CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 122»
Page suivanteFin
Yaroxx Yaroxx
MP
Niveau 3
28 juillet 2021 à 03:48:13

Le 28 juillet 2021 à 03:03:33 :
Yaroxx

Oui tu peut jouer à la manette et C/S en même temps.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 03:48:20

Le 28 juillet 2021 à 03:38:15 :

Le 28 juillet 2021 à 03:30:11 :

Le 28 juillet 2021 à 03:27:19 :

Le 28 juillet 2021 à 03:16:06 :

Le 28 juillet 2021 à 03:00:54 :

> Le 28 juillet 2021 à 02:32:52 :

>> Le 28 juillet 2021 à 02:28:42 :

> >¨Part contre Los angeles je comprend pas, je suis allée à Financial district et euh ils sont où les VRAI bâtiment ? car à la place d'avoir les vrais gratte ciel ..je me tape des version Eco+ preffet dégueulasse....et Lyon c'est pareil...pourtant Nyc et Tokyo j'ai pas ce soucis....

>

> Il faut attendre des world update mais tu as dl celle des etats unis au moins ? Ceux qui pensent que tout le jeux peut etre avec des bonnes textures partout c'est impossible il faudrait des milliers de tera !

Pas en streaming
Regarde Google earth. Le niveau est autrement plus impressionnant que sur MFS.

Impossible en streaming il faudrait pouvoir dl des centaines de go a la minute ! Google earth en vue satellite est moins beau que le jeu. C'est en street view que c'est plus beau et balade toi avec il y a besoin de chargement c'est pas de l'instant meme avec la fibre donc en jeu si tu veux cette qualité je pense qu'il faudrait des milliards de peta octes de données streameable :-)))

Google earth stream bien les bâtiments 3D et la topographie.
Après c'est vrai qu'il n'y a pas d'effet météo ni de procédural pour ajouter des arbres et des voitures.

C'est d'ailleurs tellement vrai que Google est meilleur qu'il existe un mod permettant de streamer à partir de Google maps...

Pour voir la différence tu peux test le mode avion dans Google earth et tu verras que pour les bâtiments celui ci écrase MFS sans avoir besoin d'une bonne config.

https://youtu.be/1gkHfW1JugU

Après je ne crache pas sur Asobo. Ils ont fait avec les outils qu'on leur donnait. On peut aussi penser que Microsoft va faire évoluer Bing maps mais ils ont bien 10 ans de retard sur Google.

Ta video c'est un comparo avec MSF en mode hors ligne c'est normal que ce soit plus moche et google earth est pas très jojo a coté ! Surtout que c'est Tokyo lance le jeu va a tokyo avec la maj world c'est 20 fois plus beau que le google earth :ok:

C'est un exemple pour le procédural.
On est d'accord que les villes modélisées dans les packs sont bien plus fidèles à la réalité.

Il reste que Google modélise fidèlement jusqua de petits villages alors que pour le Japon MFS ne propose que six villes et pas forcément les plus importantes.

Donc la claque bof.
Par contre en tant que simulation pour le grand public Il n'y a pas mieux c'est sur. Pour les passionnés ce jeu est une tuerie rien à dire.

En espérant que Microsoft améliore leurs outils. Mon kiff serait qu'ils se servent de ces données pour des jeux de voiture ou style GTA.

Avec le cloud toutes les grandes villes sont bien retranscrite, et non google earth uniquement les grandes villes sont en 3d les petits villages c'est du satellite tout plat donc meme le puissant Google ne l'a pas fait !

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 03:49:53

Magnifique expérience, par contre impossible d'utiliser Spotify et de jouer le jeux en même temps ? Y a que chez moi ? :(

segamer23 segamer23
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 05:37:27

Le 28 juillet 2021 à 03:48:20 :

Le 28 juillet 2021 à 03:38:15 :

Le 28 juillet 2021 à 03:30:11 :

Le 28 juillet 2021 à 03:27:19 :

Le 28 juillet 2021 à 03:16:06 :

> Le 28 juillet 2021 à 03:00:54 :

>> Le 28 juillet 2021 à 02:32:52 :

> >> Le 28 juillet 2021 à 02:28:42 :

> > >¨Part contre Los angeles je comprend pas, je suis allée à Financial district et euh ils sont où les VRAI bâtiment ? car à la place d'avoir les vrais gratte ciel ..je me tape des version Eco+ preffet dégueulasse....et Lyon c'est pareil...pourtant Nyc et Tokyo j'ai pas ce soucis....

> >

> > Il faut attendre des world update mais tu as dl celle des etats unis au moins ? Ceux qui pensent que tout le jeux peut etre avec des bonnes textures partout c'est impossible il faudrait des milliers de tera !

>

> Pas en streaming

> Regarde Google earth. Le niveau est autrement plus impressionnant que sur MFS.

Impossible en streaming il faudrait pouvoir dl des centaines de go a la minute ! Google earth en vue satellite est moins beau que le jeu. C'est en street view que c'est plus beau et balade toi avec il y a besoin de chargement c'est pas de l'instant meme avec la fibre donc en jeu si tu veux cette qualité je pense qu'il faudrait des milliards de peta octes de données streameable :-)))

Google earth stream bien les bâtiments 3D et la topographie.
Après c'est vrai qu'il n'y a pas d'effet météo ni de procédural pour ajouter des arbres et des voitures.

C'est d'ailleurs tellement vrai que Google est meilleur qu'il existe un mod permettant de streamer à partir de Google maps...

Pour voir la différence tu peux test le mode avion dans Google earth et tu verras que pour les bâtiments celui ci écrase MFS sans avoir besoin d'une bonne config.

https://youtu.be/1gkHfW1JugU

Après je ne crache pas sur Asobo. Ils ont fait avec les outils qu'on leur donnait. On peut aussi penser que Microsoft va faire évoluer Bing maps mais ils ont bien 10 ans de retard sur Google.

Ta video c'est un comparo avec MSF en mode hors ligne c'est normal que ce soit plus moche et google earth est pas très jojo a coté ! Surtout que c'est Tokyo lance le jeu va a tokyo avec la maj world c'est 20 fois plus beau que le google earth :ok:

C'est un exemple pour le procédural.
On est d'accord que les villes modélisées dans les packs sont bien plus fidèles à la réalité.

Il reste que Google modélise fidèlement jusqua de petits villages alors que pour le Japon MFS ne propose que six villes et pas forcément les plus importantes.

Donc la claque bof.
Par contre en tant que simulation pour le grand public Il n'y a pas mieux c'est sur. Pour les passionnés ce jeu est une tuerie rien à dire.

En espérant que Microsoft améliore leurs outils. Mon kiff serait qu'ils se servent de ces données pour des jeux de voiture ou style GTA.

Avec le cloud toutes les grandes villes sont bien retranscrite, et non google earth uniquement les grandes villes sont en 3d les petits villages c'est du satellite tout plat donc meme le puissant Google ne l'a pas fait !

J'ai du louper quelque chose alors.
Tokyo je n'ai que la partie centrale de bien rendu. Même le quartier ou j'habite est en procédural bien dégueulasse alors que Google est à la limite du photo réalisme.

Quand je parle de campagne j'exagère. Google Earth a lui aussi des limites et rend les bâtiments sous forme de cube gris.
Par contre la plupart des petites villes de province sont parfaitement bien rendues, ce qui n'est absolument pas le cas dans MFS.

Quand je compare le rendu de Numazu sur Google map et MFS il n'y a pas photo.

Je ne voue pas non plus un culte à Google hein. Je ne les aime pas spécialement mais je dois avouer que niveau cartographie ce sont les plus avancés.

Yaroxx Yaroxx
MP
Niveau 3
28 juillet 2021 à 05:46:15

Le plus raisonnable serait quoi ? D'attendre un peu avant de prendre la console et le jeu ?

Ou je peux foncer tout de suite ? Car vos commentaires sont assez mitigés.

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
28 juillet 2021 à 06:40:06

Effectivement hier aussi je suis soudainement passé hier ligne. Impossible d accéder au magasin par exemple.

En jeu enorme différence. C etait vraiment moche et des textures même pas chargées ^^

Par contre les 2h d avant c etait sans aucun soucis :(

A voir ce soir...

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 43
28 juillet 2021 à 07:09:50

Le 28 juillet 2021 à 05:46:15 :
Le plus raisonnable serait quoi ? D'attendre un peu avant de prendre la console et le jeu ?

Ou je peux foncer tout de suite ? Car vos commentaires sont assez mitigés.

Tu peux foncer tout de suite, le jeu est ultra propre et n’a quasi rien à envier à la version PC.

La plupart gens gens qui ralent c’est parce qu’il y avait des soucis de serveurs au lancement, donc la photogrametrie ne fonctionnait pas toujours et forcément c’est bien moins beau. Mais c’est juste le lancement et quand ça fonctionne comme pendant mes 3h de jeu hier c’est juste incroyable.

Après y’a aussi les mecs qui volent à 2m du sol, et qui sont déçus parce qu’ils s’attendaient à avoir une qualité de modélisation au sol digne d’un GTA :hap:

fourchettetordu fourchettetordu
MP
Niveau 4
28 juillet 2021 à 07:13:07

A quoi sert vraiment les pack de texture ?
A paufiner les détails des villes ?

Yaroxx Yaroxx
MP
Niveau 3
28 juillet 2021 à 07:18:17

Le 28 juillet 2021 à 07:09:50 :

Le 28 juillet 2021 à 05:46:15 :
Le plus raisonnable serait quoi ? D'attendre un peu avant de prendre la console et le jeu ?

Ou je peux foncer tout de suite ? Car vos commentaires sont assez mitigés.

Tu peux foncer tout de suite, le jeu est ultra propre et n’a quasi rien à envier à la version PC.

La plupart gens gens qui ralent c’est parce qu’il y avait des soucis de serveurs au lancement, donc la photogrametrie ne fonctionnait pas toujours et forcément c’est bien moins beau. Mais c’est juste le lancement et quand ça fonctionne comme pendant mes 3h de jeu hier c’est juste incroyable.

Après y’a aussi les mecs qui volent à 2m du sol, et qui sont déçus parce qu’ils s’attendaient à avoir une qualité de modélisation au sol digne d’un GTA :hap:

En te remerciant pour ta réponse.
Tes sur x ou s ?

Message édité le 28 juillet 2021 à 07:19:29 par Yaroxx
Yaroxx Yaroxx
MP
Niveau 3
28 juillet 2021 à 07:18:43

Le 28 juillet 2021 à 07:13:07 :
A quoi sert vraiment les pack de texture ?
A paufiner les détails des villes ?

Exact

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 07:19:41

Le 28 juillet 2021 à 07:13:07 :
A quoi sert vraiment les pack de texture ?
A paufiner les détails des villes ?

Oui et d'avoir des textures en high res sur les monuments/bâtiments célèbres.

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 28
28 juillet 2021 à 07:58:52

De toute façon c'est simple, il suffit d'aller dans le menu pour voir sa consommation de donnée par rapport à internet sur sa session de vols.
C'est le meilleur moyen de savoir si on est en ligne ou hors ligne.

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 43
28 juillet 2021 à 08:09:56

Le 28 juillet 2021 à 07:18:17 :

Le 28 juillet 2021 à 07:09:50 :

Le 28 juillet 2021 à 05:46:15 :
Le plus raisonnable serait quoi ? D'attendre un peu avant de prendre la console et le jeu ?

Ou je peux foncer tout de suite ? Car vos commentaires sont assez mitigés.

Tu peux foncer tout de suite, le jeu est ultra propre et n’a quasi rien à envier à la version PC.

La plupart gens gens qui ralent c’est parce qu’il y avait des soucis de serveurs au lancement, donc la photogrametrie ne fonctionnait pas toujours et forcément c’est bien moins beau. Mais c’est juste le lancement et quand ça fonctionne comme pendant mes 3h de jeu hier c’est juste incroyable.

Après y’a aussi les mecs qui volent à 2m du sol, et qui sont déçus parce qu’ils s’attendaient à avoir une qualité de modélisation au sol digne d’un GTA :hap:

En te remerciant pour ta réponse.
Tes sur x ou s ?

Je suis sur SX :oui:

Mais honnêtement ce qui fera la plus grosse différence à mon sens sur ce jeu c’est pas d’avoir une S ou X c’est surtout d’avoir une bonne connexion fibre pour pouvoir streamer la photogrametrie.

Vaut mieux une Series S avec la fibre qu’une SX avec une mauvaise connexion qui t’oblige a jouer hors ligne

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 53
28 juillet 2021 à 08:18:54

https://youtu.be/cNLKetUNmNg

La série S envoi vraiment du pâté ! Pour une console à 299€, c'est impressionnant. Ça tient la route comparé à la version XSX et PC. Juste la distance d'affichage au loin qui est un peu plus réduit sur XSS.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 08:30:59

Je reitere ma question car personne est capable de repondre alors que ca poste toutes les 2 sec: est il possible de se balader dans les avions ?

fourchettetordu fourchettetordu
MP
Niveau 4
28 juillet 2021 à 08:31:22

On est d'accord que les pack de texture ce télécharge QUE quand le jeux est en route ?

sektor2021 sektor2021
MP
Niveau 2
28 juillet 2021 à 08:37:08

Hello à tous 😀, je suis sur Serie X, j'ai bien dl la maj initiale au lancement du jeu de 27go mais j'ai du mal à télécharger l'ensemble des mises à jour World Update dans la boutique, j'ai l'impression que ça recommence à zéro, j'ai pourtant laisser ma Serie X allumée dans le jeu toute la nuit 😕 Vous avez réussi ? Vois faites comment ?

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 28
28 juillet 2021 à 08:38:31

J'ai utilisé que le cesna 152.. Mais tu peux déplacer ta caméra partout avec Lb enfoncé + direction et zoom.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 08:42:54

Le 28 juillet 2021 à 08:38:31 :
J'ai utilisé que le cesna 152.. Mais tu peux déplacer ta caméra partout avec Lb enfoncé + direction et zoom.

A l'exterieur de l'avion ? Apres je demandais plus pour les gros avions, genre un Airbus tu peux te balader dedans ou passer en vue hublot passager ?

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 36
28 juillet 2021 à 08:47:19

m'étonnerait ça :(

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment