https://www.gamekult.com/actualite/apres-un-partenariat-rate-avec-playstation-le-studio-deviation-games-ferme-ses-portes-3050857911.html
Le call of de Sony qui est annulé
Le 14 mars 2024 à 12:51:44 :
Le 14 mars 2024 à 11:44:28 :
C'est moi ou le forum est encore plus mort qu'avant...C'est triste, moi c'est mon seul passe temps, une chance il reste des passionnés puis ça reviendra un peu/un jour, sans doute.
Disons que Microsoft a choisi de dégager ses fans vers les autres consoles en te collant tous ses jeux multi plateforme. Partant de là, avec une destruction massive de leur image, qui s'étonne qu'il n'y ait plus personne ? A titre personnel, qu'est ce que j'en ai à foutre qu'Hellbalde II sorte en mai prochain sachant qu'il sortira ailleurs un peu plus tard ?
Rien..
J'attends plutôt de voir ce que vaudra la prochaine PS5 pro et je change de crèmerie en essayant de bazarder ma SériesX à qui en voudra. Cette dernière pue la mort et les dirigeants de Microsoft font tout pour empirer les choses. Ce n'est pas le GP qui change la donne.
Tu risques donc de t'ennuyer encore plus l'année prochaine si tu veux mon avis..
Attends toi plutôt à une sortie des jeux PS également sur XBOX.
Si tu as toujours pas compris que:
1- PS est suiveur depuis 4 ans
2- Qu'il y a eu un deal entre XBOX et PS pour COD ce concluant avec l'ajout de jeux PS sur XBOX, avec l'envoi de jeux XBOX vers PS en premier pour faire passer la pilule. Les mecs de RARE sont allés incognito dans les locaux du siège de PS et dans leurs studios...
Ne tapez pas une guerre des consoles ici les mecs. Enfin moi je m'en fiche mais je ne suis pas trop fan de ton avis @Cromagniaise car honnêtement tu es dans un délire de GDC que je n'apprécie pas trop je soutiens celui de picasso,encore c'est chiant a force ses réflexions sont souvent tres bonnes et propre, il ne poste pas pour rien comme moi bref assez de léche ...
Je n'en vois pas l'intérêt en fait sauf pour les gamins, la je comprends (je cautionne même faut bien rigolay ).
D'ailleurs si tu n'aimes pas/plus Xbox je peux le comprendre mais moi je m'amuse mais vraiment a mort sur Xbox, c'est abusé, je ne me suis jamais autant amusé donc tu vois il y a des personnes qui s'éclate a mort sur Xbox :p
Franchement c'est de la folie pour moi. je ne les vends pas, aucun intérêt pour moi te raconter des mythos
J'apprécierai que le topic blabla devienne pas un repère de secondaire GDC , venu la pour raconter n'importe quoi du haut de leur 12 ans.
C'est pas un problème que les jeux soient multiplateforme mais faudrait-il qu'il y en ait qui soit incroyable pour vraiment donner du crédit au gamepass
Le 14 mars 2024 à 15:22:03 :
C'est pas un problème que les jeux soient multiplateforme mais faudrait-il qu'il y en ait qui soit incroyable pour vraiment donner du crédit au gamepass
Y'a des jeux fantastique dans le gp , qu'es ce que tu déblatére ? Après si c'est pas tes goûts c'est autres choses.
Le 14 mars 2024 à 13:54:33 :
Le 14 mars 2024 à 12:51:44 :
Le 14 mars 2024 à 11:44:28 :
C'est moi ou le forum est encore plus mort qu'avant...C'est triste, moi c'est mon seul passe temps, une chance il reste des passionnés puis ça reviendra un peu/un jour, sans doute.
Disons que Microsoft a choisi de dégager ses fans vers les autres consoles en te collant tous ses jeux multi plateforme. Partant de là, avec une destruction massive de leur image, qui s'étonne qu'il n'y ait plus personne ? A titre personnel, qu'est ce que j'en ai à foutre qu'Hellbalde II sorte en mai prochain sachant qu'il sortira ailleurs un peu plus tard ?
Rien..
J'attends plutôt de voir ce que vaudra la prochaine PS5 pro et je change de crèmerie en essayant de bazarder ma SériesX à qui en voudra. Cette dernière pue la mort et les dirigeants de Microsoft font tout pour empirer les choses. Ce n'est pas le GP qui change la donne.
Tu risques donc de t'ennuyer encore plus l'année prochaine si tu veux mon avis..Attends toi plutôt à une sortie des jeux PS également sur XBOX.
Si tu as toujours pas compris que:1- PS est suiveur depuis 4 ans
2- Qu'il y a eu un deal entre XBOX et PS pour COD ce concluant avec l'ajout de jeux PS sur XBOX, avec l'envoi de jeux XBOX vers PS en premier pour faire passer la pilule. Les mecs de RARE sont allés incognito dans les locaux du siège de PS et dans leurs studios...
Jeux ps sur PC mais pas Xbox.
Toujours les mêmes, avec les mêmes oeillères Sinon.
Les fameuses mêmes oeillères mais quand Xbox mettait ses exclues sur PC c'était le même discours et on n'entend plus personne sur ce sujet, c'est devenu une bonne chose bizarrement
Enfin bref, la GDC c'est des gens qui n'aiment pas le jeux vidéo.
La Xbox OG fête aujourd'hui ses 22 bougies dans nos contrées, joyeux anniversaire à elle
Enfin bref, la GDC c'est des gens qui n'aiment pas le jeux vidéo.
C'est pire que ça :
https://steamcommunity.com/app/2215430
C'est pas un attachement pour les jeux, c'est un attachement pour une machine et/ou une marque, c'est grave d'avoir ce genre de commentaires, le jeu est toujours jouable sur la machine, il ne disparaît pas, le jeu est toujours bon peu importe l'appareil qui le fait tourner etc. Pourquoi vouloir à tout prix que d'autres ne puisse pas y jouer ?
Je suis même pas sûr que ça soit un attachement à une marque quelconque, je pense que c'est des gens qui ont besoin de ça pour exister.
Ça se voit un petit peu sur les gens qui sont réguliers de ce forum là qu'ils ont besoin de ça sinon ils sont rien.
Après les gens changent, j'ose espérer.
La question de base était qu'il trouvait que c'était "calme" et oui c'est un fait de tous les forums de machines actuelles c'est celui qui semble avoir un le moins d'activité.
Pour une fois que je poste ici on supprime mon message
Il faudra bien qu’ils changent, car le futur des jeux vidéos leur réserve bien des surprises
Beaucoup pense que Xbox va disparaître ou diminuer drastiquement, perso je crois le contraire
Le 14 mars 2024 à 18:47:30 :
La question de base était qu'il trouvait que c'était "calme" et oui c'est un fait de tous les forums de machines actuelles c'est celui qui semble avoir un le moins d'activité.
Le 14 mars 2024 à 18:47:30 :
L'activité est la même en fait. Les deux forum a 10 personnes prêt c'est pareil. Après on voit l'herbe plus verte ou ça nous arrange.
Et en dehors de ça osef complètement de l'activité du forum ps5 tout simplement.
Déjà que la GDC c'est ridicule alors la comparaison de forum par rapport au ressenti de Kevin c'est pas a prendre en compte.
Puis on est absolument pas dans une période d'information et de nouveauté chez aucun .
[18:28:11] <Gamos>
Je suis même pas sûr que ça soit un attachement à une marque quelconque, je pense que c'est des gens qui ont besoin de ça pour exister.
Ça se voit un petit peu sur les gens qui sont réguliers de ce forum là qu'ils ont besoin de ça sinon ils sont rien.
Je pense que la plupart sont des gamins (- de 20ans), simplement. Et comme l'a dit un vdd (encore lui ) ça dois être des personnes qui n'aiment plus les jeux vidéos. ou bien des gosses.
Le modérateur a raison dans osef du forum Play; il est tout dead aussi en plus...
[15:22:03] <super14>
Tiens je pensais que tu étais un grand fan du Gamepass.
J'ai sans doute confondu
Le 14 mars 2024 à 21:38:25 :
Ça se voit un petit peu sur les gens qui sont réguliers de ce forum là qu'ils ont besoin de ça sinon ils sont rien.Je pense que la plupart sont des gamins (- de 20ans), simplement. Et comme l'a dit un vdd (encore lui ) ça dois être des personnes qui n'aiment plus les jeux vidéos. ou bien des gosses.
Le modérateur a raison dans osef du forum Play; il est tout dead aussi en plus...
C'est pas un problème que les jeux soient multiplateforme mais faudrait-il qu'il y en ait qui soit incroyable pour vraiment donner du crédit au gamepassTiens je pensais que tu étais un grand fan du Gamepass.
J'ai sans doute confondu
Si le Gamepass était si extraordinaire, il n'y aurait pas si peu d'abonnés. Il ne sert à rien d'inonder les gens de jeux parfois bons ou tres bons, parfois médiocres voir mauvais. Nous sommes pour la majorité incapables de tous les faire alors que le choix n'englobe pas tous les jeux Aaa tiers que nous devons acheter à côté. Pour moi c'est un non sens et une impasse.
Euh moi j'ai 3 ans d'abonnement mais je n'y joue jamais (ça me sert aussi pour le multijoueur)donc je ne suis pas je pense la bonne personne a qui le dire je pense.
Mais le service est ultra cool et il y a des bons jeux, la vérité je me demande si tu troll là où t'es sérieux ?
Parce qu'il y a énormément de jeux,genre pour tous les goûts, moi je n'y joue pas trop parce que j'ai acheté 360 jeux donc voilà ... Sinon le GP ça déchire quand même.
Puis t'as vu,c'est un service qui est a la limite de la gratuité l'ami quand tu connais les plans donc bon; pas de possibilité de se plaindre je pense, tu ne trouves pas ?
Néanmoins oui,si tu veux jouer a tel ou tel jeu mieux vaut l'acheter mais aussi beaucoup n'ont pas les moyens d'acheter x jeux par mois et c'est je solution de rêve pour eux...
Le 15 mars 2024 à 06:29:56 :
Ça se voit un petit peu sur les gens qui sont réguliers de ce forum là qu'ils ont besoin de ça sinon ils sont rien.Je pense que la plupart sont des gamins (- de 20ans), simplement. Et comme l'a dit un vdd (encore lui ) ça dois être des personnes qui n'aiment plus les jeux vidéos. ou bien des gosses.
C'est pas un problème que les jeux soient multiplateforme mais faudrait-il qu'il y en ait qui soit incroyable pour vraiment donner du crédit au gamepassTiens je pensais que tu étais un grand fan du Gamepass.
J'ai sans doute confonduSi le Gamepass était si extraordinaire, il n'y aurait pas si peu d'abonnés. Il ne sert à rien d'inonder les gens de jeux parfois bons ou tres bons, parfois médiocres voir mauvais. Nous sommes pour la majorité incapables de tous les faire alors que le choix n'englobe pas tous les jeux Aaa tiers que nous devons acheter à côté. Pour moi c'est un non sens et une impasse.
Plus d’abonnés que ps avec 3 fois moins de consoles…
Le 14 mars 2024 à 15:36:03 :
Le 14 mars 2024 à 15:22:03 :
C'est pas un problème que les jeux soient multiplateforme mais faudrait-il qu'il y en ait qui soit incroyable pour vraiment donner du crédit au gamepassY'a des jeux fantastique dans le gp , qu'es ce que tu déblatére ? Après si c'est pas tes goûts c'est autres choses.
Je parle surtout des jeux des studios Xbox et des jeux D1 gamepass (des jeux qui donneraient du crédit au service si Xbox devient éditeur tier) .
Je dis pas, il y a plein de bon jeux qui sont sorti D1 dans le gamepass mais qu'on ose pas me dire qu'il y a eu plein de jeux fantastique/incroyable depuis 2020 car en tout cas pour moi c'est pas le cas et je pense que je suis très loin d'être le seul. .
Si tu veux intéresser les joueurs sur ton service mais que tu veux sortir tes jeux chez la concurrence bah c'est simple fait des jeux incroyables qui envient vraiment les joueurs , ça peut très bien être des jeux un peu niche c'est pas le problème mais juste des bons jeux ça ne suffira clairement pas tant que les consoles existeront à mon avis.
J'ai sans doute confondu
Surement oui je trouve le gamepass super cool mais ça s'arrête là.
Le 15 mars 2024 à 12:55:48 :
Le 15 mars 2024 à 06:29:56 :
J'ai sans doute confonduSi le Gamepass était si extraordinaire, il n'y aurait pas si peu d'abonnés. Il ne sert à rien d'inonder les gens de jeux parfois bons ou tres bons, parfois médiocres voir mauvais. Nous sommes pour la majorité incapables de tous les faire alors que le choix n'englobe pas tous les jeux Aaa tiers que nous devons acheter à côté. Pour moi c'est un non sens et une impasse.
Plus d’abonnés que ps avec 3 fois moins de consoles…
J'aimerai bien avoir la source tiens.