Après plus gore tu as Leprechaun, Halloween, Gutterballs...
La dernière déception l'été dernier au ciné Five Night.. je me suis endormie (vraiment)
Le 02 mai 2024 à 11:04:32 Vincent45666 a écrit :
La dernière déception l'été dernier au ciné Five Night.. je me suis endormie (vraiment)
Ah oui effectivement
Le 02 mai 2024 à 10:58:55 :
Après on ne peut pas comparer un film comme Dune et Vermine 😅
Je les compare pas , je dis juste que ça fait très mal de passer d'un grand film a un truc tout pourri fait dans une cité. Franchement en France on est nul dans la SF ou l'horreur c'est hallucinant.
Le 02 mai 2024 à 11:08:49 Gamos a écrit :
Le 02 mai 2024 à 10:58:55 :
Après on ne peut pas comparer un film comme Dune et Vermine 😅Je les compare pas , je dis juste que ça fait très mal de passer d'un grand film a un truc tout pourri fait dans une cité. Franchement en France on est nul dans la SF ou l'horreur c'est hallucinant.
Oui...
Je sais que tu ne les compares pas justement je suis d'accord avec toi, ça fait mal de voir une telle différence ;).
Bonjour à tous 👋😁
Ici aussi ça pleut...
Tiens ça parle déception cinématographiques, de suite j'ai pensé à la saga Tremors. Nanar super bien foutu que j'adore avec Kevin Bacon et Michael Gross. J'ai dû voir les deux premiers au moins 20fois mais le dernier en date était... Nul, juste du fan service autour d'un personnage emblématique (Burt Gummer) j'ai même pas terminé de le regarder lol
Moi ma déception cette année c'était Maison de retraite 2 (même si j'ai pu voir Kev Adams (de loin) en vrai)
Salut ✌🏻
Alors j'avoue ne pas connaître (de nom en tout cas) après ça me fait ça pour le coup avec les séries,films, etc avec TROP de suites (pour ma part).
(Si on ne compte pas les spin-off).
Des suites si on a des choses à raconter avec plaisir mais quand c'est purement pour l'argent la qualité baisse très vite je trouve..
Le 02 mai 2024 à 11:15:47 Vincent45666 a écrit :
Salut ✌🏻Alors j'avoue ne pas connaître (de nom en tout cas) après ça me fait ça pour le coup avec les séries,films, etc avec TROP de suites (pour ma part).
(Si on ne compte pas les spin-off).
Des suites si on a des choses à raconter avec plaisir mais quand c'est purement pour l'argent la qualité baisse très vite je trouve..
Si t'aime les films drôles il y a Cocorico qui va bientôt sortir en DVD. Je te conseilles de le voir
Rhaaaa... Encore des amis m'en ont parlé hier justement! Apparament il est génial .
Faut que j'essaie de le louer quand disponible merci
Le 02 mai 2024 à 11:19:35 Vincent45666 a écrit :
Rhaaaa... Encore des amis m'en ont parlé hier justement! Apparament il est génial .Faut que j'essaie de le louer quand disponible merci
Oui super !
Si tu aime Didier Bourdon tu as le film de chasseur dans le même genre.
Le 02 mai 2024 à 11:28:56 Vincent45666 a écrit :
Si tu aime Didier Bourdon tu as le film de chasseur dans le même genre.
Merci du conseil
Entretien avec un vampire qui va devenir une série.
Ce manque d'imagination monumentale. Le film est un chef-d'œuvre pourquoi en faire une série. ?
L'homme qui tombe a pique lui il passe en film rire: ça n'a aucun intérêt, puis on egalera pas la classe de Lee Majors
https://youtu.be/ly0doqnE5Zs?si=UrQ-HA94-sNZ3ZZb
Entretien avec un vampire c'est pas celui avec Brad Pitt à la base ? (Ou je confonds)
Le 02 mai 2024 à 11:31:52 Gamos a écrit :
Entretien avec un vampire qui va devenir une série.
Ce manque d'imagination monumentale. Le film est un chef-d'œuvre pourquoi en faire une série. ?
L'homme qui tombe a pique lui il passe en film rire: ça n'a aucun intérêt, puis on egalera pas la classe de Lee Majors
Cool
Le 02 mai 2024 à 11:31:54 Vincent45666 a écrit :
https://youtu.be/ly0doqnE5Zs?si=UrQ-HA94-sNZ3ZZb
Ca à l'air pas mal
Haute Tension c'était français ça non ça passait encore,enfin pour un film français
Sinon Entretien avec un vampire faut qu'ils en font quelque chose de bien.J'y crois absolument pas mais bon W&S