Ouais je sais bien d’ailleur le topic que je donne en lien a été nettoyé car ça partait en guerre des consoles... et c’est dommage.
Bref
Ouais mdr, parle de ça si t'as envie mais parle aussi comme un mec normal genre salut je suis nouveau,je joue sur Xbox même si tu dis je joue sur play et j'ai envie de parlé tu sais les 3 quarts ici (pour ne pas dire tout le monde) s'en fiche.
Quesque vous avez a être ultra haineux la avec votre GDC
A mon avis le souci c'est pas les consoles la...
Le modérateur lui c'est un habitué tu vas pas lui faire a l'envers d'ailleurs il a raison t'es tout cramé ton post la.
Puis bon parle de ton jeu play,pc du moment mais viens pas sur le forum et sur le blabla cherché la merde chez les fans de la marque et des passionnés du JV. Soit bonne fin de soirée quand même. + Pavé ou pas entoucas perte de temps lvl max c'est sur,pff.
C'est les vacances
Salut Domi
Pourquoi j'ai l'impression que The Initiative sera lui aussi fermé un jour, sans rien sortir, vu l'état catastrophique en rumeur de Perfect dark
Le 08 mai 2024 à 10:01:23 billjackhammer a écrit :
Pourquoi j'ai l'impression que The Initiative sera lui aussi fermé un jour, sans rien sortir, vu l'état catastrophique en rumeur de Perfect dark
Oui
Cc
Je passe en coupe vent et ensuite je go cuisine,sport déjà fait et je finirais par Senua's (le finir).
JV.c pendant mon temps libre mais faut que j'apprenne à être rapide comme la. 3 posts,3 sujet mais 2 boules
Tantôt edit: 4 posts 4 sujets,qui dis mieux
Le 08 mai 2024 à 10:01:23 :
Ouais j'ai vu aussi les rumeurs sur le jeu et si c'est vrai c'est chaud pour le studio... On va me dire que je sombre dans la paranoïa mais je pense aussi à Ninja Theory si Hellblade2 ne fait pas parler de lui en bien... On peut tout imaginer maintenant 😭
Et Bonjour tout le monde 👋
Coucou a tous
Mon colis Amazon a été envoyé aujourd'hui !
Réception vendredi normalement
Tes accessoires pour ta ds?
J'ai l'impression qu'au plus je fais des corvées et des choses chiantes au plus je deviens quelqu'un de bien.
Le 08 mai 2024 à 17:36:55 :
J'ai l'impression qu'au plus je fais des corvées et des choses chiantes au plus je deviens quelqu'un de bien.
Continue alors
Le 08 mai 2024 à 13:56:35 Gamos a écrit :
Tes accessoires pour ta ds?
Oui normalement vendredi dans le Amazon Locker de Centre 2
Depuis mon vole par un livreur de chez eux et autres paquets livrés ouverts, j'ai une phobie de ce site.
J'ose plus commander sur Amazon et je pense supprimer mon compte car au final bah y'a pas qu'Amazon... Internet regorge de bons vendeurs/plateformes de ventes et même IRL sans internet comme intermédiaire, je me rends compte que je m'étais enfermé dans leur écosystèmes à un point, c'est ouf, j'achetais même mon shampooing chez eux 🙃
Je te souhaite une bonne réception Linkpa 😁
Je risque pas acheter du shampoing sur amazon
Pourquoi, t'as plus de cheveux ou tu trouves ça con?
dans les deux cas t'as raison 🤣
Je vais laisser le mystère plané
Ahah excellent 😉
J'ai attaqué " invincible" c'est pas mal.
Le jeu sur une planète où tu dois sauver ton équipage? Il me fait de l'oeil celui là.