Y'a plein de jeux que j'aurais aimé jouer en VF intégrale
Le 31 août 2023 à 15:01:13 :
Y'a plein de jeux que j'aurais aimé jouer en VF intégrale
Mon rêve : GTA VI tout en français
Ça se fera jamais malheureusement ! C'est devenu trop la norme les jeux en vostf.
Déjà j'espère de tout cœur que le prochain south Park sera avec les vraies voix françaises.
Le 31 août 2023 à 15:23:24 :
Ça se fera jamais malheureusement ! C'est devenu trop la norme les jeux en vostf.Déjà j'espère de tout cœur que le prochain south Park sera avec les vraies voix françaises.
Ah South Park en français ça serait super
Il y avait pas eu un problème avec soit la vraie voix de Cartman ou alors la voix vf?
Oui il y a vraiment des trucs chiants. On a des acteurs que je trouve perso très nuls mais et ça reste mon avis, nous avons les meilleurs doubleurs du monde.
Bien bien chiant les bugs logiciel qui t'efface ton eq. C'est une vraie galère à refaire et surtout trouver le bon réglage pour éviter la sibilance
De quoi parles tu ?
Les équaliseur. J'ai eu un bug sur mes buds logiciel qui m'a sup mon réglage. C'est un enfer. La sibilance c'est le s ou le ch trop prononcé.
Hello,
Moi, qui suis gentiment moqué par certains à cause de ma signature, quel ne fut pas ma surprise de voir qu'une version moderne de l'Atari 2600 allait arriver !
https://www.gamergen.com/actualites/atari-2600-plus-console-mythique-bientot-retour-sacres-arguments-joueurs-retro-precommandes-ouvertes-333414-1
Après, j'avoue que la nostalgie a ses limites et autant, cette console est pour moi un souvenir sentimental (achat groupé de ma famille suite au divorce de mes parents) ainsi que le départ de ma passion, autant, je préfère garder juste le souvenir car je préfère largement les jeux daujourdhui !
Ouai mais du coup faut avoir les cartouches.
Le 11 septembre 2023 à 13:58:26 :
Ouai mais du coup faut avoir les cartouches.
C'est retrocompatible avec les anciens jeux donc oui, encore faut-il les avoir, mais la console sera fourni avec une cartouche avec 11 jeux et je crois qu'il y a la possibilité d'acheter des jeux (chers) à l'unité à 30e selon l'article.
En gros, ça ravive les souvenirs mais au prorata intérêt/prix ça ne vaut pas forcément le coup.
Oui à du coup en dehors de l'objet c'est vraiment en dessous du evercade .
Le 11 septembre 2023 à 14:29:53 :
Oui à du coup en dehors de l'objet c'est vraiment en dessous du evercade .
Non, mais voilà, c'est exactement ça. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à voir revenir d'entre les morts l'atari 2600 (j'ai découvert dans cette article qu'il y avait eu d'autres projets il y a quelques années).
Puis 30 balles 10 jeux atari.... comment dire ?
Le 11 septembre 2023 à 15:48:26 :
Puis 30 balles 10 jeux atari.... comment dire ?
Si ils tentent c'est que certains achètent, il doit y avoir un public, des mecs hyper nostalgiques.
Ils doivent faire des réunions comme dans les Guignols avec la World Compagny où ils se disent qu'il y aura bien des cons pour acheter.
Trop bien !!
Le 11 septembre 2023 à 16:04:51 :
Puis 30 balles 10 jeux atari.... comment dire ?Si ils tentent c'est que certains achètent, il doit y avoir un public, des mecs hyper nostalgiques.
Ils doivent faire des réunions comme dans les Guignols avec la World Compagny où ils se disent qu'il y aura bien des cons pour acheter.
L'objet oui , s'en servir non c'est ça le problème. Ces jeux sont tellement vieux ont s'amuse plus avec ça.
Le 11 septembre 2023 à 16:18:55 :
Le 11 septembre 2023 à 16:04:51 :
Puis 30 balles 10 jeux atari.... comment dire ?Si ils tentent c'est que certains achètent, il doit y avoir un public, des mecs hyper nostalgiques.
L'objet oui , s'en servir non c'est ça le problème. Ces jeux sont tellement vieux ont s'amuse plus avec ça.
Je pense comme toi, c'est pour ça que je te disais que la nostalgie a ses limites. J'aime trop les jeux d'aujourd'hui, jouer à un jeu Atari 2600 en 2023 c'est bon 2 min pour dire à nos enfants que c'était comme ça avant mais après on retourne tous sur la XSX
J’ai encore mon Atari avec une trentaine de jeux, j’y joue rarement, mais j’aime bien un petit centipede ou pacman de temps en temps.
Le 11 septembre 2023 à 19:16:07 :
J’ai encore mon Atari avec une trentaine de jeux, j’y joue rarement, mais j’aime bien un petit centipede ou pacman de temps en temps.
En général, c'est ce que font les gars avec une collection de console, de jeux rétro etc ... vous vous faites un petit trip comme ça mais après on revient au confort du gameplay des jeux 2023.
Après, je généralise car il y a toujours des exceptions et des mecs qui ne touche pas à des jeux récents...