Sérieusement je me fais ban temporairement pour la 3ème fois pour des broutilles tout ça car j'ai répondu à une provocation, "idiot" voilà le message en question pour lequel j'ai reçu un ban, venant de playstation je trouve qu'ils sont vachement sévère
Tu n'as juste pas à répondre aux messages et tu ne seras pas ban , la meilleur des réponses et l'ignorance.
Le 21 juin 2023 à 22:45:28 :
Tu n'as juste pas à répondre aux messages et tu ne seras pas ban , la meilleur des réponses et l'ignorance.
Désolé mais je trouve ça ridicule de bannir pour si peu, les insultes racistes homophobes menaces etc.. je peux comprendre même moi je suis pour la tolérance 0 là dessus mais là dans mon cas c'est abusé, en plus de 10 ans sur playstation jamais reçu un seul ban pourtant j'ai pas été tendre avec certains et en seulement 2 ans sur xbox je mange 3 ban, la liberté d'expression dans tout ça ?
Le 21 juin 2023 à 23:03:31 :
Ils peuvent te bannir pour une capture d'écran dans un jeu alors oui un peu :pPar contre 3ban tu abuses clairement toi Stop un moment non
Parfois je suis obligé de répondre aux provocs c'est plus fort que moi c'est les moderateurs xbox qui devraient se détendre un peu et faire preuve de compréhension
Juste non, a partir du moment ou t’insulte clairement quelqu’un c’est mort. Sinon t’as l’option d’être plus subtile
Répond pas, report si le message est insultant, et bloque. Si tu renchéris ne t'étonne pas de manger également des sanctions.
On répond aux imbéciles par le silence. Il t'a provoqué, t'es tombé dedans et ça qu'importe l'importance de l'insulte.
Rien d'autre à dire.
Ils sont très sévères et c'est très bien comme ça, comme dit précédemment il suffit de pas répondre. Moi quand je reçois un message de rageux d'un inconnu c'est signalement plus blocage.
Ça prend 5 secondes avant de reprendre ma partie et c'est lui le seul à se mordre les doigts
Si seulement ça pouvait être aussi sévère surtout les réseaux sociaux à la c*n
Ils peuvent te bannir pour une capture d'écran dans un jeu alors oui un peu :p
Tu l'as toujours mauvaise toi
Je joue depuis un éternité sur Xbox jamais était ban si tu et ban c'est meritax points....
C'est pas plus mal cette tolérance zéro ! Il y a une toxicité omniprésente dorénavant sur les online consoles...
Ça fait 20 ans que je joue sur Xbox. Jamais fait ban.
Apprend à pas répondre sur le live .
Tu peut bloqué les messages qui viennent des personnes que tu connais pas. Comme ça tu reçois aucune insulte.
Désolé mais je trouve ça ridicule de bannir pour si peu, les insultes racistes homophobes menaces etc.. je peux comprendre même moi je suis pour la tolérance 0 là dessus mais là dans mon cas c'est abusé, en plus de 10 ans sur playstation jamais reçu un seul ban pourtant j'ai pas été tendre avec certains et en seulement 2 ans sur xbox je mange 3 ban, la liberté d'expression dans tout ça ?
Alors t'as juste eu de la chance de tomber sur des gens qui ne t'ont pas signalé jusque là. Parce que suffit de faire un tour sur les fofos PS4/PS5 pour trouver des légions et des légions de topic comme le tien de gens qui se plaignent de ban injustifié juste parce qu'ils ont répondu un TG ou un noob/idiot à des mecs qui les pourrissait d'insulte. Avec une escalade des sanctions qui peut aller jusqu'au ban définitif de la console (même si faut vraiment y aller pour se faire ban sa console).
J'ai déjà eu un bannissement de 24h, en communication, c'était en Septembre 2019.
Motif, en gros (en anglais bien sûr) : "oui j'étais en colère ! Voilà ça te vas"
La personne voulait savoir si j'étais en colère pour le coup qu'elle m'avait fait dans un jeu, mais c'était un piège, et probablement que le mot colère "mad" ne passe pas..
Depuis, mes messages Xbox sont désactivés et je ne pense pas réouvrir ! De toute façon je n'ai vraiment rien à dire.
Il me semble que la sanction a été effacée elle n'est plus dans l'historique...
Tu n'as pas à insulter les gens
c'est exactement ce que le mec attendait, tu l'as insulté il t'as signalé pour que tu prennes un ban, faut soit pas répondre ou répondre avec humour.
Il ne faut jamais répondre aux message d'insultes : il faut signaler SANS répondre !
De toute façon nos mamans nous l'enseigne des notre plus jeune âge on parle pas aux inconnus
Le 22 juin 2023 à 10:43:59 Gamos a écrit :
De toute façon nos mamans nous l'enseigne des notre plus jeune âge on parle pas aux inconnus
Exact
Le 21 juin 2023 à 22:42:59 :
Sérieusement je me fais ban temporairement pour la 3ème fois pour des broutilles tout ça car j'ai répondu à une provocation, "idiot" voilà le message en question pour lequel j'ai reçu un ban, venant de playstation je trouve qu'ils sont vachement sévère
Le 21 juin 2023 à 23:17:05 :
Le 21 juin 2023 à 22:45:28 :
Tu n'as juste pas à répondre aux messages et tu ne seras pas ban , la meilleur des réponses et l'ignorance.Désolé mais je trouve ça ridicule de bannir pour si peu, les insultes racistes homophobes menaces etc.. je peux comprendre même moi je suis pour la tolérance 0 là dessus mais là dans mon cas c'est abusé, en plus de 10 ans sur playstation jamais reçu un seul ban pourtant j'ai pas été tendre avec certains et en seulement 2 ans sur xbox je mange 3 ban, la liberté d'expression dans tout ça ?
Ils peuvent te bannir pour une capture d'écran dans un jeu alors oui un peu :pPar contre 3ban tu abuses clairement toi Stop un moment non
Parfois je suis obligé de répondre aux provocs c'est plus fort que moi c'est les moderateurs xbox qui devraient se détendre un peu et faire preuve de compréhension
on parle sur play ou xbox ? perso sur play ou xbox j ai jamais été ban et pourtant crois moi que la liberté d expression j en abuse des fois
Ca a bien changé depuis l'epoque 360, sur 360 quand je jouais en ligne sur Battlefield Bad Company je passais mon temps à m'insulter avec d'autres joueurs par mp, y en a plein qui m'envoyaient un message d'insultes quand je posais des mines anti char toujours au meme endroit sur la map Oasis (ca marchait à tous les coups mdr), du coup moi je me genais pas pour les insulter en retour non plus. Jamais été ban, j'ai jamais cherché à signaler non plus j'avais pas que ca à foutre ca reste que du JV.
Mais si aujourd'hui tu te fais ban juste pour "cretin" ou "idiot" c'est quand meme assez grave.
Aujourd'hui sur Serie X je joue qu'en solo, y a que Hell Let Loose que je fais en multi de temps en temps mais la commu est tres bien.
Mais d'une maniere generale aujourd'hui y a une vraie censure au niveau de ce qu'on peut dire sur consoles ou meme les sites sur internet, ici meme sur JVC sur les news la moderation modere pour rien, mon dernier compte à été banni definitif car j'avais critiqué le fait que JVC fait pas de vrais news, "message importun, ban definitif" et hop ciao.
Perso du moment qu'il y a pas de menaces de mort ou des trucs racistes ben on devrait laisser les gens s'exprimer et arreter de s'offusquer pour un oui ou un non. Des insultes les gens s'insulteront toujours, c'est pas un ban qui va les faire changer.