Le 15 mars 2023 à 12:49:17 :
Je précise le "pas pour moi" car j'arrive à contourner tout assez facilement mais un mec lambda aurait eu vraiment du mal et il aurait laissé tomber le forumSi il y avait une stat de mec qui sont partis et plus revenus alors qu'ils étaient cool et sympa elle devrait être énorme
Et tu fais partie des mecs cool et sympa évidemment. Si être cringe, c'est être sympa j'dis pas
Le 15 mars 2023 à 12:51:57 :
Je précise le "pas pour moi" car j'arrive à contourner tout assez facilement mais un mec lambda aurait eu vraiment du mal et il aurait laissé tomber le forumSi il y avait une stat de mec qui sont partis et plus revenus alors qu'ils étaient cool et sympa elle devrait être énorme
Et tu fais partie des mecs cool et sympa évidemment. Si être cringe, c'est être sympa j'dis pas
Certains savent ce que c'est le système de niveau sous nos pseudo ?
Le 15 mars 2023 à 17:14:22 :
Son ancienneté je présume.
Ça ne sert absolument a rien
https://youtu.be/DRHNWCmF3_0
Mais j'adore moi
[12:51:57] <Megadrumshead>
Ah oui c'est vrai que tu débordes de gentillesse et que tu es souvent très drôle j'oubliais, n'empêche(je le répète encore une x venant de toi ça m'étonnait parce que j'avais toujours pensé que tu était un mec sympa;comme quoi
Ça commence a faire beaucoup de fois que tu me vises,bon,change de cible une fois nah
+ Ont s'en fou mais c'est quoi cette expression de gamin/bizarre,t'es cringe,qui dis ça IRL,même sur le forum et no ATK hein,je réponds juste a t'as feinte pas la peine de répondre
Changement d'ambiance plz
[18:31:18] <MadaraBankai>
Ça ne sert absolument a rien
https://youtu.be/DRHNWCmF3_0
Mais j'adore moi
Franchement j'adore ce qu'elle fais <3
Le 15 mars 2023 à 17:14:22 :
le niveau de la sanction que tu prendras au prochain débordement
plus sérieusement, l'ancienneté, le nombre de messages posté
Ils auraient pas du faire sur 10. Passé une certaine ancienneté ça sert plus a rien.
Je me demande si avant on avait une limite en nombre de messages pour un compte level 1...
Je vais récupérer mes anciens comptes aussi
Fin avant il n'y avait pas de level donc bon,encore une question intelligente
Ah ok merci. Oui passer un moment, c'est flou.
Vous aussi vous avez des PS5 des series S mais aucune X ??
Moi la semaine prochaine peux être une série X je croise les 🤞.
Le 27 mars 2023 à 18:01:42 :
Vous aussi vous avez des PS5 des series S mais aucune X ??
Oui, je n'ai jamais vu la X en magasin et ai vu ma première ps5 en boite samedi au leclerc.
ça dépend où
A Paris, par ex à la Fnac Chatelet, il y en avait au moins une vingtaine de SX en magasin
J'ai acheté ma Series X dans un Micromania, dans ma région y'en avait à la pelle, mais bon forcément c'est une région paumée dans le centre de la France, ils viennent de découvrir le feu alors les consoles ça les touchent avec un bâton ici.
Sur la côte d'azur j'en ai jamais vu et la PS5 j'en ai vu qu'une en boite en magasin cette semaine et une de démonstration chez cultura qui y est depuis un an et demi.
Quelle va être longue cette journée du 1er Avril , pire jour ever pour moi , je déteste.......
J'espère que la news de ARK et un poisson d'avril ??
https://survivetheark.com/index.php?/articles.html/community-crunch-355-ark-roadmap-evo-event-and-more-r2075/