CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 122»
Page suivanteFin
Lecoqakel Lecoqakel
MP
Niveau 20
28 juillet 2021 à 02:55:20

Laisse yaroxx personnes peux le voir ici, fait omme tous le monde ignore

Lecoqakel Lecoqakel
MP
Niveau 20
28 juillet 2021 à 02:56:31

Vdd toi qui avait trouvé le drone avant nous ta réussi à le figé pour prendre ta photo ?

Lecoqakel Lecoqakel
MP
Niveau 20
28 juillet 2021 à 02:56:44

Figé l'avion

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 02:57:22

Le 28 juillet 2021 à 02:55:20 :
Laisse yaroxx personnes peux le voir ici, fait omme tous le monde ignore

Je ne l'avais pas encore vu zoner ici. Merci pour l'info :ok:

je vais le blacklister :-)))

Yaroxx Yaroxx
MP
Niveau 3
28 juillet 2021 à 02:58:18

Le 28 juillet 2021 à 02:55:20 :
Laisse yaroxx personnes peux le voir ici, fait omme tous le monde ignore

"Personne peut le voir"

On.se connait meme ? :rire: y me connait alors que jle connais pas ce no life. Aller casse toi de ma vue

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 03:00:03

Le 28 juillet 2021 à 02:56:44 :
Figé l'avion

Non je n'ai testé très longtemps car ce soir j'étais plus obsédé à piloter des avions que le reste :-)

segamer23 segamer23
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 03:00:54

Le 28 juillet 2021 à 02:32:52 :

Le 28 juillet 2021 à 02:28:42 :
¨Part contre Los angeles je comprend pas, je suis allée à Financial district et euh ils sont où les VRAI bâtiment ? car à la place d'avoir les vrais gratte ciel ..je me tape des version Eco+ preffet dégueulasse....et Lyon c'est pareil...pourtant Nyc et Tokyo j'ai pas ce soucis....

Il faut attendre des world update mais tu as dl celle des etats unis au moins ? Ceux qui pensent que tout le jeux peut etre avec des bonnes textures partout c'est impossible il faudrait des milliers de tera !

Pas en streaming
Regarde Google earth. Le niveau est autrement plus impressionnant que sur MFS.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 52
28 juillet 2021 à 03:03:33

Yaroxx

Oui tu peut jouer à la manette et C/S en même temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 03:06:31

Le 28 juillet 2021 à 02:40:51 :
J'ai une petite question:

Il est évident que quand on vole, c'est impressionnant de réalisme... J'ai fait la côte Morbihannaise, ben ça fait 43 ans que j'y habite et j'ai réellement découvert comment elle est !

Mais lorsque l'on zoom sur les bâtiments, en mode drone notamment (je viens de voir que visiblement vous avez galéré à trouver ça alors que ça fait 5 heures que j'étais en mode drone :rire2: ), les bâtiments ne sont pas ressemblant, des textures de bâtiments de usines parfois pour des maisons, etc etc
C'est normal que ce soit comme ça ? Que les bâtiments une fois proche ne sont absolument pas ressemblant à la réalité ? Je précise que j'ai la fibre, câblé, et j'ai bien choisi le paramètre cloud au début pour une meilleure image donc ce n'est pas une histoire de connexion.

Après, là j'ai zoomé et comparé car c'est le premier jour, donc forcément, me suis amusé à raser les villages que je connais, mais il est évident qu'une fois en hauteur, ces détails ne se voient absolument plus.

Comme dit avant c'est impossible d'avoir les bonnes textures partout ! il faut des milliers de tera meme avec le cloud ça ne suffirait pas de tout streamer en haute def. Ceux qui joue en hors ligne le jeu sera pas très jojo et sinon il faut une bonne connexion pour que le rendu soit plus clean ! sinon allez aux endroits ou les devs ont fait un taf supplémentaire comme New york/japon/rio/paris etc
Pareil pour les bâtiments ne vous attendez pas a voir un leclerc ou carrefour !

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 03:12:32

Apparemment je parle tout seul....... Vous debatez sur des texture et des tera de données mais alors pourquoi à 18h00 je peux voir la marie et l'église de ma ville alors qu'à 23h00 j'ai la mairie et l'église de ma ville qui ont disparu ?

MaitreChief117 MaitreChief117
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 03:15:57

J'ai test un peu le jeu, c'est une putain de baffe graphique. Dire que FH5 arrive bientot aussi... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 03:16:06

Le 28 juillet 2021 à 03:00:54 :

Le 28 juillet 2021 à 02:32:52 :

Le 28 juillet 2021 à 02:28:42 :
¨Part contre Los angeles je comprend pas, je suis allée à Financial district et euh ils sont où les VRAI bâtiment ? car à la place d'avoir les vrais gratte ciel ..je me tape des version Eco+ preffet dégueulasse....et Lyon c'est pareil...pourtant Nyc et Tokyo j'ai pas ce soucis....

Il faut attendre des world update mais tu as dl celle des etats unis au moins ? Ceux qui pensent que tout le jeux peut etre avec des bonnes textures partout c'est impossible il faudrait des milliers de tera !

Pas en streaming
Regarde Google earth. Le niveau est autrement plus impressionnant que sur MFS.

Impossible en streaming il faudrait pouvoir dl des centaines de go a la minute ! Google earth en vue satellite est moins beau que le jeu. C'est en street view que c'est plus beau et balade toi avec il y a besoin de chargement c'est pas de l'instant meme avec la fibre donc en jeu si tu veux cette qualité je pense qu'il faudrait des milliards de peta octes de données streameable :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 03:16:39

Le 28 juillet 2021 à 03:12:32 :
Apparemment je parle tout seul....... Vous debatez sur des texture et des tera de données mais alors pourquoi à 18h00 je peux voir la marie et l'église de ma ville alors qu'à 23h00 j'ai la mairie et l'église de ma ville qui ont disparu ?

Tu as une bonne connexion ? tu es peut etre passé en mode hors ligne tout simplement !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 03:18:02

https://www.youtube.com/watch?v=RHjd1t3MtQw
Il y a de grosses diff entre le hors ligne et le en ligne et ça c'était il y a plus de 10 mois !

Message édité le 28 juillet 2021 à 03:18:32 par
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 03:25:45

J'ai la fibre donc aucun problème 1 To...... Aucune notification pour me prévenir si offline ou pas !!! Pourtant à 18h00 j'ai pas eu de déconnection...

Je suis en photogrametrie..... Je passerais bien en mode Bing si c'est pas pour avoir des terrains plat !!!

C'est vraiment pas fidèle sa n'a aucun sens d'enlever des bâtiments en mide haute résolution et de les garder en mode basse résolution 3D

segamer23 segamer23
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 03:27:19

Le 28 juillet 2021 à 03:16:06 :

Le 28 juillet 2021 à 03:00:54 :

Le 28 juillet 2021 à 02:32:52 :

Le 28 juillet 2021 à 02:28:42 :
¨Part contre Los angeles je comprend pas, je suis allée à Financial district et euh ils sont où les VRAI bâtiment ? car à la place d'avoir les vrais gratte ciel ..je me tape des version Eco+ preffet dégueulasse....et Lyon c'est pareil...pourtant Nyc et Tokyo j'ai pas ce soucis....

Il faut attendre des world update mais tu as dl celle des etats unis au moins ? Ceux qui pensent que tout le jeux peut etre avec des bonnes textures partout c'est impossible il faudrait des milliers de tera !

Pas en streaming
Regarde Google earth. Le niveau est autrement plus impressionnant que sur MFS.

Impossible en streaming il faudrait pouvoir dl des centaines de go a la minute ! Google earth en vue satellite est moins beau que le jeu. C'est en street view que c'est plus beau et balade toi avec il y a besoin de chargement c'est pas de l'instant meme avec la fibre donc en jeu si tu veux cette qualité je pense qu'il faudrait des milliards de peta octes de données streameable :-)))

Google earth stream bien les bâtiments 3D et la topographie.
Après c'est vrai qu'il n'y a pas d'effet météo ni de procédural pour ajouter des arbres et des voitures.

C'est d'ailleurs tellement vrai que Google est meilleur qu'il existe un mod permettant de streamer à partir de Google maps...

Pour voir la différence tu peux test le mode avion dans Google earth et tu verras que pour les bâtiments celui ci écrase MFS sans avoir besoin d'une bonne config.

https://youtu.be/1gkHfW1JugU

Après je ne crache pas sur Asobo. Ils ont fait avec les outils qu'on leur donnait. On peut aussi penser que Microsoft va faire évoluer Bing maps mais ils ont bien 10 ans de retard sur Google.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 03:28:40

Le 28 juillet 2021 à 03:25:45 :
J'ai la fibre donc aucun problème 1 To...... Aucune notification pour me prévenir si offline ou pas !!! Pourtant à 18h00 j'ai pas eu de déconnection...

Je suis en photogrametrie..... Je passerais bien en mode Bing si c'est pas pour avoir des terrains plat !!!

C'est vraiment pas fidèle sa n'a aucun sens d'enlever des bâtiments en mide haute résolution et de les garder en mode basse résolution 3D

On est pas prévenu quand on est deco in game ça m'est arrivé ! je pense aussi que les servs ont pris un peu cher aujourd'hui il y a moyen que la fonction de streaming ne soit pas au top de sa forme :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 03:30:11

Le 28 juillet 2021 à 03:27:19 :

Le 28 juillet 2021 à 03:16:06 :

Le 28 juillet 2021 à 03:00:54 :

Le 28 juillet 2021 à 02:32:52 :

Le 28 juillet 2021 à 02:28:42 :
¨Part contre Los angeles je comprend pas, je suis allée à Financial district et euh ils sont où les VRAI bâtiment ? car à la place d'avoir les vrais gratte ciel ..je me tape des version Eco+ preffet dégueulasse....et Lyon c'est pareil...pourtant Nyc et Tokyo j'ai pas ce soucis....

Il faut attendre des world update mais tu as dl celle des etats unis au moins ? Ceux qui pensent que tout le jeux peut etre avec des bonnes textures partout c'est impossible il faudrait des milliers de tera !

Pas en streaming
Regarde Google earth. Le niveau est autrement plus impressionnant que sur MFS.

Impossible en streaming il faudrait pouvoir dl des centaines de go a la minute ! Google earth en vue satellite est moins beau que le jeu. C'est en street view que c'est plus beau et balade toi avec il y a besoin de chargement c'est pas de l'instant meme avec la fibre donc en jeu si tu veux cette qualité je pense qu'il faudrait des milliards de peta octes de données streameable :-)))

Google earth stream bien les bâtiments 3D et la topographie.
Après c'est vrai qu'il n'y a pas d'effet météo ni de procédural pour ajouter des arbres et des voitures.

C'est d'ailleurs tellement vrai que Google est meilleur qu'il existe un mod permettant de streamer à partir de Google maps...

Pour voir la différence tu peux test le mode avion dans Google earth et tu verras que pour les bâtiments celui ci écrase MFS sans avoir besoin d'une bonne config.

https://youtu.be/1gkHfW1JugU

Après je ne crache pas sur Asobo. Ils ont fait avec les outils qu'on leur donnait. On peut aussi penser que Microsoft va faire évoluer Bing maps mais ils ont bien 10 ans de retard sur Google.

Ta video c'est un comparo avec MSF en mode hors ligne c'est normal que ce soit plus moche et google earth est pas très jojo a coté ! Surtout que c'est Tokyo lance le jeu va a tokyo avec la maj world c'est 20 fois plus beau que le google earth :ok:
https://youtu.be/Sf4oHjod0dQ?t=55

Message édité le 28 juillet 2021 à 03:35:10 par
segamer23 segamer23
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 03:38:15

Le 28 juillet 2021 à 03:30:11 :

Le 28 juillet 2021 à 03:27:19 :

Le 28 juillet 2021 à 03:16:06 :

Le 28 juillet 2021 à 03:00:54 :

Le 28 juillet 2021 à 02:32:52 :

> Le 28 juillet 2021 à 02:28:42 :

>¨Part contre Los angeles je comprend pas, je suis allée à Financial district et euh ils sont où les VRAI bâtiment ? car à la place d'avoir les vrais gratte ciel ..je me tape des version Eco+ preffet dégueulasse....et Lyon c'est pareil...pourtant Nyc et Tokyo j'ai pas ce soucis....

Il faut attendre des world update mais tu as dl celle des etats unis au moins ? Ceux qui pensent que tout le jeux peut etre avec des bonnes textures partout c'est impossible il faudrait des milliers de tera !

Pas en streaming
Regarde Google earth. Le niveau est autrement plus impressionnant que sur MFS.

Impossible en streaming il faudrait pouvoir dl des centaines de go a la minute ! Google earth en vue satellite est moins beau que le jeu. C'est en street view que c'est plus beau et balade toi avec il y a besoin de chargement c'est pas de l'instant meme avec la fibre donc en jeu si tu veux cette qualité je pense qu'il faudrait des milliards de peta octes de données streameable :-)))

Google earth stream bien les bâtiments 3D et la topographie.
Après c'est vrai qu'il n'y a pas d'effet météo ni de procédural pour ajouter des arbres et des voitures.

C'est d'ailleurs tellement vrai que Google est meilleur qu'il existe un mod permettant de streamer à partir de Google maps...

Pour voir la différence tu peux test le mode avion dans Google earth et tu verras que pour les bâtiments celui ci écrase MFS sans avoir besoin d'une bonne config.

https://youtu.be/1gkHfW1JugU

Après je ne crache pas sur Asobo. Ils ont fait avec les outils qu'on leur donnait. On peut aussi penser que Microsoft va faire évoluer Bing maps mais ils ont bien 10 ans de retard sur Google.

Ta video c'est un comparo avec MSF en mode hors ligne c'est normal que ce soit plus moche et google earth est pas très jojo a coté ! Surtout que c'est Tokyo lance le jeu va a tokyo avec la maj world c'est 20 fois plus beau que le google earth :ok:

C'est un exemple pour le procédural.
On est d'accord que les villes modélisées dans les packs sont bien plus fidèles à la réalité.

Il reste que Google modélise fidèlement jusqua de petits villages alors que pour le Japon MFS ne propose que six villes et pas forcément les plus importantes.

Donc la claque bof.
Par contre en tant que simulation pour le grand public Il n'y a pas mieux c'est sur. Pour les passionnés ce jeu est une tuerie rien à dire.

En espérant que Microsoft améliore leurs outils. Mon kiff serait qu'ils se servent de ces données pour des jeux de voiture ou style GTA.

Message édité le 28 juillet 2021 à 03:40:23 par segamer23
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 03:41:33

Oui j'ai pensé à la surcharge serveur mais c'est pas logique pourquoi avoir un bâtiment en surcharge serveurs et ne plus le voir quand y a pas de problèmes serveurs !!! Sa doit être l'inverse normalement !!!

J'ai passé l'après midi à me crasher dans ma rue pour trouver mon domicile et là se soir il ont tout transformé !!! Je me suis vue à la fenêtre sauf se soir c'est trop modélisé d'une autre façon

Oui je sais j'ai découvert le mode drone un peu tard :fou:

Message édité le 28 juillet 2021 à 03:44:33 par Foxmulder[JV]
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment