Ca non c'est pas une légende malheureusement
Pourquoi jamais de femmes plombières ?
Le 06 mai 2024 à 11:13:45 :
Déjà que c'était pas évident de chauffer le jardin en entier cette hiver la nature me remercie.
J’ai mis le chauffage au sol, c’est parfait , par contre la note d’électricité a sacrément augmenté , faut que je mette des panneaux solaires ou une grosse éolienne
J’allais oublié, salut à tous
Le 06 mai 2024 à 12:28:45 Gamos a écrit :
Ca non c'est pas une légende malheureusementPourquoi jamais de femmes plombières ?
Y'en a dans les films
Le 06 mai 2024 à 12:07:38 :
yep gamos il tourne bien sur ps5. par contre peut importe le support, c'est pas mal buggé..sinon, il flotte aussi ici. comme quoi la lune n'est pas épargner
J'ai ton id PSN ?
Le 06 mai 2024 à 13:38:04 :
yep gamos il tourne bien sur ps5. par contre peut importe le support, c'est pas mal buggé..sinon, il flotte aussi ici. comme quoi la lune n'est pas épargner
J'ai ton id PSN ?
tu m'à déjà pas ajouter sur xbox
sur play faut que je check, honnêtement je le connais même pas
Le 06 mai 2024 à 14:02:00 :
Le 06 mai 2024 à 13:38:04 :
J'ai ton id PSN ?
tu m'à déjà pas ajouter sur xbox
sur play faut que je check, honnêtement je le connais même pas
Ben si je t'ai ajouté il me semble !?
non t'à ajouter cyberdaddy. comme quoi y'à des préférence ici
je déconne hein ahah. mais je regarde ça ce soir et je te le file, si à l'occase tu veux jouer
grimm2077 sur ps
grimm2030 sur xbox
Je confonds tout a force, je t'ai bien sur Xbox pourtant.
Chalu,
Le temps est pourri mais le frais ça a du bon: ça conserve les vieux os (je ne vise personne haha)✋😁
Je viens de voir pour Helldivers... Je peux pas m'empêcher d'avoir un grand sourire de satisfaction de voir une si grosse entreprise se rétracter comme un zgèg en plein hiver 🤣
Comme quoi, tout géant que tu sois si tu pose ton cul sur une fourmilière : bah ça a pique... L'union fait bel et bien la force.
Bernard Pivot est décédé aujourd'hui
RIP
Encore un RIP. Et la série continue.🪦
Le 06 mai 2024 à 15:08:28 :
Encore un RIP. Et la série continue.🪦
Oui...
Ces 10 dernière années on a tellement perdu de gens dans le milieu du spectacle, de la politique etc c'est effrayant.
Moi je vois les personnages importants de mon époque disparaîtraient de plus en plus. Les plus grandes voix du cinéma par exemple et moi qui suis un très grand fan des doubleurs français je suis triste.
J'ai eu la chance une fois de rencontrer poivet il y a une vingtaine d'années et aussi Allemane et Brigitte lecordier qui était une amie de ma mère . J'ai un énorme respect pour leur travail extrêmement difficile et pas assez mis en avant.
Quand t'a cartouche se lançait pas sur ta super Nes
https://www.facebook.com/share/r/Zbyi6oJTpepFF5Hs/
Le 06 mai 2024 à 17:13:25 Gamos a écrit :
MDR
Quand on y pense c'était la pire chose a faire. Le premier qui a sorti ça a du bien se marrer après.
Le 06 mai 2024 à 17:13:25 :
, je le faisais mais c’était plus avec la NES.
Je crois qu'on la tous fait, pas pour rien qu'une grosse partie des consoles a cartouche étaient rouillées
Pas mal la vidéo 😅 gosse c'est aussi ce que je faisais avec mes jeux en cartouche 😋
Paraît que certains le font avec la Switch et ont sûrement dû le faire avec la DS et 3DS mais directement dans le logement à cartouche...