Haha éclate toi!
Je joue à tout.
En ce moment j'alterne sur des jeux chill: Stardew Valley, Bramble (incroyable!!!), mes heures à ne plus compter sur EldenRing depuis deux ans encore et encore, apex legends etc
Plop,
Stardew Valley j'en garde un très bon souvenir! J'ai connu le jeu grâce au JDG il y a quelques années 😋
J'ai pas joué aujourd'hui, si je ne suis pas trop fatigué je lancerais la console plus tard, là, je vais me faire un café et grignoter un peu 😜
Bon jeu à tous 👍
Merci toi aussi
Hello Domi
Ça va ? Quoi de beau ce WE ?
Helldivers 2 est en train de se faire détruire sur Steam, l'équipe de développement est en panique à cause de Sony et JVC qui sont en mode avion comme par hasard
Salut all.
Bien crevé aujourd'hui 😵💫
Ah c'est quoi l'histoire avec helldivers ?
Le 04 mai 2024 à 12:44:48 :
Helldivers 2 est en train de se faire détruire sur Steam, l'équipe de développement est en panique à cause de Sony et JVC qui sont en mode avion comme par hasard
J'ai pas suivi l'histoire !
Le 04 mai 2024 à 11:29:07 :
Ça va ? Quoi de beau ce WE ?
Salut, ça va et toi? Coucou aux autres 😀
Et bien aujourd'hui repos et jeu vidéo. Demain grosse activité sportive et voilà 😉
Perso je compte absolument rien branler du WE
Le 04 mai 2024 à 13:36:12 :
Helldivers 2 est en train de se faire détruire sur Steam, l'équipe de développement est en panique à cause de Sony et JVC qui sont en mode avion comme par hasardJ'ai pas suivi l'histoire !
PlayStation fait comme Xbox en obligeant les joueurs à lier leurs compte psn a steam pour jouer au jeux.
Le 04 mai 2024 à 14:23:37 :
Perso je compte absolument rien branler du WE
C'est une option tout à fait valable 😅
Sinon, désagrément du jour bonjour : lave vaisselle en panne... Super 😕
Et bah on va faire la vaisselle à la main pis c'est tout.
Allez je go faire ma corvée...
Le 04 mai 2024 à 14:25:50 :
Le 04 mai 2024 à 13:36:12 :
Helldivers 2 est en train de se faire détruire sur Steam, l'équipe de développement est en panique à cause de Sony et JVC qui sont en mode avion comme par hasardJ'ai pas suivi l'histoire !
PlayStation fait comme Xbox en obligeant les joueurs à lier leurs compte psn a steam pour jouer au jeux.
Non, sur pc tu as déjà un compte Microsoft donc la manip est facile, sur ce cas là tu dois créer un compte PSN pour ensuite relier ton compte steam mais le problème c'est que niveau sécurité c'est zéro le PSN vu le nombre de hack et ça pose problème de relier un compte avec tes coordonnées bancaires, ensuite dans certains pays tu ne peux pas créer de compte PSN donc ils seront privés de jeu et dernier point Sony ont discrètement changé le contrat d'utilisation en rajoutant de manière fourbe le psn obligatoire...
On en est a plus de 100k reviews négatifs et les devs sont dépassés
Un sacré badbuzz, mais bizarrement on entend pas jvc
+
Le 04 mai 2024 à 15:31:21 :
+
Faudrait pas dire de mal de Sony non plus sacrilège
Bonjour à tous !
Bonjour Linkpa 👋🙂
Le 04 mai 2024 à 16:28:51 Lino_0Skills a écrit :
Bonjour Linkpa 👋🙂
Ca va ?
Ouais, et toi? Tu passes un bon samedi ? Ici bof bof avec le Lave vaisselle qui ne marche plus... Mais bon on garde le sourire 😜