Le 08 juin 2022 à 10:04:59 :
Pana et Sony c'est ce qui revient le moins en sav.
Pas pana en LCD. Oled je sais pas je ne m'avancerais pas mais en LCD si.
J'avais une gx800 et j'ai eu des soucis avec. Gamos, a l'époque sur le forum one et le topic TV, pro rider avait eu une 9005 ou 9505. Sa TV à lâché 2 mois après les 2 ans de garantie et celle de son pote qui avait le même modèle à 3 mois d'intervalle.
Rien n'est gravé dans le marbre.
Par contre j'irais pas acheter du TCL ou hisense...
La C1 est un régal et le nettoyage des pixels automatique c'est une dinguerie.
De mon côté c'est pas indiqué le logo XS et impossible de mettre le fps boost
WTF ?
Vdd.
Et sinon tu ressent pas le jeu en 60 FPS???
Y'a pas de logo car pas optimisé. Il es dans sont jus d'origine sauf que les FPS sont débloqués.
Il claque en 4k60! Les textures sont magnifiques
Le 08 juin 2022 à 10:59:05 :
Le 08 juin 2022 à 10:04:59 :
Pana et Sony c'est ce qui revient le moins en sav.Pas pana en LCD. Oled je sais pas je ne m'avancerais pas mais en LCD si.
J'avais une gx800 et j'ai eu des soucis avec. Gamos, a l'époque sur le forum one et le topic TV, pro rider avait eu une 9005 ou 9505. Sa TV à lâché 2 mois après les 2 ans de garantie et celle de son pote qui avait le même modèle à 3 mois d'intervalle.
Rien n'est gravé dans le marbre.
Par contre j'irais pas acheter du TCL ou hisense...
Normal,ca fait un bon moment que Pana délaisse le LCD,ce ne sont plus que des modéles d'entrée de gamme,leurs OLED sont splendides,c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché avec Sony!
Je posséde un XE9005 depuis 2018,aucun soucis dessus,il tourne comme au premier jour!
Aprés,on le répéte jamais assez mais une bonne barrette secteur et un bon cable secteur phasé sont INDISPENSABLES!
https://www.homecinesolutions.fr/p/14597-wireworld-matrix-2
Le 09 juin 2022 à 10:13:58 :
Il claque en 4k60! Les textures sont magnifiques
Quand même un peu flou le sol
Le 09 juin 2022 à 12:41:58 :
Le 09 juin 2022 à 10:13:58 :
Il claque en 4k60! Les textures sont magnifiquesQuand même un peu flou le sol
Mouai enfin c'est du sable on s'en " flou "
Effectivement le jeu passe très bien sur ma C1 c'est vraiment joli toutes ces couleurs.
À part la végétation qui apparait par magie par moment, pour le reste il fonctionne bien
Un peu de mal avec le bouclier par contre.
Le 08 juin 2022 à 01:30:37 :
Bebeduk a mitrailletteMe faire rire cette phrase à chaque fois
LARSOUDJAAH
J'hallucine toujours devant le travail sur les citées dans cette série.
On s'y croirait vraiment
Alexandrie est incroyable
On ne va pas avoir la version xsx sur le gpu ? J ai raté un épisode ?
Elle n'existe pas cette version, tu as juste la version one x en 4k 60fps
Ah OK merci.
Jeu incroyablement vaste. Quel taf alors... Les détails, C est quand même dingue...
Je viens d’arriver à alexandrie et je le préfère déjà à valhalla. Je le trouve plus joli aussi
Il rend mieux en effet.
Pack Deluxe offert pour tous ceux qui ont le Gamepass
Est-ce que les autres assasin sont aussi bien que celui ci ? En tout cas sur ma cx c magnifique
Je suis en train de faire tous les ? et quêtes secondaires que je trouve avant d'avancer dans l'histoire, bordel que c'est long