CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox ont il le ban trop facile ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 18
12 novembre 2024 à 13:19:51

Pour ma part, je suis sur le Xbox live depuis plus de 10 ans et j’ai jamais été ban. Ma solution miracle ? Ne répondre à personne, et depuis quelques temps, j’ai bloqué toute possibilité de m’écrire un message ou d’interagir avec moi pour tout le monde, sauf pour mes amis et je n’ajoute jamais d’inconnu.

Je vis dans la paix et l’harmonie, j’ignore quand quelqu’un rage puisque personne ne peut m’écrire, si je rage moi, je change de jeu ou je vais faire autre chose.

Tout se passe pour le mieux. :oui:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
12 novembre 2024 à 13:27:54

Le 22 juin 2023 à 08:59:34 :
Ça fait 20 ans que je joue sur Xbox. Jamais fait ban.

Apprend à pas répondre sur le live .

Tu peut bloqué les messages qui viennent des personnes que tu connais pas. Comme ça tu reçois aucune insulte.

Ça c'est bien l'une des meilleures options en terme de filtrage des joueurs. Surtout pour les fps et les multis de manière générale.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
12 novembre 2024 à 13:34:50

Le 12 novembre 2024 à 13:19:51 :
Pour ma part, je suis sur le Xbox live depuis plus de 10 ans et j’ai jamais été ban. Ma solution miracle ? Ne répondre à personne, et depuis quelques temps, j’ai bloqué toute possibilité de m’écrire un message ou d’interagir avec moi pour tout le monde, sauf pour mes amis et je n’ajoute jamais d’inconnu.

Je vis dans la paix et l’harmonie, j’ignore quand quelqu’un rage puisque personne ne peut m’écrire, si je rage moi, je change de jeu ou je vais faire autre chose.

Ceci
+1

G-soul G-soul
MP
Niveau 27
12 novembre 2024 à 17:36:25

Le 12 novembre 2024 à 12:33:28 :
Non tu n'as qu'à respecter le règlement et cela sert à rien d'insulter les gens :(

Je n'ai insulté personne.
J'ai été insulté, si "bot" est une insulte du moins. Si ce n'est pas une insulte, c'est une offense et c'est un piège puisque l'offense est gratuite et a pour but de provoquer une réaction susceptible de ban pour pouvoir faire bannir la victime.
La réalité c'est que je suis celui l'offensé dans cette histoire et qu'en disant à l'offenseur de se taire, c'est moi qui prend un ban.

Oui j'ai bien compris qu'il faut que je coupe tous les messages externes, ça va être fait.
J'ai compris aussi qu'il ne faut jamais répondre.
Ne vous inquiétez pas pour ça.

Mais ne me dites pas que ceci est normal et ne me dites pas que le modérateur xbox gère correctement cette situation. Il y a définitivement un problème dans la machine pour que la victime de l'agression soit sanctionné. Et je trouve aberrant que vous cautionnez cela. C'est marqué dans la charte, mais la charte est elle-même bancale si elle dit qu'il faut sanctionner une victime d'agression. Et encore, si j'avais réellement insulté la personne, on pourrait discuter d'une sanction pour toutes les parties, mais ce n'est même pas le cas. Et pourquoi l'agresseur n'est pas sanctionné alors qu'il est l'auteur d'une manoeuvre malveillante ?
Toute personne qui affirme que cette manière de gérer ce cas est normal a tout simplement un immense problème dans sa notion de comprendre la justice.

julx9 julx9
MP
Niveau 32
12 novembre 2024 à 18:45:15

Non je ne t’ai pas offensé

Prends le comme tel, victimise toi, c’est ton choix

Il n’empêche que tu as eu un comportement hors charte Xbox, et tu as été sanctionné comme tel

Je réitère mes propos qui t’enjoignent d’aller voir chez la concurrence si tu n’es pas satisfait des règles Xbox

G-soul G-soul
MP
Niveau 27
12 novembre 2024 à 18:57:50

Mais ce n'est pas de toi que je parle. Je parle du gars qui m'a envoyé le message...

Par contre toi t'es dans ceux évoqués à la dernière ligne.

Message édité le 12 novembre 2024 à 18:58:37 par G-soul
Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
12 novembre 2024 à 22:05:02

Je comprends pas ceux qui trouvent ça bien le full ban

C'était pas mieux l'époque ou ont pouvait totalement se lacher en ligne et troll/s'insulter ?

La seule raison pour laquelle c'est autant régulé maintenant c'est que tous les joueurs sont des CB sur pattes pour les boutiques IG et il ne faut surtout pas les froisser

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
12 novembre 2024 à 22:06:07

Le 12 novembre 2024 à 13:34:50 :

Le 12 novembre 2024 à 13:19:51 :

Ceci
+1

Jouer en ligne "tout seul" :(

tof38130 tof38130
MP
Niveau 28
13 novembre 2024 à 02:11:15

Ça fait + de 10 ans que je suis sur Xbox jamais était ban par moment la meilleure réponse à une insulte c'est le silence et ignorance.

TheAnimatrix TheAnimatrix
MP
Niveau 35
13 novembre 2024 à 03:08:45

Ban temporaire de 3j pour un screenshot de Cyberpunk 2077. Vu le screenshot (c'était mon V féminin nue (juste culotte et soutien-gorge) et full tatouée, je me dis que les ricains ont de sérieux problèmes neurologiques avec la nudité.

julx9 julx9
MP
Niveau 32
13 novembre 2024 à 07:27:03

Le 12 novembre 2024 à 18:57:50 :
Mais ce n'est pas de toi que je parle. Je parle du gars qui m'a envoyé le message...

Tu ne parles pas de moi, mais tu parles de moi…. 🧐

G-soul G-soul
MP
Niveau 27
13 novembre 2024 à 21:06:20

Le 13 novembre 2024 à 07:27:03 :

Le 12 novembre 2024 à 18:57:50 :

Tu ne parles pas de moi, mais tu parles de moi…. 🧐

Que est l'intérêt de tes réponses en fait ? C'est du troll ?
D'une part, tu ne comprends pas du tout ce que je dis puisque tu te crois concerné quand tu ne l'es pas.
D'autre part, ton seul fond de message c'est "si t'es pas content t'as qu'à aller chez playstation". Tu trouves ta réponse constructive ?

TSDR51100 TSDR51100
MP
Niveau 31
14 novembre 2024 à 00:46:39

J’ai bloqué les messages moi, j’en avais marre de recevoir des messages pas toujours sympa quelque soit le jeu multi que je joue

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
14 novembre 2024 à 11:38:07

Le 14 novembre 2024 à 00:46:39 TSDR51100 a écrit :
J’ai bloqué les messages moi, j’en avais marre de recevoir des messages pas toujours sympa quelque soit le jeu multi que je joue

Idem

J'ai même coupé les conversations vocales via les paramètres de confidentialité

Parieurfou2054 Parieurfou2054
MP
Niveau 9
14 novembre 2024 à 15:16:14

Ne jamais répondre c'est la base

Même IRL une fois un vieux de 85 balais m'a insulté à la salle je lui ai répondu "OK", il a continué en disant qu'il me casserait la gueule s'il me croisait dans la rue et que je me comportais comme Macron à s'en foutre des gens (il me reprochait de ne pas avoir dit bonjour en entrant dans la salle avec les machines), j'ai esquissé un rire et j'ai continué ma séance :rire:

Je vous dis pas la rage qu'il ressentait, genre je vais me battre avec un vieillard, lui s'en branle sa vie est finie, moi je lui file une droite je finis en taule pour homicide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
14 novembre 2024 à 15:58:12

Le 14 novembre 2024 à 15:16:14 Parieurfou2054 a écrit :
Ne jamais répondre c'est la base

Même IRL une fois un vieux de 85 balais m'a insulté à la salle je lui ai répondu "OK", il a continué en disant qu'il me casserait la gueule s'il me croisait dans la rue et que je me comportais comme Macron à s'en foutre des gens (il me reprochait de ne pas avoir dit bonjour en entrant dans la salle avec les machines), j'ai esquissé un rire et j'ai continué ma séance :rire:

Je vous dis pas la rage qu'il ressentait, genre je vais me battre avec un vieillard, lui s'en branle sa vie est finie, moi je lui file une droite je finis en taule pour homicide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il y a des cas des fois ...

martymacfly25 martymacfly25
MP
Niveau 39
14 novembre 2024 à 19:46:27

Tu insulte ban justifié je vois pas le problème

jesuisun1992 jesuisun1992
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 12:23:28

quand certains cherche a te troll et a te provoque signale le comportement et ban la personne et passe a autre chose après tout tu ne connais pas la personne irl et après tout ce type de personne abboit beaucoup mais n'aggit jamais en face

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
16 novembre 2024 à 12:24:25

Oui jamais répondre aux messages haineux, toujours signaler et bloquer

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment