre 2024 à 17:42:29 :
J'espère qu'il va être bien. Après la déception pour moi de STALKER 2 j'espère ne pas être déçu !

C'est toi qui est déçu ou tu as vu des gens être déçu donc tu es déçu ? :o))

xPetit-Piedx xPetit-Piedx
MP
Niveau 8
20 novembre 2024 à 22:09:05

Il va souffrir de la comparaison avec Uncharted, le choix de la vue à la première personne n'y changera rien, au contraire ça l'enfoncera encore plus.

Message édité le 20 novembre 2024 à 22:09:42 par xPetit-Piedx
JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
20 novembre 2024 à 22:26:20

Ça à surtout rien à voir 🤣
Un est un jeu d'action à énigmes
L'autre d'énigmes a exploration

C'est comme comparé starfield et mass effect 🤷
🤔

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
20 novembre 2024 à 22:53:43

J'ai deux collègues qui ont vu des vidéos du jeu et qui sont chaud bouillant pour le prendre à sa sortie

C'est là que tu remarques la différence entre le réel et des endroits comme jvc/youtube.
Le pire c'est que je suis sur que le jeu n'aura pas une technique de dingue et qu'il aura ses défauts de jeu mais je suis aussi sur qu'eux n'y verront que du feu et s'éclateront dessus.

Croyez moi, jvc a tué votre âme de joueur :oui:

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
20 novembre 2024 à 22:56:03

Internet à tué tout court la planète niveau mentalité 🤣

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
20 novembre 2024 à 23:00:44

Le 20 novembre 2024 à 22:56:03 :
Internet à tué tout court la planète niveau mentalité 🤣

L'intelligence également en a pris un coup.

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
20 novembre 2024 à 23:46:46

Yes, militons pour un monde sans internet, allons coupé les box !

Je vais de s

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
21 novembre 2024 à 00:01:35

Le 20 novembre 2024 à 23:46:46 :
Yes, militons pour un monde sans internet, allons coupé les box !

Je vais de s

Excellente i

ia147 ia147
MP
Niveau 44
21 novembre 2024 à 08:29:46

Ce qui pose question c’est qu’il a plus de jeux qui déçoivent techniquement / graphiquement que de jeu réussi. Je me demande si le GP y est pas pour quelque chose. Ou alors vraiment la majorité des équipes sont des bras cassés ? Soit le budget n'est pas là pour soutenir les studios, soit il ne savent pas faire des jeux.

Va falloir remonter la pente quand ça va être l’ère des consoles portable car Xbox a une chance de revenir sur le plan hardware mais pas avec des sorties de jeux aussi éloignés techniquement pas dingue et un xcloud en bêta et pas au niveau technique.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
21 novembre 2024 à 08:40:02

Le 21 novembre 2024 à 08:29:46 :
Ce qui pose question c’est qu’il a plus de jeux qui déçoivent techniquement / graphiquement que de jeu réussi. Je me demande si le GP y est pas pour quelque chose. Ou alors vraiment la majorité des équipes sont des bras cassés ? Soit le budget n'est pas là pour soutenir les studios, soit il ne savent pas faire des jeux.

Va falloir remonter la pente quand ça va être l’ère des consoles portable car Xbox a une chance de revenir sur le plan hardware mais pas avec des sorties de jeux aussi éloignés techniquement pas dingue et un xcloud en bêta et pas au niveau technique.

C'est le cas pour l'écrasante majorité des jeux médiatisé, pas juste MS.

Quand la majorité des sorties grands publics se font défoncer, c'est qu'à un moment donné c'est aussi aux gens de se remettre en question.

Faire un jeu c'est compliqué, mais alors faire un jeu en cochant l'exigence technique/visuel des gens comme tu sembles en faire parti c'est encore plus compliqué, et l'industrie du JV au global n'est clairement pas en position de force pour faire des dingueries à ce niveau.

Il y a un moment donné ou il va falloir que l'industrie du JV et les gens acceptent qu'on a atteint un plafond de verre et que le progrès technique/visuel devrait être mis de côté (en tout cas pour le moment) pour se concentrer sur d'autres éléments de jeux (et qu'il serait temps...).

Message édité le 21 novembre 2024 à 08:40:56 par RatedRTesla
JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
21 novembre 2024 à 08:53:32

malheureusement oui, le JV aujourd'hui est extrêmement complexe.
J'avais pu échanger avec un dev' d'ubisoft (ça vaut ce que ça vaut) lors d'une journée test à montpellier.

ce qu'il expliquer c'est ça :
"Avant nous avions une maitrise parfaite du coup via la gestion interne des moteurs de jeux. Puis sont arrivé les moteurs type UE ou godot, unity.
UE apporte beaucoup de simplicité, et est extrêmement documenté. ce qui crée des développeurs qui peuvent facilement réalisé un jeu.
Le soucis étant que la contrepartie, c'est le coté fermé de UE, on à la main sur "rien" niveau entrailles. donc on peut pas toujours optimisé comme souhaitais.

C'est un peut comme dans le monde des voitures. aujourd'hui une sportive électrique sera puissante et égalera une lotus, sans besoin de leçon de pilotage. mais dès que tu passe sur circuit, la différence est énorme.

Ici on se retrouve avec des dev's qui plaque tout pour UE, celui-ci étant extrêmement avantageux financièrement. Mais derrière ils n'ont pas les compétences, ou la main mise comme ils le voudraient.

Dans le cas des moteurs interne, nous suivons la "course" au perfs. ce qui implique d'énorme concessions, puisque les équipes ne sont pas dédié au moteurs, et ne peuvent concurrencer epic.

Donc il y à des coupes, des choses bâclé, plus le fait que chaque équipe apporte sa touche lors de la création de jeu. créant ainsi de nombreux build, pas fonctionnel entre eux selon les jeux.

Aussi, le code de jeu est très différents d'un code de la nasa par exemple.
Chez eux c'est simple : chaque fonctions à un code propre. donc tout est facilement identifiable.
Sur un jeu, un code peut mener à plusieurs actions et sous actions, ce qui implique des "collisions", et donc plus difficilement identifiable.

Les jeux étant de plus en plus gros, avec de plus en plus de fonctions (par exemple le lite-rpg qu'on retrouve partout) cela mène à de nombreux soucis.

De plus même si nous ne sommes plus à l'époque des différents hardware comme avec le PAL, chaque consoles à de petites différences selon la régions/années de fabrication"

voila voila. ça date d'il y à environ 2 mois. j'avais tout noté car je trouvais ça très intéressant. et pour les lignes de codes, je confirme.
Mon beaux-frères boss chez airbus, et ils fonctionnent comme ça : 1 lignes = 1 fonctions (de façons résumé)
Sauf que c'est bien trop long dans le cadre du JV, et il n'y à pas les mêmes conséquences

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment