CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox ont il le ban trop facile ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 44
22 juin 2023 à 14:03:18

En soit c'est un problème qu'on retrouve partout et pas que sur internet. On commence par des mesures soft pour juste sanctionner les gens qui abusent trop. Les mecs qui se font sanctionner continuent à vouloir faire chier le monde et trouvent des moyens détournés de continuer à le faire. Des mesures plus sévère sont prises, les mecs continuent à trouver d'autres techniques pour foutre la merde d'une autre façon.

Et de fil en aiguille on en arrive à des mesures de tolérance zéro absurde qui pénalisent tout le monde parce qu'une minorité de fouteur de merde est pas capable de se comporter correctement.

Avec une telle masse de contenu à modérer, c'est impossible de faire du traitement au cas par cas très poussé. Donc ça fait de la modération de masse semi automatisé avec tout ce que ça implique d'erreur.

L'extrême toxicité des communautés en ligne sur le forums, jv & co est un énorme problème pour les compagnies qui se font attaquer de toute part à cause de ça avec des conséquences désastreuses pour leur image de marque et donc leurs finances. Donc ils préfèrent tailler dans le tas quitte à perdre des clients dans le tas plutôt que des millions quand des scandales lié au comportement de leur communauté éclatent

Message édité le 22 juin 2023 à 14:04:27 par Mechant-Poulet
drow45 drow45
MP
Niveau 9
22 juin 2023 à 15:17:04

Je comprends pas comment on peut se faire ban sur Xbox, comment ça ce passe concrètement ? Genre tu ne peux plus jouer à ton compte ou à un jeu ?

mowgli31 mowgli31
MP
Niveau 23
22 juin 2023 à 16:21:09

Moi je ne joue plus en ligne, problème résolu :) L’époque de la 360 est finit depuis longtemps, on se fait bannir pour tout et n’importe quoi. Autant cesser toute interaction.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
22 juin 2023 à 17:24:37

Les gens qui se prenait mes mines sur cod, leurs mp c'était un must have. Une fois j'en avais même reçu un en chinois. Enfin bon, c'était des bonnes barre de rire. Après par la suite je me faisais souvent signaler sur le premier Destiny car je mettais rouste sur rouste avec mon pompe par des mecs fond de mapau sniper en campant. Sois disant je tricher. Et quand t'as un mec qui te signale de rage car tu l'a tué 15 fois de suite et qui demande à toute sa liste de te signaler, oui parfois ça fonctionne.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
22 juin 2023 à 17:34:01

Le 22 juin 2023 à 17:24:37 :
Les gens qui se prenait mes mines sur cod, leurs mp c'était un must have. Une fois j'en avais même reçu un en chinois. Enfin bon, c'était des bonnes barre de rire. Après par la suite je me faisais souvent signaler sur le premier Destiny car je mettais rouste sur rouste avec mon pompe par des mecs fond de mapau sniper en campant. Sois disant je tricher. Et quand t'as un mec qui te signale de rage car tu l'a tué 15 fois de suite et qui demande à toute sa liste de te signaler, oui parfois ça fonctionne.

Oui ca c'est un classique le coup de la meute ou t'as le mec et tous ses potes qui te signalent pour essayer de te faire ban.

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 21
25 juin 2023 à 15:19:57

Perso je le dis clairement à ceux qui font de la merde en ligne, mais il faut le faire de manière ironique, sans tomber dans les insultes....

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
25 juin 2023 à 17:03:48

Le 22 juin 2023 à 16:21:09 :
Moi je ne joue plus en ligne, problème résolu :) L’époque de la 360 est finit depuis longtemps, on se fait bannir pour tout et n’importe quoi. Autant cesser toute interaction.

:sarcastic:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
25 juin 2023 à 19:55:32

Le 22 juin 2023 à 17:24:37 :

C’est comme les gars que tu as tué 30 fois qui gueulent que tu campes alors que t’as fait 50 fois le tour de la map et que tu les as buté 20 fois au même endroit en train de camper :rire2: et les autres fois je suis un tricheur, mbot, wallack etc...

B2O B2O
MP
Niveau 26
25 juin 2023 à 20:25:28

J'envoie toujours des emojis cœur et des bisous à chaque personne qui m'insulte en message Xbox.
Ça donne toujours des réponses différentes, c'est assez mystérieux.

Tronixt Tronixt
MP
Niveau 15
25 juin 2023 à 21:35:40

jamais eu le moindre soucis, depuis le debut du xbox live,

je joue esans envoyer demessage aux inconnus et j'ignore ma inbox :)

Je n'ai jamais ressenti le besoin de changer ca

thomasdel1 thomasdel1
MP
Niveau 56
25 juin 2023 à 21:40:34

Perso je joue presque jamais en ligne :hap:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
25 juin 2023 à 23:05:18

Moi je bloque les messages des personnes hors de ma liste d'amis. Ça évite les problèmes.

Enfin j'ai mis l'option pour bloquer automatiquement les messages inconnus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2023 à 01:13:43

Je joue rarement en ligne mais une fois un belge m'avait insulté sur halo reach en bdf car j'étais nul, je l'ai insulté en retour et 0 ban, c'était sur 360, je vais désactiver les mp d'inconnus dans le doute quand même :(

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
26 juin 2023 à 15:06:39

Envoie leur des smileys, sur ps4/ps5 il y a un smileys "caca" je leur envoie quand je reçois des messages d'insultes/haine :hap:

Sur xbox j'envoie je smileys qui fait un bisous pour bien les narguer en cas de message haineux ou de provocation, en retour ils me re insultent et c'est à ce moment là je report :hap:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
26 juin 2023 à 17:13:23

Ne jamais répondre aux messages haineux

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2023 à 11:47:06

Je suis d'accord ils ont la sanction facile, j'ai été report pour une capture d'écran faite sur le jeu Ryse Son of Rome, on y voyait une femme à la poitrine dénudée.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 juin 2023 à 11:55:09

Le 27 juin 2023 à 11:47:06 :
Je suis d'accord ils ont la sanction facile, j'ai été report pour une capture d'écran faite sur le jeu Ryse Son of Rome, on y voyait une femme à la poitrine dénudée.

Rien d'étonnant la

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
27 juin 2023 à 13:54:38

c'est dans l'ère du temps, à l'époque du live de la première xbox on en avait rien à faire, et les américains non plus.
Tout le monde parlait sans groupe d'amis aussi, c'était bien mieux, les premières années du live ou on cherchait des français sur MotoGp puis ensuite Halo 2, c'était vraiment les meilleurs années online pour moi.

maintenant...tout le monde joue pour sa pomme sans en avoir rien à faire de l'objectif et autres, ça insulte ( je joue rarement en ligne maintenant donc je suis pas vraiment sujet à ça ), par contre t'envoies à un mec GG car il a fait un sacré ratio moé t'as rarement une réponse.

je me souviens qu'a l'époque d'halo 2 et 3 c'était invitation d'ami le gars acceptait dans la grande majorité des cas, maintenant les mecs préfèrent jouer seuls en multi même quand tu invites.
j'y vois perso plus grand intérêt, une autre époque.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 juin 2023 à 15:44:11

Un screen n'est pas perso si tu le partage. Tu sera pas ban si tu fais des screenshots bizarre que tu garde pour toi.
Normal d'être ban en partageant ça c'est logique.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2023 à 15:53:38

En partageant ça dans un club interdit aux moins de 18 ans et où c'est monnaie courante, non ce n'est pas normal. Même le propriétaire du club était étonné. Ils m'ont même supprimé le screen de mon espace perso, donc je ne pouvais plus y avoir accès. C'est ridicule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment