Le 18 août 2024 à 00:18:00 :
Le 17 août 2024 à 23:07:13 :
Le 17 août 2024 à 23:03:39 :
Vu notre époque je demande l'intégralité pour être sûrJe m'épile et je me prends en photo. Surveilles tes MP !
Vu le niveau sur
JVCInternet, avec des petits messages humoristiques comme ça ne t'étonne pas trop si certains vont te demander par MP des précisions sur tes disponibilités à (très) court terme et ton passif (qu'ils espèrent inexistant) en ce qui concerne les choses de la vie... disons intime.Tout ça pour dire : fais gaffe quand même.
Si le mec comprend pas que c'est du second degré à mort c'est plutôt inquiétant pour lui.
En plus, je fais de l'humour à la con comme ça quand je cerne qu'en face la personne a de l'humour et que je sais qu'il ne se fait pas de film.
Je ne vais pas dire ça au premier venu, Gamos c'est safe !
Salut. Je suis deg je peux pas faire mes rewards car MS pense que j'utilise un VPN 😞
Le 18 août 2024 à 00:23:23 :
Salut. Je suis deg je peux pas faire mes rewards car MS pense que j'utilise un VPN 😞
Comment ça ? Tu peux déjà faire ceux via téléphone.
Non car je suis en wifi et pas en France 😁
Le 18 août 2024 à 00:26:35 :
Non car je suis en wifi et pas en France 😁
Ah bah voilà, monsieur se fait des vacances de riche à l'étranger et voudrait tout avoir !
J'ai vendu une couille pour partir. C'est con c'était la dernière 😮💨
Le 18 août 2024 à 00:30:47 :
Il te reste tes reins pour tes prochaines vacances !
T'a pas du aller loin du coup
Dommage
Le 18 août 2024 à 00:36:39 :
J'ai vendu une couille pour partir. C'est con c'était la dernière 😮💨T'a pas du aller loin du coup
Oui
Déjà vendus. Me reste plus grand chose. Le coeur a la limite. Pour ce que ça sert.
Pour les rewards :
Quand j'essaie sur bing il croit que je suis sous vpn (j'ai essayé justement d en utiliser 1 en français ça ne fonctionne pas) et avec edge impossible de valider les 3 quêtes du jour pour ne pas perdre la série.
Si si elles étaient en or massif une merveille. Je t'aurais bien montrer mais je ne les ai plus 😞
Le 18 août 2024 à 00:39:54 :
Si si elles étaient en or massif une merveille. Je t'aurais bien montrer mais je ne les ai plus 😞
T'inquiètes, on peut très bien vivre sans cou#lles, la preuve je le fais depuis 24 ans !
Salut
Bonjour les nains
Bonjour les géants
Ce temps du dimanche
Il a tellement plus à Saint etienne que cela a coupé le courant d'Auchan centre 2
Soleil ici
J’hésite entre prendre une douche, plonger dans la piscine, ou faire 100 m piquer une tête dans la mer, c’est compliqué les vacances...
Bonne journée à tous