sur pc il y a eu la maj mais plus possible de lancer le jeu il parait donc il y a du avoir un problème et c'est très certainement retardé sur console à cause de ça
Ça s'est téléchargé pour moi
maj dispo 2.7go
Ils abusent
Quel plaisir et quel beauté ce jeu !
Le jeu n'a pas pris une ride clairement
Odyssey à côté c'est vraiment pas la même.
Elle viens seulement d'apparaître chez moi.
Téléchargé aussi.
Je trouve que le 60 FPS fait bien plus "next gen" que du 4K ou autre.
J'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu
Gloire à toi Ubi. Tant détesté par les uns, mais aussi tant aimé par les autres
La résolution n'a pas bougé ? Toujours en 4k ? De souvenirs les textures étaient superbes sur celui là , meilleur que dans les autres je pense.
Maintenant je me souviens pourquoi j'ai préféré ce jeu aux deux suivants.
Énorme coup de cœur pour l'Égypte.
Par contre niveau 46 en Difficile ça commence à chauffer les combats, j'ai dû reprendre en main les commandes à la dure
Le 02 juin 2022 à 18:27:43 :
La résolution n'a pas bougé ? Toujours en 4k ? De souvenirs les textures étaient superbes sur celui là , meilleur que dans les autres je pense.
oui 4k sans une once d'aliasing
Je savais même pas qu'il sortait le 5 juin sur le gamepass, avec le Patch voilà la parfaite occase pour le faire
Le 02 juin 2022 à 19:06:25 Touti2302 a écrit :
Je savais même pas qu'il sortait le 5 juin sur le gamepass, avec le Patch voilà la parfaite occase pour le faire
Je viens de dl la maj et sa change énormément le 60 fps. Le jeu est superbe en 4K sur Sx vu la réso très élever qu'elle avait déjà sur one x. Un régal, je vais me faire plaisir à le finir à 100% des succès et dlc. Je le préfère quand même à Odyssey rien que pour l'ambiance et tout qui est incroyable. Bravo et merci Ubi pour le patch c'est vraiment ce qu'il fallait
Je hesite à le recommencer ou à faire juste le dlc des pharaons que j'avais pas fais.Sa donne un rendu aussi beau que assassin's valhalla?
Je confirme true 4k! Et les 60fps très solide.
Pourles amoureux du HDR je recommande d'y joué en HDR tone mapping. Oublié le HGIG ou dolby vision sur ce jeu ça rend le jeu trop sombre. En HDR tone mapping le jeu et éclatant 😱
Le 02 juin 2022 à 21:32:58 :
Je confirme true 4k! Et les 60fps très solide.Pourles amoureux du HDR je recommande d'y joué en HDR tone mapping. Oublié le HGIG ou dolby vision sur ce jeu ça rend le jeu trop sombre. En HDR tone mapping le jeu et éclatant 😱
Tu aurais pas un topic pour bien régler sa télé par hasard ? (LG C1)
Je ne crois pas avoir vu d'option HGIG ou Tone Mapping.
Quand tu active le HDR sur ta TV et sur ta Xbox. Tu lance le jeu et tu va dans les paramètres d'image sur ta LG C1 tu clique sur paramètres avancés, luminosité, et la en bas tu dois voir HDR tone mapping. Active le !
Regarde bien si dolby vision et bien désactiver dans les paramètres de ta Xbox. Sinon ça l'activera en premier.
Après ta plus cas règle l'image dans les paramètres du jeu.
Le 02 juin 2022 à 21:59:46 :
Quand tu active le HDR sur ta TV et sur ta Xbox. Tu lance le jeu et tu va dans les paramètres d'image sur ta LG C1 tu clique sur paramètres avancés, luminosité, et la en bas tu dois voir HDR tone mapping. Active le !Regarde bien si dolby vision et bien désactiver dans les paramètres de ta Xbox. Sinon ça l'activera en premier.
Après ta plus cas règle l'image dans les paramètres du jeu.
Merci je l'avais déjà activé en fait ! J'avais pas vu qu'il y avait le HGIG (qui rend l'image bien plus sombre d'ailleurs) dans la même option en fait
Généralement le HGIG et/où dolby vision et mieux. Mais les 3 derniers assassin Creed gère mal le HDR je trouve. Et le tone mapping fait le café.
Sinon dans les paramètres HDR du jeu mais le premier curseur 900 nits et le 2eme (blanc) entre 250 et 300.
Je te conseille aussi de mettre la chaleur de couleur sur chaud(50) ça rend le tout beaucoup plus naturel.
J'ai le même modèle que toi 👍☺️
Origins est un sacré bon opus pour de nombreuses raisons. Dire que je l'ai poncé sur Xbox One S alors aujourd'hui sur Séries X j'ose pas imaginer la claque magistrale purée j'en suis jusqu'à regretter de l'avoir déjà saigné dans le passé.