CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Indiana jones

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
19 janvier 2024 à 10:35:42

riri5922

Quand tu dit "nous" tu parle de qui enfaite?

Car moi et plein de mes potes ça nous à pas déranger une seule seconde.

D'ailleurs je trouve que ces même là meilleurs idée de faire comme ça.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
19 janvier 2024 à 10:36:56

Le 19 janvier 2024 à 10:17:04 :

Le 19 janvier 2024 à 10:07:39 :

Le 19 janvier 2024 à 09:59:36 :
Sauf qu'ici c'est un FPS mais ça passe en TPS Lorsque tu grimpes... La gueule de l'immersion... Ils nous frustent volontairement avec ce choix douteux. Quitte à faire du FPS, faite le a 100%...

Bah voyons, maintenant on a des ultra de la vue, un fps ca doit etre 100% ou 0. TPS aussi, t'as pas le droit de faire un seul plan en vue FPS sinon c'est de la mer** ? :honte:
Un jeu ou on te laisse le choix, c'est pire, tu finis en PLS si tu appuies sur le bouton pour changer de vue par inadvertance ? :noel:

J'irais jamais au cinéma avec l'un de vous si vous etes aussi chiant sur le montage :noel:

Avis perso. Moi je trouve osef.
Par contre jouer à Fallout en tps (alors que c'est pas fait pour), ca c'est un crime contre l'humanité.

Là dessus on est d'accord. D'ailleurs, idem pour les Elder Scrolls et Starfield.

La vue FPS permet une bien meilleure immersion je trouve.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 61
19 janvier 2024 à 11:48:44

Le 19 janvier 2024 à 10:36:56 :

Sauf qu'ici c'est un FPS mais ça passe en TPS Lorsque tu grimpes... La gueule de l'immersion... Ils nous frustent volontairement avec ce choix douteux. Quitte à faire du FPS, faite le a 100%...

Bah voyons, maintenant on a des ultra de la vue, un fps ca doit etre 100% ou 0. TPS aussi, t'as pas le droit de faire un seul plan en vue FPS sinon c'est de la mer** ? :honte:
Un jeu ou on te laisse le choix, c'est pire, tu finis en PLS si tu appuies sur le bouton pour changer de vue par inadvertance ? :noel:

J'irais jamais au cinéma avec l'un de vous si vous etes aussi chiant sur le montage :noel:

Par contre jouer à Fallout en tps (alors que c'est pas fait pour), ca c'est un crime contre l'humanité.

Là dessus on est d'accord. D'ailleurs, idem pour les Elder Scrolls et Starfield.

La vue FPS permet une bien meilleure immersion je trouve.

Encore une fois, pourquoi etre autant "extremiste" ?

Ca te gène vraiment d'avoir la possiblité de tourner la camera 5 min autour de l'armure ou t'aurais mis 40h a l'avoir, et pouvoir te ballader avec AU CHOIX ?

Franchement y en a vous etes limites possédés a etre aussi intolérant :noel:

jessy446 jessy446
MP
Niveau 4
19 janvier 2024 à 12:01:36

Chui pas fan du fps en général ça me coupe mais je vais le tester quand même

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 33
19 janvier 2024 à 12:36:51

Serieu les gars, prenez le jeu tel qu'il est et basta.
Vous etes d'une tristesse sans nom a toujours etre entrain de critiquer ouinouin on peux pas choisir la vue tps, mais les gars allez faire votre propre jeu dans ce cas la, vous aurez tout comme vous voulez.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
19 janvier 2024 à 12:42:51

Effectivement quand on a pas de jeux il ne reste plus qu'a critiquer les jeux des autres c'est bien connue :-d

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
19 janvier 2024 à 12:45:40

De toute façon on savait bien que les jeux aller tous être critiqués, notamment Indiana Jones, on en a même parler juste avant que ça commence.
C'est les mêmes gens a force vous devriez être habitués :).

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
19 janvier 2024 à 13:03:07

Non mais les seuls qui critiquent c’est des gens qu’on a jamais vu ici et qui n’ont même pas de Xbox en majorité, à chaque sortie de jeux Xbox c’est la meme salade :ok:, c’est la que tu vois aussi le manque de maturité de certains, qui le plus souvent sont des trentenaires. La tristesse quand même.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
19 janvier 2024 à 13:26:54

Perso tres decu que ce soit pas un TPS, un jeu comme ca avec Indy c'est quand meme plus cool en TPS et pouvoir voir son perso.

Je suis sure que cette decision est juste due au fait que Machine Games ont fait que des FPS comme Wolfenstein et qu'ils voulaient pas se mouiller à tenter un truc nouveau.

Du coup un peu refroidi par le jeu, on verra bien mais bon c'est vraiment un mauvais choix selon moi. Et j'ai une Xbox moi mdr, c'est juste que pour moi sur ce genre de jeu ca doit etre un TPS, Uncharted, Tomb raider vous imaginez comment ce serait naze en vue FPS ? Bah c'est pareil ici.

Message édité le 19 janvier 2024 à 13:27:54 par sobieski89
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
19 janvier 2024 à 13:29:44

Curieux d’en voir plus, hâte de le tester manette en main voir ce que ça donne en fps.
Direct après la conférence, je me suis fait une partie de Indy et l’empereur du tombeau, pour un jeu qui a 20 ans, il a pris un coup de vieux mais il est encore jouable, un petit temps d’adaptation au gameplay et c’est reparti.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
19 janvier 2024 à 13:29:57

Fallout tu peux le jouer avec le systeme VATS, comme ca tu joues en vue FPS normalement mais quand tu tires ca passes avec des ralentis exterieurs comme dans les anciens Fallout et tu vois ton perso, je trouve l'equilibre en TPS et vue exterieur asses sympa.

MP
Niveau 42
19 janvier 2024 à 13:45:39

Le 19 janvier 2024 à 13:26:54 :
Perso tres decu que ce soit pas un TPS, un jeu comme ca avec Indy c'est quand meme plus cool en TPS et pouvoir voir son perso.

Je suis sure que cette decision est juste due au fait que Machine Games ont fait que des FPS comme Wolfenstein et qu'ils voulaient pas se mouiller à tenter un truc nouveau.

Du coup un peu refroidi par le jeu, on verra bien mais bon c'est vraiment un mauvais choix selon moi. Et j'ai une Xbox moi mdr, c'est juste que pour moi sur ce genre de jeu ca doit etre un TPS, Uncharted, Tomb raider vous imaginez comment ce serait naze en vue FPS ? Bah c'est pareil ici.

Je comprends pas en quoi une vue à la première personne est foncièrement moins bonne qu'une vue à la troisième? La diversité des propositions c'est bien aussi. À vous écouter, tout le monde devrait produire les mêmes jeux. On aurait plus droit qu'à des copiés collés. Quelle tristesse.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
19 janvier 2024 à 13:57:16

C'est en rien une question de diversité, les mecs ont fait que des FPS du coup ils veulent pas se mouiller à tenter un truc nouveau et te refont un FPS avec Indiana Jones, meme niveau direction artistique on dirait Wolfenstein, tu m'aurais montré certains screens sans me dire quel jeu c'est je t'aurais dit que c'est un nouveau Wolfenstein, c'est marrant que tu parles de copié collé vu que c'est ce que font Machine Games ici. CD Projekt eux au moins faisait que du TPS puis se sont lancés dans le FPS avec brio avec Cyberpunk, ils ont osés.

Pour un jeu d'aventure ou tu vas faire beaucoup de sauts, grimper, escalader, faire des trucs acrobatiques ben desolé un TPS s'imposait, encore une fois personne aurait envie d'un FPS Tomb Raider ne serait ce parce que Lara est iconique tout comme l'est Indiana Jones, t'as envie de pouvoir voir le perso.

Prends Resident Evil par exemple, toujours du TPS et RE7 et RE8 sont des FPS, perso je les ai adoré alors que je suis un vieux fan de RE depuis 1996, mais RE7 introduis un nouveau perso inconnu, on joue pas Chris, Leon ou Jill, un nouveau style de jeu etc, la c'est pas du tout le cas avec Indiana Jones.

Peut etre que MS ont choisis les mauvais developpeurs pour faire le jeu, ils aurait du le donner à The Coalition, surtout que Machine Games ont fait des Wolfenstein assez pourris dernièrement avec un bonne dose de wokisme dans New Order et Youngblood, assez curieux de leur donner un perso aussi macho que Indie mais bon, si c'est pour denaturer l'univers et le perso c'est pas la peine.

Enfin bon pour moi c'est surtout l'aspect FPS/TPS qui est important et le choix du FPS perso j'aime pas du tout. Quand le jeu a été annoncé pour moi ca coulait de source que ce serait un TPS.

Apres ceux qui sont super contents de ce choix bah tant mieux pour vous.

Message édité le 19 janvier 2024 à 13:57:59 par sobieski89
sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
19 janvier 2024 à 14:01:00

Le 16 janvier 2024 à 19:59:50 :

Lol tomb raider depuis le reboot est largement en dessous de tout ce qu'a fait uncharted.
En plus c'est plus du tout du tomb raider... c'est des bon jeux d'action aventure mais de très mauvais tomb raider...

Faut arreter le fanboyisme a un moment...

Pas d'accord du tout, Tomb Raider reboot, Rise of the TR ou Shaodw of the TR sont tres bons, un bon melange d'action et exploration, la ou Uncharted c'est surtout du defourage à tour de bras.

Je vois pas en quoi c'est pas du vrai Tomb Raider.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
19 janvier 2024 à 14:02:36

Surtout que SOTR est très proche des premiers en terme d'énigme.

MP
Niveau 42
19 janvier 2024 à 14:06:37

Il y a des FPS bourré de saut et escalades très réussis hein. Les Ghostrunners, les Portal, DOOM Eternal et j'en passe. Le choix de la première personne n'est pas un mauvais choix en soit.

Pour ce qui est du visuel, chaque studio a sa patte graphique ou autre qui rend ses productions uniques. Je vois pas en quoi c'est un problème dans le cas présent.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
19 janvier 2024 à 14:09:50

J'avoue être assez septique aussi sur l'utilisation de la vie FPS . Personnellement je voyais plutôt un mix suivant la situation.

Maintenant ce que je vois me plaît et je suis quand même très curieux de voir comment ça sera gérer.

Après tout avant certains FPS on pensait que ça ne pouvait rien donner.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 53
19 janvier 2024 à 14:18:23

Perso ça me fait furieusement penser à l'adaptation videoludique de kingkong sur 360 (basé sur le film de p.jacskon)... qui etait également un FPS et qui etait absolument dément à l'epoque.

Je trouve le jeu graphiquement propre sans être une claque.
Perso les visage je les trouve reussi... j'ai reconnu chaque acteur direct.

En plus il sera dans le gamepass dayone il me semble... faut vraiment être frustré pour cracher comme ça dans la soupe.

BloodElve BloodElve
MP
Niveau 9
19 janvier 2024 à 14:28:40

Ca aurait été un TPS on aurait eu trois pages de "Ca repompe tout sur Uncharted" "Xbox essaye de faire du playstation" "ils auraient dû faire en FPS car les animations sont nazes"

dayo2 dayo2
MP
Niveau 30
19 janvier 2024 à 14:28:58

Le 19 janvier 2024 à 13:03:07 :
Non mais les seuls qui critiquent c’est des gens qu’on a jamais vu ici et qui n’ont même pas de Xbox en majorité, à chaque sortie de jeux Xbox c’est la meme salade :ok:, c’est la que tu vois aussi le manque de maturité de certains, qui le plus souvent sont des trentenaires. La tristesse quand même.

Effectivement j'ai critiqué la modélisation des visages sans descendre le jeu non et en croisant les doigts pour qu'il soit bien. Mais le retard technique m'a vraiment choqué.

Je n'ai pas de xbox oui, d'ailleurs ni de PS5. Ma dernière console est la 360, je joue sur PC. Maintenant si tu me demande ce que je fou ici, va dire à JVC qu'ils se grouillent de créer la fiche du jeu ;) Et je pense pas être le seul dans ce cas là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment