Salut à tous !
Le 19 août 2024 à 16:53:13 Crazy-Harleen a écrit :
Le 19 août 2024 à 16:35:11 :
Puis qu'es-ce que tu veux faire des gamins aujourd'hui ? Entre les guerres, les famines, le changement climatique. Puis pour qu'il passe son temps à se demander si il est une fille , un garçon ou un concombre c'est pas une vie.Franchement ? Déjà mon cœur et mon corps me disent non (aucune envie ni fibre maternelle) et en plus, effectivement la raison me dit non également. Le monde est hyper violent et à tous les niveaux. Je dois être égoïste mais j'ai pas envie de me rajouter du stress. Je vis l'instant.
Tu n'es pas égoïste
Le 19 août 2024 à 17:10:00 :
Le 19 août 2024 à 16:53:13 :
Puis qu'es-ce que tu veux faire des gamins aujourd'hui ? Entre les guerres, les famines, le changement climatique. Puis pour qu'il passe son temps à se demander si il est une fille , un garçon ou un concombre c'est pas une vie.Franchement ? Déjà mon cœur et mon corps me disent non (aucune envie ni fibre maternelle) et en plus, effectivement la raison me dit non également. Le monde est hyper violent et à tous les niveaux. Je dois être égoïste mais j'ai pas envie de me rajouter du stress. Je vis l'instant.
Pour qu'il finisse modérateur sur jvc
Je crois que ce serait le pire des destins ! Ne parle pas de malheur !
Le 19 août 2024 à 17:10:28 :
Salut à tous !
Salut !
Le 19 août 2024 à 17:16:24 Crazy-Harleen a écrit :
Le 19 août 2024 à 17:10:00 :
Le 19 août 2024 à 16:53:13 :
Pour qu'il finisse modérateur sur jvc
Je crois que ce serait le pire des destins ! Ne parle pas de malheur !
C'est bien modérateur
Le 19 août 2024 à 17:17:14 SimonSorcerer a écrit :
Le 19 août 2024 à 17:10:28 :
Salut à tous !Salut !
Re !
Ca va ?
toujours et toi ?
Le 19 août 2024 à 17:22:59 SimonSorcerer a écrit :
toujours et toi ?
Ca va !
Le 19 août 2024 à 17:25:01 :
Le 19 août 2024 à 17:22:59 SimonSorcerer a écrit :
toujours et toi ?Ca va !
tant mieux alors
Puis qu'es-ce que tu veux faire des gamins aujourd'hui ? Entre les guerres, les famines, le changement climatique. Puis pour qu'il passe son temps à se demander si il est une fille , un garçon ou un concombre c'est pas une vie.
Ouais 'fin, si on s'était toujours inquiété là dessus tu ne serais sans doute pas né, tes parents aussi ont fait fait face à une actualité "inquiétante".
Toi qui est né dans l'entre guerre tu devrais le savoir.
Le 19 août 2024 à 17:41:10 :
Puis qu'es-ce que tu veux faire des gamins aujourd'hui ? Entre les guerres, les famines, le changement climatique. Puis pour qu'il passe son temps à se demander si il est une fille , un garçon ou un concombre c'est pas une vie.Ouais 'fin, si on s'était toujours inquiété là dessus tu ne serais sans doute pas né, tes parents aussi ont fait fait face à une actualité "inquiétante".
Toi qui est né dans l'entre guerre tu devrais le savoir.
Ben oui tout le monde connait la grande guerre des années 80
Bientôt de retour et bien le seum d avoir pété mon téléphone dans la voiture 😞
[18:58:24] <vodka-qsec>
Bientôt de retour et bien le seum d avoir pété mon téléphone dans la voiture 😞
Tu as fait comment ? Et c'était quoi comme tel ?
Il a glissé dans le rail du siège... Il a tapé sur le métal. Pas de bol.
Je vais enfin pouvoir rejouer un peu bientôt 🤣
Salut salut 😊
Les émojis
Coucou
je suis choqué ! je découvre que gamos n'est pas né en 1930 ???
sinon bonne journée à tout ceux qui ont encore un téléphone (pastapé)
Bonjour à tous