CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox ont il le ban trop facile ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 juin 2023 à 16:04:52

Vous pouvez toujours dire que votre club est pour 18+ ça change rien. Votre 18+ c'est vous qui l'inventer, mais vous restez soumis à la charte de ms. Faut la lire.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 juin 2023 à 18:06:49

Tout les gens qui se disent innocent en prison tu verrais ça.
Du moment que tu me fais pour toi tu sera pas ban.
Si tu partage d'une manière ou d'une autre tu peux l'être.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
28 juin 2023 à 04:06:12

Le 27 juin 2023 à 11:55:09 :

Le 27 juin 2023 à 11:47:06 :
Je suis d'accord ils ont la sanction facile, j'ai été report pour une capture d'écran faite sur le jeu Ryse Son of Rome, on y voyait une femme à la poitrine dénudée.

Rien d'étonnant la

C'est complètement con.
Idem sur far cry 3, surtout que ça fait partit du jeu lui même, c'est pas un mod ou un truc du genre.
"On autorise les jeux avec des nibards et de la nudité, mais c'est interdit de les montrer".
Par contre des jeux comme GTA où tu bute des flics, ça parle gras ça va, c'est normal.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
28 juin 2023 à 05:27:28

Le 27 juin 2023 à 13:54:38 :
c'est dans l'ère du temps, à l'époque du live de la première xbox on en avait rien à faire, et les américains non plus.
Tout le monde parlait sans groupe d'amis aussi, c'était bien mieux, les premières années du live ou on cherchait des français sur MotoGp puis ensuite Halo 2, c'était vraiment les meilleurs années online pour moi.

maintenant...tout le monde joue pour sa pomme sans en avoir rien à faire de l'objectif et autres, ça insulte ( je joue rarement en ligne maintenant donc je suis pas vraiment sujet à ça ), par contre t'envoies à un mec GG car il a fait un sacré ratio moé t'as rarement une réponse.

je me souviens qu'a l'époque d'halo 2 et 3 c'était invitation d'ami le gars acceptait dans la grande majorité des cas, maintenant les mecs préfèrent jouer seuls en multi même quand tu invites.
j'y vois perso plus grand intérêt, une autre époque.

Parce qu'à cette époque il n'y avait pas encore de ladders competitifs avec les "bronze, silver, gold etc". Si tu voulais jouer compétitif, tu étais obligé de trouver des gens avec qui jouer et les matches competitifs se jouaient sur un site tier (MLG, LnP ou CSL pour l'epoque).

Aujourd'hui les gens veulent jouer leur classement solo et ça créé une atmosphère individualiste et frustrante. Il ne faut pas s'étonner si les commu sont aussi toxic.
Je joue toujours un peu en ranked sur mes jeux, je suis de nature calme donc je rage très peu. Mais quand tu te lances une ranked et qu'un mec solo loose parce qu'il a joué comme une chèvre unijambiste ça rend dingue.

C'est le système de ces jeux là le problème, pas les joueurs. On est tous de nature différente et il y a des rageux, des gens calmes, des gens qui savent relativiser, des susceptibles...

PS : Après il faut s'entendre sur ce qu'on appelle "rageux" hein, je ne compte pas les Dylan qui frolent le soucis mental.

Message édité le 28 juin 2023 à 05:28:37 par RatedRTesla
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
28 juin 2023 à 08:06:02

Le nombres de screens bien hard que j'ai dans la console et pourtant ,jamais fait ban!!!! Il suffit de rien spotter sur le live.

Par contre ont peux s'envoyer nos screen par message privé là pas de soucis.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
28 juin 2023 à 08:14:58

bakubaku54

Ouais, mais non enfaite...

Les jeux avec de là violence où nudité... Sont inverti sur là jaquette, fiche technique...

Donc tes conscient de tout c'est problème.

Là sur un espace communautaire tu peux tomber sur des personnes qui partagent ce genre de screenshots sans avoir validé ça. Alors que peut être pour toi(moi sur) ça te fera Maré. Mais pour d'autre ça peut être choquant.

Donc moi je valide la tolérance zéro sur le live.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
28 juin 2023 à 12:36:57

Tant que c'est chez vous aucun risque

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 71
28 juin 2023 à 16:50:33

Le 21 juin 2023 à 23:17:05 :

Le 21 juin 2023 à 22:45:28 :
Tu n'as juste pas à répondre aux messages et tu ne seras pas ban , la meilleur des réponses et l'ignorance.

Désolé mais je trouve ça ridicule de bannir pour si peu, les insultes racistes homophobes menaces etc.. je peux comprendre même moi je suis pour la tolérance 0 là dessus mais là dans mon cas c'est abusé, en plus de 10 ans sur playstation jamais reçu un seul ban pourtant j'ai pas été tendre avec certains et en seulement 2 ans sur xbox je mange 3 ban, la liberté d'expression dans tout ça ?

Le 21 juin 2023 à 23:03:31 :
Ils peuvent te bannir pour une capture d'écran dans un jeu alors oui un peu :p

Par contre 3ban tu abuses clairement toi :noel: Stop un moment non :(
:hap:

Parfois je suis obligé de répondre aux provocs c'est plus fort que moi c'est les moderateurs xbox qui devraient se détendre un peu et faire preuve de compréhension

En quoi insulter l'intelligence de quelqu'un est moins grave que d'insulter sa sexualité ou son origine?
Insulte pas les gens et t'auras pas de problème.

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 39
28 juin 2023 à 17:02:57

Je me suis fait ban hier pour avoir changé mon gamerpic en mettant une image de Cammy (Street Fighter 6)

Ban de 4 jours.

Je vais pas montrer l'image mais en gros elle est de dos et si vous connaissez le personnage oui elle a un boulard assez déstabilisant :noel:

Je m'y attendais pas du tout, j'ai télécharger l'image sur l'appli et meme pas 1min après litige. Pourtant elle est pas dénudée, y a rien d'obscene ni rien mais bon ça m'apprendra.

Ce que je trouve foireux c'est le fait qui ne te préviennent pas, quitte à ce que la validation prennent qqes heures mais au moins te dire "votre photo ne convient pas, veuillez changer" ou qqch comme ca.

Je pense que la validation d'image est générée par une IA

Sweger Sweger
MP
Niveau 24
28 juin 2023 à 17:19:46

Tiens, je tombe sur ce topic après avoir été sanctionné pour deux jours avant-hier... :hap:

Pour le coup c'était justifié rien à dire, je suis bêtement rentré dans le jeu d'un idiot, c'en est suivi une joute verbale, enfin écrite, des plus ridicules. Le pire dans tout ça c'est que je m'efforçais de rester un minimum poli ; et ma méconnaissance de la langue de Shaekspear a fait que je me suis confondu malgré moi en une insulte (que je ne soupçonnais sincèrement pas en être une), et paf c'est le ban. :rire:

C'est de ma faute, le silence est d'or, la parole est d'argent. Enfin bon, c'est le genre de" petite baffe" nécessaire pour en tirer des leçons. :oui:

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 39
28 juin 2023 à 17:56:18

Le 28 juin 2023 à 17:34:51 :
Je rage je veux voir l'image moi :-(

En plus tu as été ban pour ça,montre la je tiens plus :rire:

Jai reçu un avertissement sur le forum de street 6 pour l'avoir montrée. De plus il n'y a pas de modo sur le forum, qqn m'as DDB, du coup je vais m'abstenir.

Mais je t'invite à télécharger l'appli Pinterest et taper cammy street fighter 6 tu la trouvera vite :noel:

yullner yullner
MP
Niveau 5
28 juin 2023 à 21:07:01

Mon dernier ban c'était sur Fifa , on joue à 3 contre 4 types et on gagne , et un de mon équipe pète un plomb parce que il arrive à rien et commence ces conneries......mon erreur comme il avait le micro , un anglais je dirais j'ai mis le mien.....fatal erreur je mets jamais mon micro mdrrr

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
29 juin 2023 à 08:22:19

Le 28 juin 2023 à 17:02:57 :
Je me suis fait ban hier pour avoir changé mon gamerpic en mettant une image de Cammy (Street Fighter 6)

Ban de 4 jours.

Je vais pas montrer l'image mais en gros elle est de dos et si vous connaissez le personnage oui elle a un boulard assez déstabilisant :noel:

Je m'y attendais pas du tout, j'ai télécharger l'image sur l'appli et meme pas 1min après litige. Pourtant elle est pas dénudée, y a rien d'obscene ni rien mais bon ça m'apprendra.

Ce que je trouve foireux c'est le fait qui ne te préviennent pas, quitte à ce que la validation prennent qqes heures mais au moins te dire "votre photo ne convient pas, veuillez changer" ou qqch comme ca.

Je pense que la validation d'image est générée par une IA

Et a côté de ça, t'as des profils a zéro g avec des photos irl de nanas qui expose leurs nibards dans des positions explicite.
:rire:

prophete819 prophete819
MP
Niveau 50
29 juin 2023 à 12:47:28

Je réponds toujours par des mots doux si c'est un anglais : i love you

Si c'est un français pas besoin de vous dire c'est encore plus insultant que des insultes et les modo xbox peuvent pas vous bannir d'être un lover :cool:

G-soul G-soul
MP
Niveau 27
11 novembre 2024 à 23:50:30

Je jouais trnaquillement sur Rocket league. On perd (et pas à cause de moi), un gars m'envoie un message xbox "bot" je reponds "ferme la" et je prends 24h de ban.
C'est la deuxième fois que ça arrive (la première fois c'est exactmeent la même histoire, mais en anglais.

Franchement JPP de la modération pitoyable de microsoft c'est absolument ridicule.

julx9 julx9
MP
Niveau 32
12 novembre 2024 à 07:14:48

Le 11 novembre 2024 à 23:50:30 :
Je jouais trnaquillement sur Rocket league. On perd (et pas à cause de moi), un gars m'envoie un message xbox "bot" je reponds "ferme la" et je prends 24h de ban.
C'est la deuxième fois que ça arrive (la première fois c'est exactmeent la même histoire, mais en anglais.

Franchement JPP de la modération pitoyable de microsoft c'est absolument ridicule.

Tu n’as qu’à lire la charte, c’est bien expliqué

Si n’est pas satisfait de la modération Xbox, vas voir chez la concurrence

G-soul G-soul
MP
Niveau 27
12 novembre 2024 à 11:57:58

Le 12 novembre 2024 à 07:14:48 :

La dinguerie de cette réponse quand même. On marche sur la tête.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
12 novembre 2024 à 12:33:28

Non tu n'as qu'à respecter le règlement et cela sert à rien d'insulter les gens :(

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
12 novembre 2024 à 12:33:56

Le 11 novembre 2024 à 23:50:30 G-soul a écrit :

C'est un peu ta faute

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
12 novembre 2024 à 12:35:25

Le 12 novembre 2024 à 11:57:58 G-soul a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 07:14:48 :

La dinguerie de cette réponse quand même. On marche sur la tête.

Calme toi s'il te plait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment