CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 644»
Page suivanteFin
MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 42
16 avril 2023 à 19:41:42

Ouille,une master class :(

Cool,ça donne envie :bave:
Askip Tetris aussi malheureusement je ne l'ai toujours pas visionner 🥲

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
17 avril 2023 à 08:08:50

Le 16 avril 2023 à 18:02:06 :
Le film Mario est une Master classe ! Certains ici y sont allé ??

J'y suis aller hier.
Alors je le trouve plutôt cool oui.
On voit bien que Nintendo était derrière pour que le film soit le plus fidèle possible aux Jeux et c'est très bien comme ça.

Je pense quand même qu'il aurait fallu ajouté 15/30min de film en plus car à certains moments c'est plus trop expédié.

Sinon la bande sonore des Jeux est vraiment très bien utiliser par contre pour les autres musiques je suis déçus.
Alors elles sont très bien mais malheureusement utiliser exactement comme les autres films qui les utilisent ce qui fut clairement réchauffer. Aucune prise de risque la dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 avril 2023 à 10:57:03

[08:08:50] <Ralh22>

J'y suis aller hier.
Alors je le trouve plutôt cool oui.
On voit bien que Nintendo était derrière pour que le film soit le plus fidèle possible aux Jeux et c'est très bien comme ça.

Je pense quand même qu'il aurait fallu ajouté 15/30min de film en plus car à certains moments c'est plus trop expédié.

Sinon la bande sonore des Jeux est vraiment très bien utiliser par contre pour les autres musiques je suis déçus.
Alors elles sont très bien mais malheureusement utiliser exactement comme les autres films qui les utilisent ce qui fut clairement réchauffer. Aucune prise de risque la dessus.

La fidélité est réussite et super bien adapté !

Je trouve que c'est le bon format j'espère plusieurs films pour développer les autres personnage absent.

Pour la bande son il y a les deux les musiques du jeu et ultra connue je valide perso au moins tout le monde est servie.

On a eu deux belle adaptation cette année.
The Last of us très fort aussi et Mario très bon.

D'autres prévu cette année ?

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
17 avril 2023 à 18:03:43

Je viens de le voir aujourd'hui.

Il était bien mais il y a quand même des choses à améliorer s'ils comptent faire plusieurs suites.
Il faudrait déjà revoir le rythme et laisser place à des musiques originales plutôt que de mettre de la pop, même quand il n'y a aucun rapport avec la scène. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 avril 2023 à 16:58:02

Ont a un regard sur les durées des contrats entre constructeurs et éditeurs ?? J’aimerais bien savoir si ont sais quand ce termine le contrat PlayStation et rock star game

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
04 mai 2023 à 23:12:00

Je viens de retrouver le topic du blabla !
C'est bien ici qu'on peut dire ce qu'on pense de la politique de Phil Spencer sans que le topic ferme ?
Encore un peu on se croirait 10 ans en arrière quand les topics étaient fermés et leurs auteurs kickés parcequ'ils n'avaient pas mis de balises sur les titres ! :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
05 mai 2023 à 00:40:25

Les balises cette idée de génie :)

Non autant que ça parte sur le comptoir ( forum blabla fait exprès pour parler des news ).

Si on avait du fermé pour éviter que les gens parlent tu comprends bien que l'on aurait pas attendu autant.
Mais bon là ça partait en n'importe quoi ce qui est dommage il y avait quelques bonnes remarques.

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 mai 2023 à 15:23:05

Tiens tiens https://www.noelshack.com/2023-18-7-1683465780-img-0132.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 43
10 mai 2023 à 20:12:05

Bonjour,

Auriez-vous 2-3 Youtubers jeux-vidéo intéressants à me conseiller ?

Je suis fan de RPG, de Survival-Horror, des jeux Indés style Hollow Knight et je suis plutôt un joueur furtif que bourrin.

Pour le moment, je me suis abonné aux chaines de :

- At0minium (pour le moment c'est mon préféré car il n'en fait pas des caisses, semble humble et il adore l'univers indé).
- Jeux vidéo magazine
- Xbox
- Bethesda

Merci à vous ^^

Message édité le 10 mai 2023 à 20:12:33 par
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
11 mai 2023 à 06:02:34

Le 10 mai 2023 à 20:12:05 :
Bonjour,

Je suis fan de RPG, de Survival-Horror, des jeux Indés style Hollow Knight et je suis plutôt un joueur furtif que bourrin.

- At0minium (pour le moment c'est mon préféré car il n'en fait pas des caisses, semble humble et il adore l'univers indé).
- Jeux vidéo magazine
- Xbox
- Bethesda

Merci à vous ^^

GagzZz, Benzaie, Krayn, Nostalgeek, Game Next Door :ok:

Message édité le 11 mai 2023 à 06:02:58 par Megadrumshead
Pseudo supprimé
Niveau 43
11 mai 2023 à 08:00:58

Le 11 mai 2023 à 06:02:34 :

Bonjour,

- Jeux vidéo magazine
- Xbox
- Bethesda

Merci à vous ^^

Merci, je vais jeter un œil à leurs chaines ! ^^

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 71
11 mai 2023 à 08:10:54

Le bon la brute et le geek

C’est une chaîne authentique et portée sur la technologie également.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
11 mai 2023 à 08:19:18

Le 11 mai 2023 à 08:00:58 :

Le 11 mai 2023 à 06:02:34 :

Bonjour,

- Jeux vidéo magazine
- Xbox
- Bethesda

Merci à vous ^^

Merci, je vais jeter un œil à leurs chaines ! ^^

De rien.

GagzZz c'est un game designer de métier qui bossait à Arkane Studio à l'époque des Dishonored et qui bosse à Wolfy Studio avec des anciens d'Arkane. Ses analyses sont nuancées et pertinentes. Benzaie, il a 2 chaînes: la chaîne BenzaieLive qui comporte des redif de live Twitch et BenzaieTV pour les Hard Corner.

Game Next Door et Nostalgeek publient des analyses documentées sur l'évolution du JV, ses mécaniques, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 mai 2023 à 08:21:37

Merci les gars, j'avoue que je voulais justement trouver des chaines françaises de jeux vidéo un peu plus profonde que juste du tests de jeux de jeux connus.

SonyLaNiaise SonyLaNiaise
MP
Niveau 8
11 mai 2023 à 10:18:10

Un niais remis à sa place par un dev :

https://twitter.com/darkstorm33/status/1656400333743050752?s=46&t=TH6aXhpgXegZptyVYNfNSA

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 35
11 mai 2023 à 13:39:16

J'ai l'impression d'être déconnecté du JV en ce moment, je vois tellement de monde hype par Zelda ( il ne m'attire pas du tout , déjà le ZBTW était une purge pour moi ) alors celui-ci.....

Mais que ça soit Zelda ou même les autres jeux a venir , rien ne me donne envie....

Je suis en ce moment sur Sackboy que je me termine et je me refais une run sur TLOU2 , sur Xbox , je viens de me prendre et de finir le DLC de Road 96 ( très cool au passage ) et je me bute a Fall Guys.

Mais j'arrive pas a voir plus loin , j'ai aucune attente , aucune Hype ....

A la rigueur Spiderman 2 , mais sinon ben rien....

Vous êtes dans la même non hype que moi ? Je pense qu'avec les conférences a venir ma Hype reviendra, mais même pour les conférences, je n'attends rien 🤣

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
11 mai 2023 à 13:53:12

Starfield me hype.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
11 mai 2023 à 13:54:02

Si il n'y avait pas Diablo 4 cette année je pense que je serai un peu dans ton cas.

Zelda franchement ça me donne pas envie non plus, même ma fille ne le prend pas alors qu'elle est à fond Nintendo au niveau console.
Du coup en attendant Diablo je suis sur pc sur des jeux de stratégie.

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 mai 2023 à 13:56:17

T'es peut-être juste un peu "blasé" en ce moment.

Perso, j'ai toujours autant de plaisir à jouer à mes jeux mais mes envies, mes goûts, mes attentes ont évidemment évolué avec le temps.

Il y a des styles de jeux que j'adorai avant et que je ne supporte plus maintenant et inversement.

J'attends carrément Starfield et le prochain Hollow Knight mais malgré mon enthousiasme je ne pense pas m'emballer non plus.

J'ai toujours plus ou moins joué à tout en ayant des styles de prédilection donc je trouve toujours mon bonheur.

Je l'ai assez répèté sur ce forum mais en ce moment j'ai trouvé mon équilibre :

- un gros RPG style ceux de Bethesda, ou Cyberpunk en fil rouge
- ma collection de jeu 2d style metroïdvania
- et un jeu du gamepass selon l'envie et les sorties.

Au final ? Je joue quasiment tous les soirs (1h30-2h) donc je pense que je fais partis des gros joueurs qui s'amusent :rire:

Message édité le 11 mai 2023 à 13:56:56 par
GrandPOURRIsmo7 GrandPOURRIsmo7
MP
Niveau 8
11 mai 2023 à 14:09:21

(Rumeur) Tomonobu ItagakiI (Ninja Gaiden & Dead or Alive) a été contacté par quelqu'un qui parle à tous les studios pour voir s'ils veulent rejoindre Xbox Game Studios ou Zenimax.

J'ai traduit toute la conversation entre eux pour que vous ayez plus de contexte

https://twitter.com/IdleSloth84_/status/1656593404225024007?s=20

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 644»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment