Bonsoir
Bonne nuit ! Je suis HS !
Bonne nuit, de beaux rêves moites avec un peu de cauchemars dedans
🥸
Le 17 août 2024 à 00:53:33 :
Le 17 août 2024 à 00:39:12 Dominik85 a écrit :
Le 17 août 2024 à 00:32:38 Gamos a écrit :
Hooo on me pique mon sticker animéC'est pas ton tien
Ahi
Mais non
Bonne journée les gens
PS : j'ai fait un de ces rêves où je vous voyait tous réunis ^^
Habillé ??
Ce cauchemars
Le 17 août 2024 à 10:43:58 ChienDeFaience a écrit :
Le 17 août 2024 à 10:39:49 :
Ce cauchemarsTous, c'est tous !
Sois content !
Tu me fatigues
Le 17 août 2024 à 10:49:06 ChienDeFaience a écrit :
Le 17 août 2024 à 10:46:01 :
Le 17 août 2024 à 10:43:58 ChienDeFaience a écrit :
Le 17 août 2024 à 10:39:49 :
Ce cauchemarsTous, c'est tous !
Sois content !Tu me fatigues
Faut pas saturer en sticker "top tendances" Dom...
Clique, c'est rigolo https://streamable.com/g4bbxm
Cuisse de poulet coquillettes ou riz ? Vite l'eau est en train de cuire
Le 17 août 2024 à 11:12:06 :
Cuisse de poulet coquillettes ou riz ? Vite l'eau est en train de cuire
Coquillettes
C'est ce que j'ai choisi, j'suis fatigué maintenant
Repose toi un peu
D'accord
Voilà j'ai rangé la forêt, je suis claqué 👨🌾
Selon les experts.e.s.ent du topic, quel premier jeu pour ma xsx ?
- Hellblade 2
- Still Wakes the Deep
- Kena
- Space Marines 2
🥸
edit : Je les achète 1 par 1, pas de GP
Coucou à tous
Le 17 août 2024 à 16:16:11 :
[14:25:15] <jvcasual>
Voilà j'ai rangé la forêt, je suis claqué 👨🌾Selon les experts.e.s.ent du topic, quel premier jeu pour ma xsx ?
- Hellblade 2
- Still Wakes the Deep
- Kena
- Space Marines 2🥸
edit : Je les achète 1 par 1, pas de GP
Salut, c'est vraiment à toi de voir la mais si tu veux un jeux magnifique mais pas ultra fun mais super il y a Cyberpunk 2077.
Dans le genre futuriste tu as The Ascent lui si tu aimes le style c'est du extra lourd avec des sons bien chaud pour les combats de boss toussa.
Après moi a pars CP 2077 comme tu dis sur X je suppose que tu veux profiter de la puissance de la console et bien je ne sais pas trop,tout les jeux que je fais j'ai l'impression qu'ils tournerait sur PS4 lol
Tu as Monster Boy et le royaume Maudit vraiment très beau et Lost Ruins en vieux jeux old school mais qui te sort des effets magnifique (puis j'adore ce jeu perso).
Ah, Tekken 8 si tu aimes les jeux de combat et lui tu vas sentir la puissance de la console,il est magnifique (en plus le jeu est vraiment cool "au passage" )
Sorry c'est écrit n'importe comment mais tu as des idées,perso si tu veux des Beat them all et du pixel art donc des " vieux jeux " graphiquement j'ai de quoi te conseiller.
Sinon,je viens de pensé tu as Dead Space (que je dois aussi faire prochainement) cool mais angoissant.
Bref après c'est toi qui vois a quoi tu veux jouer,je t'ai donné quelques malheureux jeux mais voilà c'est fais.
Il est bien Lost Ruin ? Je l'ai mis dans ma wishlist avec Wife Qu'est dernièrement et j'ai maté une vidéo au hasard sur YouTube qui m'a laissé perplexe, soit le jeu est ultra dur ou alors le gars était nul (ou les 2 car le gars jouait mal ).
Le 17 août 2024 à 16:37:52 :
Tekken 8 est génial, d'ailleurs en multi j'ai croisé par hasard des mecs du forum(ptdr).C'est pas toi Aizen de JV.c, mdrrr 🤣 noooon xD haha 🤪
Oui Tekken 8 est génial
Dès que je me pose tranquille sur mon balcon pour profiter du soleil, qui sort pour arroser ses fleurs ou fumer sa clope... mon voisin (un daron de 40-45 ans).
Et du coup, monsieur tente de faire la discussion alors que je lui réponds à la Linkpa (Ok, oui, ok, ah, ok... ), il n'a toujours pas compris que je voulais juste être tranquille pour décompresser de ma journée de boulot !