Je vais recommencer ce soir du coup, et me faire mon perso, en tentant de me faire un Henry Cavill en mode Cyberpunk pour me chauffer mes implants occulaires (et pas que grrrr)
Quand on pense que je suis son sosie
Oui mais il faut te regarder de loin, de nuit et bourré pour le penser
Le 22 novembre 2024 à 20:46:56 :
Quand on pense que je suis son sosie
Sosie de prénom ça existe ?
Vous ferez moins les malins quand Marvel m'aura contacté !
Le 22 novembre 2024 à 22:30:30 :
Vous ferez moins les malins quand Marvel m'aura contacté !
Pourquoi ils veulent faire un nouveau film avec le sosie de Cavill ? Supermou le retour ?
non c'est pour le film Sue, pere man ! l'histoire d'un papa qui transpire beaucoup , mais avec une cape
Bonchour
Bijour
Bonjour tout le monde
Amazon (prime) qui allonge les délais de livraison à cause du temps, on passe d'une livraison en 24-48 heures a 5 jours
Bonjour à tous
Pour revenir sur Cyberpunk il y a un aspect qui ringardise tout le reste de l'industrie (coucou Starfield) c'est les dialogues avec les PNJ principaux c'est tellement fluide, naturel, tu t'y crois vraiment, j'ai trouvé cela incroyable.
Le 23 novembre 2024 à 12:42:02 :
Pour revenir sur Cyberpunk il y a un aspect qui ringardise tout le reste de l'industrie (coucou Starfield) c'est les dialogues avec les PNJ principaux c'est tellement fluide, naturel, tu t'y crois vraiment, j'ai trouvé cela incroyable.
Moi c'est comment sont amenés les quêtes secondaires etc... c'est également naturel, t'as pas le sentiment d'enchaîner une check-list de quêtes. Et tous ces éléments naturels rendent ce tout cohérent donc immersif.
Moi c'est qu'on peu être une nana avec un démonte pneu.
Le 23 novembre 2024 à 13:20:29 :
Moi c'est qu'on peu être une nana avec un démonte pneu.
Tu parlais de mécanique évidemment
Bien évidemment 😄
Tous au Zanzybar ce soir ?
Le 23 novembre 2024 à 19:51:08 :
Tous au Zanzybar ce soir ?
Désolée, je ne pourrai pas venir, je dois m'épiler et j'en ai pour toute la soirée !
Une prochaine fois peut-être ? Biz