CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 122»
Page suivanteFin
gayna35410 gayna35410
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 15:48:18

Le 28 juillet 2021 à 15:07:14 :
C ets quand même bien dégueu quand on s approche du sol

Dis toi qu'asobo ne peut pas remodeler l'entièreté de la terre en si peu de temps.
La gros rocher de ton parc à côté, jusqu'à l'arbre au fond de ton jardin... Ou du porche de ton voisin au canalisations de la central nucléaire en Vendée... Cela demande du temps.

Mets toi à leur place, est ce qu'il ne vaut pas mieux laisser 92% des terres/îles et terrains/campagnes en basse résolution et ne se focaliser pour l'instant QUE sur les villes où aéroports les plus connus ? Car modéliser fidèlement plus de 7000 immeubles et 30000 maisons d'une ville comme Rennes ou Lyon en photogrammétrie prend du temps, même sur de grosses machines de calcules.

Là par exemple toute la terre sur les serveurs prend un peu plus de 2 PETA octets de données numérisées, vu les nouveaux patchs d'environnement, cela doit approcher les 3 PETA maintenant. On peut aisément imaginer que dans 5 ans que 70% de la terre soient enfin fais à l'identique. Et que ce sera 7 ou 8 PETA de données. Que chaque route de terre, chaque rochers et montagne ou que chaque ville soit reproduite à l'identique même a basse altitude, et en haute définition de sorte que l'on pourrait même voir les traces des rayures d'un pneu qui aurait freiné un peu trop fortement sur le bitume.

Dans l'absolu, c'est déjà une prouesse monstrueuse que flight simulator pour démontrer l'utilité et la puissance des serveurs, d'une console 12 teraflops et un gamepass qui cartonne.

Cordialement.

kalt kalt
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 15:49:26

J'ai un peu le sentiment de m'être fait arnaqué.
Ils auraient dû dire que le jeu est beau que si on a la fibre.
J'ai l'ADSL 10mb, j'ai dl les packs et mon dieu que c'est laid. J'ai fait New York qui est inclus et c'est immonde.
Je réessaierai dans quelques jours, c'est peut être pas stable mais très déçu bordel. Je précise que je suis sur xbox séries x

yenshei yenshei
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 16:00:08

Le 28 juillet 2021 à 15:49:26 :
J'ai un peu le sentiment de m'être fait arnaqué.
Ils auraient dû dire que le jeu est beau que si on a la fibre.
J'ai l'ADSL 10mb, j'ai dl les packs et mon dieu que c'est laid. J'ai fait New York qui est inclus et c'est immonde.
Je réessaierai dans quelques jours, c'est peut être pas stable mais très déçu bordel. Je précise que je suis sur xbox séries x

Ils l'ont dit.

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
28 juillet 2021 à 16:05:40

Comment on cache les données en bas de l’écran svp ?

J’aimerai juste avoir mon avion à l’écran et c’est tout

ingvar ingvar
MP
Niveau 19
28 juillet 2021 à 16:05:56

Le 28 juillet 2021 à 15:49:26 :
J'ai un peu le sentiment de m'être fait arnaqué.
Ils auraient dû dire que le jeu est beau que si on a la fibre.
J'ai l'ADSL 10mb, j'ai dl les packs et mon dieu que c'est laid. J'ai fait New York qui est inclus et c'est immonde.
Je réessaierai dans quelques jours, c'est peut être pas stable mais très déçu bordel. Je précise que je suis sur xbox séries x

T'es sérieux ?
Toutes les infos ont déjà été données, il suffisait de te renseigner un minimum : https://www.jeuxvideo.com/news/1214875/microsoft-flight-simulator-les-configurations-necessaire-recommandee-et-optimale-sont-en-ligne.htm
Ensuite ton débit devrait suffire à avoir un jeu plutôt beau : "Testé sur Xbox Series X avec une connexion internet de 12 Mbits par seconde, le jeu nous a éblouis." https://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-One/37498-Test-Microsoft-Flight-Simulator-Je-t-emmene-faire-un-tour-Series

Message édité le 28 juillet 2021 à 16:09:43 par ingvar
loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 16:07:03

pour la fibre je.le disais deja, image a appuie.
et en se renseignant un mininum, tu l'aurais su.

faut pas jeter.la pierre a asobo quand cest ta faute.

sinon moche de pres, normal, un jeu de avion cest fait pour voler, et FS le fait tres bien et tres beau quand tu joue comme cela.

si tu veux aller en bas, google street view.
le monde sera impossible a faire en photogrametrie, dabord car MS a pas les donnees suffisantes, et aussi car trop gros.

la photogrametrie pour rappel cesr pas asobo, cest des entreprises externes qui travaillent dessus

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 16:13:22

Du coup personne a une solution pour pouvoir jouer et utiliser Spotify en même temps comme sur Forza ? :(

kalt kalt
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 16:18:49

[16:05:56] <ingvar>

Le 28 juillet 2021 à 15:49:26 :
J'ai un peu le sentiment de m'être fait arnaqué.
Ils auraient dû dire que le jeu est beau que si on a la fibre.
J'ai l'ADSL 10mb, j'ai dl les packs et mon dieu que c'est laid. J'ai fait New York qui est inclus et c'est immonde.
Je réessaierai dans quelques jours, c'est peut être pas stable mais très déçu bordel. Je précise que je suis sur xbox séries x

T'es sérieux ?
Toutes les infos ont déjà été données, il suffisait de te renseigner un minimum : https://www.jeuxvideo.com/news/1214875/microsoft-flight-simulator-les-configurations-necessaire-recommandee-et-optimale-sont-en-ligne.htm
Ensuite ton débit devrait suffire à avoir un jeu plutôt beau : "Testé sur Xbox Series X avec une connexion internet de 12 Mbits par seconde, le jeu nous a éblouis." https://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-One/37498-Test-Microsoft-Flight-Simulator-Je-t-emmene-faire-un-tour-Series

J'ai lu tout ça. Ça fait des mois que je me renseigne. La New York c'était du niveau superman 64 sur GameCube au niveau des buildings.

kalt kalt
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 16:21:22

[16:00:08] <Yenshei>

Le 28 juillet 2021 à 15:49:26 :
J'ai un peu le sentiment de m'être fait arnaqué.
Ils auraient dû dire que le jeu est beau que si on a la fibre.
J'ai l'ADSL 10mb, j'ai dl les packs et mon dieu que c'est laid. J'ai fait New York qui est inclus et c'est immonde.
Je réessaierai dans quelques jours, c'est peut être pas stable mais très déçu bordel. Je précise que je suis sur xbox séries x

Ils l'ont dit.

Peut être mais sur les trailers c'était marqué "sur Xbox séries x", pas "sur Xbox séries x avec la fibre a 1gb".
Après je vais attendre quelques jours, le dl des packs est une cata, c'est sans doute pas stable, mais c'est ma 1ere déception Xbox depuis que j'ai la séries x.

matt_baker2 matt_baker2
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 16:25:27

C'est devenu flou sur New York et ça clip de partout alors que hier tout était nickel , Londres les bâtiments flou aussi , câblé et fibré

Akyylis Akyylis
MP
Niveau 1
28 juillet 2021 à 16:29:22

Hello la commu ! Est-ce que pour vous aussi les "formations pilotage" ne fonctionnent pas toutes ? Exemple 2eme formation du cesna sur les commandes de vol, le moniteur ne parle pas, donc on ne peut pas commencer / avancer dans la formation ... Vous aussi ?

Timal-Deter Timal-Deter
MP
Niveau 25
28 juillet 2021 à 16:31:19

Le 28 juillet 2021 à 12:28:24 :
Par contre on en parle des aéroports à 20 balles ou des avions à 25 euros ? C’est quand même abusé la

Grave j’ai pas compris :rire:

Et pour ce qui est des livrées, peut ont télécharger des livrées de véritables compagnies ?

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
28 juillet 2021 à 16:45:44

Le 28 juillet 2021 à 16:18:49 :

[16:05:56] <ingvar>

Le 28 juillet 2021 à 15:49:26 :
J'ai un peu le sentiment de m'être fait arnaqué.
Ils auraient dû dire que le jeu est beau que si on a la fibre.
J'ai l'ADSL 10mb, j'ai dl les packs et mon dieu que c'est laid. J'ai fait New York qui est inclus et c'est immonde.
Je réessaierai dans quelques jours, c'est peut être pas stable mais très déçu bordel. Je précise que je suis sur xbox séries x

T'es sérieux ?
Toutes les infos ont déjà été données, il suffisait de te renseigner un minimum : https://www.jeuxvideo.com/news/1214875/microsoft-flight-simulator-les-configurations-necessaire-recommandee-et-optimale-sont-en-ligne.htm
Ensuite ton débit devrait suffire à avoir un jeu plutôt beau : "Testé sur Xbox Series X avec une connexion internet de 12 Mbits par seconde, le jeu nous a éblouis." https://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-One/37498-Test-Microsoft-Flight-Simulator-Je-t-emmene-faire-un-tour-Series

J'ai lu tout ça. Ça fait des mois que je me renseigne. La New York c'était du niveau superman 64 sur GameCube au niveau des buildings.

Non mais j'ai pas la fibre pour le moment et je tourne à 5-6 Mbits, je viens d'y jouer et New York était super beau quand même faut arrêter la mauvaise foi

kalt kalt
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 16:46:40

[16:25:27] <matt_baker2>
C'est devenu flou sur New York et ça clip de partout alors que hier tout était nickel , Londres les bâtiments flou aussi , câblé et fibré

Tu me rassures un peu, j'ai pu tester que ce midi puisque hier j'ai eu la surprise de devoir télécharger 30go de maj day one 😁

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 16:48:00

Moi je prends mon pied sur ce jeu...

kalt kalt
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 16:48:14

Et la question qui fâche, est ce que quelqu'un a pu pouvoir des animaux comme dans les trailers, ça avait l'air cool 😅

Akyylis Akyylis
MP
Niveau 1
28 juillet 2021 à 16:52:17

Le 28 juillet 2021 à 16:48:14 :
Et la question qui fâche, est ce que quelqu'un a pu pouvoir des animaux comme dans les trailers, ça avait l'air cool 😅

https://www.xboxygen.com/News/34250-Microsoft-Flight-Simulator-ou-trouver-les-animaux-la-liste-des-endroits-a-voir

;)

cauetone6 cauetone6
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 17:00:08

enlevez hdr et hdr auto
c est encore plus beau et de belles couleurs :ok:

a2lan a2lan
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 17:02:09

il est pas encore dispo sur le xcloud ?

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 17:04:02

Quand vous êtes au menu principal et que vous cliquez sur votre GT, vous avez la possibilité de choisir vos serveurs de même à côté vous voyez l'etat de votre connexion, si ça peu aider.

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment