La seule info que j'ai concernant Sony c'est leurs bracelets pour s'identifier.
Prions pour un chouette Terminator, j'adore comme tout le monde les films.
Le 27 février 2024 à 16:31:13 :
Ou très mal utilisé comme Terminator...
Terminator a eu des bon jeu et d'ailleurs le dernier était vraiment bien. Le prochain c'est un rts .
Plutôt que de faire des remaster ou autres et dire que tout a été explorer. Youhou les dev, si vous nous lisez
N'empêche entre Robocop et Terminator, on a quand même eu de bons jeux. Faut que ça continue dans cette esprit avec peut être un peu plus de moyens techniques
Bon bah maintenant LCI t'apprends que Final Fantasy est une firme
De plus ils rabaissent les joueurs de jeux vidéos, ils se moquent des joueurs avec un mépris... Les mêmes qui veulent te faire devenir ou trouve cela normal, des elfes des bois, des Trittons, des licornes...
Mais quand même qu'il y a un sacré engouement pour cette (énième) réédition
Moi perso, il me donne envie ce Rebirth.
J'avais joué à Robocop sur PS5. J'ai jamais réussi à battre le record des 250 au stand de tir... Pas assez précis. D'ailleurs y a pas de visé assisté sur le jeu.
Le 27 février 2024 à 18:16:20 :
Le 27 février 2024 à 16:31:13 :
Ou très mal utilisé comme Terminator...Terminator a eu des bon jeu et d'ailleurs le dernier était vraiment bien. Le prochain c'est un rts .
Un rts? pourquoi pas mais je ne suis pas trop fan du genre hors exceptions.
Pourquoi pas ça fonctionne bien ce genre de jeu. Je m'attends pas a un C&C , mais si l'univers est respecté et que c'est prenant. Y'a eu starship Trooper aussi qui était sympa y'a pas longtemps.
Le 29 février 2024 à 18:33:39 :
Pourquoi pas ça fonctionne bien ce genre de jeu. Je m'attends pas a un C&C , mais si l'univers est respecté et que c'est prenant. Y'a eu starship Trooper aussi qui était sympa y'a pas longtemps.
C'était en vu dessus. Y avait un fps sur pc qui était vraiment pas mal.
Le 29 février 2024 à 16:17:50 EtanWeber a écrit :
Moi aussi
[16:17:50] <EtanWeber>
Il faudrait être fou pour pensé le contraire :p
Ou soit ne pas être fan des japoniaiserie
Premier fou.
Slt tout le monde mon topic à sauter je sais pas pk, je viens d'acheter la series x et je voulais savoir si on peut acheter sur le store turc
En ce moment j'ai une grosse envie de ww2. J'ai un pc mais je suis naze au clavier souris et je suis branché sur la TV donc pas confortable. J'hésite à me prendre une console pour des jeux comme hell let loose. Je ne sais pas sur quelle plateforme il y a le plus de monde. J'ai détesté Battlefield V.
Le 29 février 2024 à 21:01:03 :
Ou soit ne pas être fan des japoniaiserie
On sera deux dans ce cas . C'est vraiment plus mon truc non plus.
Sky Force, il est top ce shoot them up !
Un shoot them up style jeu smartphone mais la vérité il est canon
Vraiment vraiment top, si ça intéresse quelqu'un...
Bouteille à la mer #4173.
Des gens qui on joué à hell let loose ? Merci 👍