CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 122»
Page suivanteFin
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
28 juillet 2021 à 13:23:51

Bordel ouai c'est long le DL des World Update avec leurs soucis de serveurs. Il me reste encore 7Go en tout à dl

collissimo collissimo
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 13:26:38

Quel bonheur se jeux ! A la base j’men balek des jeux d’avion et compagnie n’ayant jamais eu de pc gamer . La je prends mon pieds à découvrir le monde sur ma SX avec mes potes .
Je suis passer au dessus de chez moi ( petite ville a cote de Lille) et honnêtement j’etais sur le cul ! J’ai reconnu direct le château d’eau enorme a cote de ma rue . Je prends mon maxi pied !

Inmourning Inmourning
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 13:28:15

Quand je vois tourner les vidéos sur you tube et que je regarde ma tv... Ça fait peur... En gros si t as une connexion de merde comme la mienne, environs 8megas...t as une bouillie de pixels, les textures qui s affichent en retard.
Du coup faut vraiment voler haut dans le ciel pour profiter...
Je suis dégouté de ma connexion, et de pas pouvoir en profiter pleinement.
Et j ai bien téléchargé les packs...

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 51
28 juillet 2021 à 13:31:14

Pour ceux qui veulent juste voyager, vous pouvez activer la caméra drone et aller absolument partout sans vous soucier de l'avion

jack-abbot jack-abbot
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 13:32:57

Quand je télécharge les World Updates le téléchargement s’arrête quand je lance une partie je suis obliger de tout recommencer le téléchargement c'est normal ?

fourchettetordu fourchettetordu
MP
Niveau 4
28 juillet 2021 à 13:36:23

Apparemment c'est normal , il faut rester sur le jeu pour télécharger.
Suivant les connections..ça peut foiré ta partie en cours et rendre le téléchargement interminable.
Bref c'est un excellent jeu pour ceux qui on une bonne co , pour les petites co.. c'est pas forcément la claque attendu..

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 14:06:13

Je joue sur Séries X et j'ai une bonne co.
Je pose la question aux joueurs qui jouent aussi sur PC.

Etant originaire de Lisbonne j'étais déçu que la ville n'était pas modélisé correctement. Pourtant lorsque j'ai vu des vidéos sur MFS 2020 sur PC où les détails étaient bien meilleur. Le plus décevant c'est le fameux pont du 25 avril c'est totalement une bouse grise alors que c'esl le même pont à l'identique que San Francisco (c'est la même société qui l'a construite) et le fameux Christ-roi comme au Brésil n'est même pas là. Ils ont modélisé une tour à la place.

Est-ce que les vidéo que j'ai vue sur Lisbonne sont en quelques sortent une version PC de MFS avec de MODS fait par des passionnés ?

oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
28 juillet 2021 à 14:06:51

On active comment la caméra drone pour aller se balader ?

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 53
28 juillet 2021 à 14:07:59

J'y joue enfin depuis ce matin ! Et même avec ma connexion de 5mbits, ça reste tout à fait correct ! Le jeu est beau même au fin fond de la France ( même si la modélisation des bâtiments est sommaire bien évidemment, et qu'il y a des feuillus au lieu de sapins etc.. ) mais c'est fantastique oui. J'ai hâte de me lancer vraiment la pure simulation !

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 14:08:58

Le 28 juillet 2021 à 14:07:59 :
J'y joue enfin depuis ce matin ! Et même avec ma connexion de 5mbits, ça reste tout à fait correct ! Le jeu est beau même au fin fond de la France ( même si la modélisation des bâtiments est sommaire bien évidemment, et qu'il y a des feuillus au lieu de sapins etc.. ) mais c'est fantastique oui. J'ai hâte de me lancer vraiment la pure simulation !

Welcome on board :ok:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 53
28 juillet 2021 à 14:12:01

Le 28 juillet 2021 à 14:08:58 :

Le 28 juillet 2021 à 14:07:59 :
J'y joue enfin depuis ce matin ! Et même avec ma connexion de 5mbits, ça reste tout à fait correct ! Le jeu est beau même au fin fond de la France ( même si la modélisation des bâtiments est sommaire bien évidemment, et qu'il y a des feuillus au lieu de sapins etc.. ) mais c'est fantastique oui. J'ai hâte de me lancer vraiment la pure simulation !

Welcome on board :ok:

Merci :bave:

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
28 juillet 2021 à 14:59:53

Plantage du jeu sur pc juste avant de toucher le sol. 30 minutes de vol pour rien. Heureusement que j'ai fais la mise a jour d'optimisation :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 15:03:11

je suis passé au dessus de chez moi et de ma boite..
meme si c est generé proceduralement c'est juste dingue de chez dingue..
Ma.boite c est criant de réalisme.. le patio , les arbres, la cuve a sprinkler, le stock de palette.. je suis SUR le cul

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 36
28 juillet 2021 à 15:03:18

J'ai fait la bêtise (gros pigeon) d'acheter l'eurofighter typhoon; et ça ne fonctionne PAS !!!
Ne faites pas la même bêtise (en plus d'être très cher) !

samalo22 samalo22
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 15:06:25

Salut c'est possible de dézoomer la carte dans les tableaux de bord ? merci

oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
28 juillet 2021 à 15:07:14

C ets quand même bien dégueu quand on s approche du sol

Ladybilly Ladybilly
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 15:08:29

Le 28 juillet 2021 à 13:26:38 :
Quel bonheur se jeux ! A la base j’men balek des jeux d’avion et compagnie n’ayant jamais eu de pc gamer . La je prends mon pieds à découvrir le monde sur ma SX avec mes potes .
Je suis passer au dessus de chez moi ( petite ville a cote de Lille) et honnêtement j’etais sur le cul ! J’ai reconnu direct le château d’eau enorme a cote de ma rue . Je prends mon maxi pied !

Je suis dans le même cas que toi .. pas du aviateur ni de pc assez puissant pour jouer à flight simulator … et j’ai clairement envie de jouer à ce jeu sur pc .. rien que pour visiter le monde :) ! Mais je vais attendre quelques jours que la hype redescende pour télécharger tranquillement le jeu

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 15:32:27

Le 28 juillet 2021 à 15:06:25 :
Salut c'est possible de dézoomer la carte dans les tableaux de bord ? merci

Oui tu as un bouton normalement à côté de l'écran GPS pour zoomer / dézoomer. Ça dépend peut-être des avions par contre.

Sinon pour les avions de chasse, j'ai vu plusieurs vidéos où des mecs disent que c'est dégueulasse à piloter et qu'il vaut mieux attendre l'extension Top Gun, c'est Asobo qui s'en occupe le pilotage sera forcément meilleur.

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 15:35:15

C'est dommage que ça manque de missions contextuelles

A part vous imaginez un trip y'a pas grand chose à faire

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 15:36:39

Très bonne expérience pour le moment. Cependant sur 14 heures jeu MFS s'est planter 4 ou 5 fois.

Pour ma question sur Lisbonne modélisé dans les vidéos cela viens des mods de la communauté PC.
Ce qui veut dire que si vous ne retrouver pas toujours ce que vous avez vu en vidéo c'est tout simplement une version PC avec MODS que vous avez vu et pas forcément un problème de débit de connexion qui peu aussi être la cause du mauvaise modélisation.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment