https://www.facebook.com/share/r/2D3bUQ46UAd5hYM3/
Après je vais me faire cracher dessus mais depuis la one je trouve les interfaces dégueulasses.
C’est le côté Zune HD (très bon PMP au passage), dont l’interface (déroutante) a fortement inspiré celles des Windows 8 et Windows Phone.
En tout cas, ça me fait penser à ça
Je trouve aujourd'hui celle de la SX reste a meilleur et la plus personnalisable.
J'ai adoré la dernière mise à jour,celle qui était décalée chez tous le monde... Vraiment top.
Tiens les mecs,j'aurai une question ridicule mais bon je la pose...Je mets une feuille de papier au dessus de ma Xbox X, en vrai quelqu'un d'autre fais cette annerie ? Je précise que chez moi c'est très propre et que je n'ai pas d'animaux,rien nada et je ne fume pas non plus(même si c'est pas vraiment en rapport avec les saletés ).
Enfin j'aimerai votre avis sur ça.Fut un temps ou je voulais même créé un topic pour poser la question d'ailleurs. 🤪
Le 17 mars 2024 à 13:25:27 :
J'ai adoré la dernière mise à jour,celle qui était décalée chez tous le monde... Vraiment top.Tiens les mecs,j'aurai une question ridicule mais bon je la pose...Je mets une feuille de papier au dessus de ma Xbox X, en vrai quelqu'un d'autre fais cette annerie ? Je précise que chez moi c'est très propre et que je n'ai pas d'animaux,rien nada et je ne fume pas non plus(même si c'est pas vraiment en rapport avec les saletés ).
Enfin j'aimerai votre avis sur ça.Fut un temps ou je voulais même créé un topic pour poser la question d'ailleurs. 🤪
Si c'est pas sur la ventilation je ne pense pas que ça craint.
Je viens de voir le test de la ps5 slim sur des sites et à chaque fois ils mettent manque de jeux. On est là 4 ème année et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de jeux qu'à la gen PS4/Xbox
Non mais justement je mets la feuille en question en plein sur la ventilation. XD
J'avais lu que tu avais pris la PS5, ben écoute que la Play 5 est toute naze niveau jeu c'est clair et net surtout si tu la compare aux anciens modèles. A voir l'avenir sera peut être(sans doute) excellent sur Play, moi c'est ce que je pense.
Entoucas c'est pas fou tout le monde le dit même les fans. Mais a vrai dire je ne trouve pas les jeux Xbox complètement dingue non plus,lol. C'est cette génération: elle est vraiment (pour l'instant) moins bien.
Je mets la feuille au dessus de la ventilation pour la poussière.*
Je sais c'est débile, je pense arrêté on verra mais j'aimerai des témoignages.
Le 17 mars 2024 à 18:50:58 :
Je mets la feuille au dessus de la ventilation pour la poussière.*
Je sais c'est débile, je pense arrêté on verra mais j'aimerai des témoignages.
Faut surtout pas elle va monter en température et peut taper une surchauffe.
Oui je suis du même avis. Clairement cette gen est moins bien. L'époque 360 ou on rentrait des cours sur modern Warfare ou black ops c'était tellement bien. Maintenant c'est fini. Même Battlefield 3. Ea a tout détruit. On a perdu le studio de mass effect.
On a perdu le studio de dead Space.
Battlefield va être fait par criterion qui est une vrai merde. Ils ont bousillés la licence need for speed.
De quoi tu parles ? Moi je parle d'une feuille de papier sur la ventilation,le dessus donc mais évidemment je le fais quand la console est éteinte.
Par contre moi je ne suis pas trop les nouvelles des studios et ce genre de choses qui pour moi sont assez chiantes, genre le topic des news moi limite il me dégoûte des jeux vidéos ce sujet parfois il y a de bonne nouvelle néanmoins (rarement).
Le 17 mars 2024 à 20:37:02 :
De quoi tu parles ? Moi je parle d'une feuille de papier sur la ventilation,le dessus donc mais évidemment je le fais quand la console est éteinte.Par contre moi je ne suis pas trop les nouvelles des studios et ce genre de choses qui pour moi sont assez chiantes, genre le topic des news moi limite il me dégoûte des jeux vidéos ce sujet parfois il y a de bonne nouvelle néanmoins (rarement).
Ah sorry j'avais mal compris après quand je vois mon imprimante avec la poussière dessus je pense qu'une feuille ça changera pas grand chose.
https://youtu.be/ARFOyxboQSI?si=YkFRpzVJ_-0-s4lU
C'est ça la nouvelle exclu ps5 ? Mouai ça fait vieillot. Ennemis sac à pv en plus de ça...
Bon bon bon,moi comme un con je laisse ma feuille au dessus, témoigner les tarés qui font pareil, je suis sur qu'il y en a.
Que ceux qui trouvent ça ridicule témoignent également.
Le 17 mars 2024 à 21:09:17 :
Bon bon bon,moicomme un conje laisse ma feuille au dessus, témoigner les tarés qui font pareil, je suis sur qu'il y en a.Que ceux qui trouvent ça ridicule témoignent également.
Tu as une S toi pas une X tu m'avais dit ?
Sur la S tu peux mettre une casserole sur la plaque de cuisson (la ventilation )
J'ai les deux consoles. :p
La S c'est des petits trous je ne l'ai jamais recouvert là où la X ce sont des cratères. C'est une folie que je fais de mettre une feuille de papier au dessus.... Ce qui me rassure c'est de ne pas être le seul,quelle idée j'ai eu ça c'est en venant ici justement j'ai lu que certains le faisaient,mais honnêtement j'abuse de faire ça.
PS: je l'ai toujours trouvé trop jolie ma S.Ultra petite,ultra class.
Le 17 mars 2024 à 13:25:27 :
J'ai adoré la dernière mise à jour,celle qui était décalée chez tous le monde... Vraiment top.Tiens les mecs,j'aurai une question ridicule mais bon je la pose...Je mets une feuille de papier au dessus de ma Xbox X, en vrai quelqu'un d'autre fais cette annerie ? Je précise que chez moi c'est très propre et que je n'ai pas d'animaux,rien nada et je ne fume pas non plus(même si c'est pas vraiment en rapport avec les saletés ).
Ca sert a rien.
Tu pourrai développer juste un peu ? Et oui tu dois avoir raison, j'arrêterai sans doute bientôt (j'espère y arrivé ).
Et tout est dit, ta raison c'est ridicule mais bon.
EDIT: Aaaaah ça sert a rien de créé un topic...
Il me semble (si la console est branchée sur le secteur sans pour autant être allumée) va de temps en temps mettre des petits coup de ventilo discrètement pour chassé la poussière.
Yep, justement notre voisin du dessus a un aspirateur/souffleur (tu vois j'ai retenu ),askip et je le crois c'est très bien.
J'en achèterai un et ferais comme lui néanmoins c'est trop tôt encore car elle est ultra clean et puis comme je l'ai déjà dit: c'est ultra propre chez moi et pas d'animaux.
De temps en temps une nana qui fume,mais bon osef de la fumé + je stop ma paranomais laisse ma feuille de papier sur le dessus XD.
Hi-fi Rush sur PS5 a de meilleures performances que sur SX. Qualité des ombres supérieures et temps de chargement inférieurs. Incompréhensible.