Je fais tout le multi de ryse son of rome en ce moment (les succès)
Le jeu a quand même besoin d'un coup de polish 4K et surtout 60 fps. Je comprends pas pourquoi il est pas au moins en fps boost.
Origins sa serait bien que Ubi fasse vite, le jeu est insta (full dlc) il manque plus que le 60 fps. heureusement il y a AC Odyssey en attendant
Le 01 mars 2022 à 23:36:39 :
Ah A voir si je me decide a le refaire du coups,surtout que la resolution c'est du 900P si me souvient bien ? Sur un ecran 4K l'upscale doit etre degueulasse
4k sur séries x
Ouais en 4K via l'upscale de nos écran,mais bon,du 900P Upscalé en 4K,sa doit pas etre tres jolie
Ou alors le jeu est opti OneX/SX et j'ai loupé une infos ?
Oui il est optimisé one x origin. 4k 30
Le 02 mars 2022 à 20:17:33 :
Ou alors le jeu est opti OneX/SX et j'ai loupé une infos ?
Comme vdd
j'avoue qu'il me tarde d'avoir cette fameuse MaJ, j'ai pas encore fini mon 100% sur origins, et les dlc sont en attente aussi
Ah ouais non mais moi je parlais d'Unity enfaite a la base:noel:
La maj est sortie ?
Non
J'attends avec impatience
Pareil en espérant qu'il ne touche pas à la résolution de base.
Par contre il est était pas facile. Fallait avoir plusieurs niveau au dessus des mercenaires sinon on prenait cher et on faisait quedalle en dégâts.
Odyssey ils ont pas toucher à la résolution avec le patch 60 fps?
Toujours rien sur le patch. Le jeu est même en solde cette semaine il me semble. C'est long, je me demande si c'est pas un fake le patch
Ils n'ont jamais donné de date, seulement qu'ils y penseraient.
J'ai l'impression que c'est mort
Je ne vois pas trop l'intérêt de le faire en plus. Le jeu est sorti depuis un moment à quoi bon?
Moi je ne l ai toujours pas fait j attend la maj pour le lancer
Mon dieu ce genre de raisonnement le jeu est sorti depuis "longtemps" donc pourquoi y jouer?
Mais c'est sérieux ou quoi ce délire si les gens attendent un patch pour y jouer même 10 ans après, c'est quoi le problème au juste? Il y a vraiment des ravagés du bulbe ici