CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assassin's Creed Origins bientôt en 60 FPS

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 08:54:40

Laissez le avoir raison il va faire une syncope le bonhomme ! et en plus de ça il fait dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, un bon ! 😂

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 09:03:48

Calmé vous tous les deux , cette comparaison même s'il existe depuis la sortie d'Origins , est un véritable piège à faux arguments .

Oui Origins est assimilable à du Rpg sous certains aspect du gameplay , mais là où The Witcher 3 est un véritable Rpg dans la forme , Origins lui n'en est qu'un Light-Rpg , ne reprenant que certaines bases (arbre de compétences , niveau , équipements , bonus/malus ect.) Cette évolution ne prend clairement pas inspiration de The Witcher 3 car cette évolution vers le Light-Rpg est présente depuis le deuxième épisode d'assassin's creed.

Le gameplay de combats entre les deux est complètement incomparable , Origins proposant une infinité de possibilités d'approche en comparaison au Sorceleur.

Le seul point ou l'on pourrait parler d'inspiration c'est dans sa narration et encore une fois c'est assez faux.
Origins ne propose rien de similaire à The Witcher , pas de choix et pas d'impact sur la persistance du monde.
La narration est pourtant elle présente depuis AC 1 et n'a pas tant été changé depuis le 2 .
Sur AC Odyssey en revanche cette comparaison rentre en ligne de comptes .

La seul véritable comparaison valable est sur la construction du monde ouvert , sont réalisme , l'interaction du joueur , sont attractivité .
Et là encore une fois Origins et The Witcher offre deux propositions largement différentes et valables toutes deux.
Origins applique une verticalité par exemple , complètement absente au Sorceleur qui lui se porte plus sur la persistance.

Que ce soit The Witcher , Breath of the Wild , Skyrim , Origins ou bien d'autres ils ne sont que l'évolution logique de ce qu'est le sujet de l'Open World .
The Witcher 3
Tous ont pris le meilleur d'autres jeux tout en apportant leur propre vision sur le sujet .

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
23 décembre 2021 à 09:43:48

The Witcher 3 n'a rien inventé de bien nouveau. Seulement c'est un jeu ultra généreux et excellent de A à Z à une époque ou le dev des jeux prené des facilités folles. Jeux très courts, souvent bas de gamme pour les prix et dlc chers pour la durée. Sans oublié la narration là pour faire acte de présence sans plus. Et j'oubliais les quêtes secondaires dit fedex pour augmenter artificiellement la durée de vie. Là où TW3 fut dingue c'est comme je le disais, un jeu parfait ( pour l'époque) de A à Z, la narration parfaite et les quêtes, toutes très intéressantes. Et les DLC gargantuesque au vu du prix. Bref ce qui a fait le succès de TW3 c'est que le jeu est allé à contre sens des standard d'époque et en a installé un nouveau. Beaucoup veulent suivre la voie, sans jamais égalé l'original.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
23 décembre 2021 à 11:55:44

Osef les gars c'est super pas le sujet. Origins, tw3 de toute façon c'est pas des rpg pur et dur non plus. Maintenant on peut juste parler de origins et sa mise a jour où pas ?

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
23 décembre 2021 à 11:57:33

Bien sûr gamos.

Je répondrai plus à ce personnage de dessin animé.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 12:27:35

Même sur une simple annonce de patch, certains ici, vous venez souler tout le monde avec votre avis à deux centimes, alors qu'on ne vous le demande pas.

estusflask estusflask
MP
Niveau 54
23 décembre 2021 à 16:08:22

Supprimez vos messages les HS, non?

En voyant le topic up je croyais que le patch 60 était sorti :(

ikireyy ikireyy
MP
Niveau 14
23 décembre 2021 à 16:28:21

Je viens de me prendre le beu en attendant que le patch sorte

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
23 décembre 2021 à 17:12:52

Je profites de ce topic sur assassin’s creed pour poser une question un peu hs, je vous l’accorde.

Je ne sais pas comment faire pour essayer le assassin’s creed qui fait parti de l’onglet « jours de jeu gratuit ».
Je n’ai que la possibilité de l’acheter et les autres versions du jeu sont payantes également.

Je suis bien abonné ultimate.

Si quelqu’un peut me l’expliquer ?

Merci !

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
23 décembre 2021 à 19:50:59

Le 23 décembre 2021 à 17:12:52 :
Je profites de ce topic sur assassin’s creed pour poser une question un peu hs, je vous l’accorde.

Je ne sais pas comment faire pour essayer le assassin’s creed qui fait parti de l’onglet « jours de jeu gratuit ».
Je n’ai que la possibilité de l’acheter et les autres versions du jeu sont payantes également.

Je suis bien abonné ultimate.

Si quelqu’un peut me l’expliquer ?

Merci !

C'était pas la semaine dernière? Du coup c'est trop tard.

Edit: c'était jusqu'au 21.

Message édité le 23 décembre 2021 à 19:52:05 par Deathtroyer
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
24 décembre 2021 à 11:56:43

Dernier fois que j'efface cette provoc. Après c'est kick

Pingfloy Pingfloy
MP
Niveau 29
24 décembre 2021 à 12:03:18

Le 24 décembre 2021 à 11:56:43 :
Dernier fois que j'efface cette provoc. Après c'est kick

Pfff

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 décembre 2021 à 23:34:49

Origins, Odyssey, vahalla sont les meilleurs.

Tout comme le 1, 2, 3 et unity

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 21
25 décembre 2021 à 03:03:55

Origins marque un gros changement lorsqu'il est sortie, odyssey et Valhalla ne le font pas.
Après on peut discuter pendant 40 000 ans sur quel est le meilleur AC mais je ne vois pas le rapport avec witcher 3 qui est clairement en dessous techniquement d'un AC origin sur console et où on a toujours pas vu le Patch nextgen alors que des mods sur ordi sont sorties depuis belle lurette.
Meme combat sur cyberpunk, CD project devrait juste sortir leurs jeux sur PC au lieu de vouloir le sortir sur console pour le rentabiliser un max ou plutôt le rentabiliser tout court vu que les joueurs Pc représente la minorité des chiffres de vente pour un Dev

BoomBoomGordon BoomBoomGordon
MP
Niveau 5
27 décembre 2021 à 06:49:01

By the way, ceux qui sont intéressés pour le (re)faire avec la sortie du patch peuvent le trouver pour une dizaine d'euros sur le store d'Ubisoft (en version Gold).

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
08 janvier 2022 à 21:24:56

Il y a pas des nouvelles infos sur une date du patch 60 fps ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
09 janvier 2022 à 01:14:31

Rien encore

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 19
24 janvier 2022 à 13:22:43

Yoo ici!

Excellente nouvelle ce patch, je n'avais pas fini le jeu sur ps5, j'ai profité d'un deal sur series s pour la gold édition du coup j'attendrais le patch pour me plonger dans cette sublime retranscription de l'Égypte !

Petite question néanmoins, y'a t'il un "blocage" au niveau de la trame si on fait odyssey et valhalla avant de finir sur origins?

Je me dis que j'ai le temps de finir mon marathon ac, histoire de commencer origins directement avec le boost à 60 fps !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2022 à 13:39:43

Ça commence à faire long l'attente de ce patch.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 14:14:51

Oh non le faux espoir que j'ai eu en voyant revenir le topic :snif2:

Ça doit faire un mois maintenant que ça a été annoncé. En espérant que ça arrive bientôt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment