Le 17 juin 2022 à 13:09:44 :
Je suis en train de faire tous les ? et quêtes secondaires que je trouve avant d'avancer dans l'histoire, bordel que c'est long
Pourtant c'est rien par rapport à Odyssey.
Odyssey je me souviens plus de la quantité mais ce qui est sûr, c'est qu'on reconnait bien un jeu ubi avec tous ces " ? "
Faire tous les ? Avant d’avancer !! Tu te fais du mal mon khey. Perso je trace la quête principale faut pas abuser
Le 11 juin 2022 à 14:47:02 :
Elle n'existe pas cette version, tu as juste la version one x en 4k 60fps
Le jeu est bien précisé "opti X / S" dans ma bibliothèque.
Vous faites comment pour faire que la quête principale en ligne droite ? Très rapidement tu te retrouves avec 5 niveaux de moins que le niveau requis et c'est infaisable
J'hésite à prendre les dlc, d'après les retours ils sont biens, est ce qu'ils sont longs? Si c'est 1h30 de durée de vie, ce n'est pas la peine.
Le 17 juin 2022 à 16:07:34 :
Odyssey je me souviens plus de la quantité mais ce qui est sûr, c'est qu'on reconnait bien un jeu ubi avec tous ces " ? "
La map était beaucoup plus grande, donc les "?" vraiment plus nombreux. Quel enfer quand tu veux tout faire
Le 17 juin 2022 à 19:14:19 :
J'hésite à prendre les dlc, d'après les retours ils sont biens, est ce qu'ils sont longs? Si c'est 1h30 de durée de vie, ce n'est pas la peine.
Il me semble pas que ce soit très long, mais j'ai fait il y a un moment pour être honnête. Disons que ça dépend le prix
Non il y a quand même plus que 1h30 surtout le deuxième
Il sera toujours dispo sur le game pass apres le week-end gratuit ?
Le 18 juin 2022 à 18:29:50 :
Il sera toujours dispo sur le game pass apres le week-end gratuit ?
Oui, ce sont deux choses séparées.
Oui, il va rester dans le GP pour plusieurs mois voir 1 an maintenant
Cool je télécharge, merci !
Le 17 juin 2022 à 19:40:16 :
Le 17 juin 2022 à 19:14:19 :
J'hésite à prendre les dlc, d'après les retours ils sont biens, est ce qu'ils sont longs? Si c'est 1h30 de durée de vie, ce n'est pas la peine.Il me semble pas que ce soit très long, mais j'ai fait il y a un moment pour être honnête. Disons que ça dépend le prix
11€ en promo les deux je crois + les skins et autres petits bonus.
Le 17 juin 2022 à 19:40:59 :
Non il y a quand même plus que 1h30 surtout le deuxième
D'après ce que j'ai lu, 1h30/2h pour le premier, un peu plus long pour le 2 ème 10 à 15 heures.
Je viens de boucler le dlc hidden onès en 7 heures (en faisant tous les ? ) Et tu peux compter le double pour le dlc des pharaons 👍
Le 18 juin 2022 à 21:39:07 :
Je viens de boucler le dlc hidden onès en 7 heures (en faisant tous les ? ) Et tu peux compter le double pour le dlc des pharaons 👍
Ok, merci
Salut
Une question technique niveau bidon.
Cette version 60fps de assassin, on l'a avec le game pass?
Faut il avoir une tv 4k ?
Comment connaître la version qui tourne chez soi ?
(Je suis sur xsx mais avec une tv led ancienne)
Merci pour les réponses.
Oui tu l’as sur le pass (version X/S)
Et sinon ?
Quand tu va tourner là caméra tu va vite comprendre.