CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 122»
Page suivanteFin
Azzerfly Azzerfly
MP
Niveau 5
27 juillet 2021 à 22:07:01

Je suis toujours en train de télécharger la mise à jour, les 50% sont dépassés...
Je me demendais, les 19Go de pck in-game se télécharge dans le jeu ou dans le gestionnaire de téléchargements de la console ? (Genre faut laisser tourner le jeu)

Peut-on les télécharger en jouant au jeu en même temps ?

Vu ma vitesse de connexion c'est pour savoir quand je le télécharge pour profiter du jeu une fois la mise à jour finie...

MercyMain MercyMain
MP
Niveau 38
27 juillet 2021 à 22:09:33

Le 27 juillet 2021 à 22:05:55 :
Je sors d’environ 4h de session de vol.
Le jeu est tout bonnement incroyable pour de la console

C’est vraiment beau sur series x sur écran 4K avec une connexion fibre

^ this bordel

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
27 juillet 2021 à 22:11:16

Le 27 juillet 2021 à 22:07:01 :
Je suis toujours en train de télécharger la mise à jour, les 50% sont dépassés...
Je me demendais, les 19Go de pck in-game se télécharge dans le jeu ou dans le gestionnaire de téléchargements de la console ? (Genre faut laisser tourner le jeu)

Peut-on les télécharger en jouant au jeu en même temps ?

Vu ma vitesse de connexion c'est pour savoir quand je le télécharge pour profiter du jeu une fois la mise à jour finie...

dans le jeu,
& oui tu peux jouer pendant que tu DL

Message édité le 27 juillet 2021 à 22:11:36 par LeChaste
Dieu_du_kill Dieu_du_kill
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 22:13:52

Comment accéder au mode photo svp?

Harlowerthanlow Harlowerthanlow
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 22:15:55

Niveau framerate c'est comment chez vous ?

Je ne sais pas si ça vient du fait que je sois en train de DL les 19Go de maj ou si c'est le jeu qui rame par endroit, mais j'ai d'assez grosses saccades.

J'ai acheté le typhoon et c'est avec lui que j'ai les plus gros ralentissements.

Je vais attendre la fin des téléchargements, ça doit venir de là (enfin j'espère) car j'ai vu que ça décompressait et installait les éléments à la volée.

XxDarkReasingxX XxDarkReasingxX
MP
Niveau 3
27 juillet 2021 à 22:20:35
  1. bonsoir ! vous savez si , pour les packs in game à telercharger on peut laisser la console en mode demarrage rapide pour que ça telecharge la nuit ou pensez qu'il faut impérativement que la console soit allumé avec le jeu ?
Azzerfly Azzerfly
MP
Niveau 5
27 juillet 2021 à 22:20:46

@LeChaste : Merci pour ta réponse :-)))

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 22:25:12

Le 27 juillet 2021 à 22:07:01 :
Je suis toujours en train de télécharger la mise à jour, les 50% sont dépassés...
Je me demendais, les 19Go de pck in-game se télécharge dans le jeu ou dans le gestionnaire de téléchargements de la console ? (Genre faut laisser tourner le jeu)

Peut-on les télécharger en jouant au jeu en même temps ?

Vu ma vitesse de connexion c'est pour savoir quand je le télécharge pour profiter du jeu une fois la mise à jour finie...

Moi perso pendant que je joue le download ne fonctione pas. Je pense que c'est parce que joue en ligne.

Je te conseille te faire d'abord plaisir et puis tu download quand tu ne joueras plus.
Ou tu peux essayer de jouer hors connexion et peut-être là il pourra downloader en même temps.

je n'ai pas essayé car ce jeu est tellement démentiel qu'il me faudra plusieurs jours pour tout maitriser.
En toute je crois qu'il faut une connexion illimité déjà et au moins du 20-30 mbit/s pour le jouer en ligne enfin je crois

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 22:27:32

J'ai d'ailleurs essayé tantôt de relancer et à chaque quand j'arrêtais je voyais que les gigas déjà télécharger était perdu.
Je précise que le download n'est possible que via le jeu et pas via la console

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 32
27 juillet 2021 à 22:32:00

Je n'ai pas la fibre (je l'aurai, ma commune a été sélectionner, mais je ne sait pas encore quand commenceront les travaux), sinon j'ai le VDSL2 100 Mb/s, donc pour le moment je suis tranquille

Sinon, avez-vous fait la formation du vol ?

Lecoqakel Lecoqakel
MP
Niveau 20
27 juillet 2021 à 22:32:00

Les gars mode photos ke trouve pas je up un vdd idem

tataf_Bzh tataf_Bzh
MP
Niveau 11
27 juillet 2021 à 22:32:12

Question con: Je suis le seul où les églises sont souvent absentes ? :rire:

Sinon, quand tu voles en hauteur, il est évident que c'est beau. Après, si tu zooms sur le sol, c'est tout autre chose... Surtout si tu visites des endroits que tu connais bien (avouez que vous êtes tous allez voir chez vous :sournois: )

Bon il est évident que c'est une belle prouesse technique, mais je ne pense pas y passer des heures et des heures... (j'utilise la caméra drone la plupart du temps :rire2: )

Timal-Deter Timal-Deter
MP
Niveau 25
27 juillet 2021 à 22:32:34

Très difficile de télécharger les worlds Maps, impossible d’obtenir la France pour l’instant, le téléchargement est hyper long et si je lance un vol et que je reviens non seulement ça s’est arrêté et en plus j’ai perdu le téléchargement acquis..

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
27 juillet 2021 à 22:35:04

Le 27 juillet 2021 à 22:32:34 :
Très difficile de télécharger les worlds Maps, impossible d’obtenir la France pour l’instant, le téléchargement est hyper long et si je lance un vol et que je reviens non seulement ça s’est arrêté et en plus j’ai perdu le téléchargement acquis..

ah chez toi aussi c'est super long à dl in game ? purée c'est long aussi chez moi, hallucinant

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 43
27 juillet 2021 à 22:35:06

Bon tout à l’heure j’étais convaincu mais pas hyper emballé, mais je pense que j’ai testé le jeu quand les serveurs étaient en PLS vers 17h.

Là je viens de me faire une session de 2h, fibré en ethernet avec cette fois le Cloud qui fonctionnais bien sans aucun doute.

Je viens de me prendre une claque intersidérale, même ma femme qui s’en tape un peu des jeux vidéo est restée à côté pour regarder tout du long :bave:

On a traversé notre région en temps réel avec météo réelle également donc avec un beau couché de soleil c’était incroyable. On a survolé notre ville, notre région, on a reconnu plein de trucs et ce sentiment de dépaysement. Même ma maison et mon quartier en pleine cambrousse est bien faite c’est dingue.

En tout cas en vue cockpit, avec une météo qui met bien en valeur le jeu, on peut dire qu’on a atteins le photorealisme cette fois.

Je sais pas si vous avez essayé de changer la météo en plein vol aussi mais j’ai trouvé ça dingue. Passer d’un beau ciel bleu à un orage avec le tonnerre et la pluie qui bat sur les fenêtres de l’avion, 2 secondes après de la neige avec tout le paysage enneigé c’est incroyable :ouch:

Beaucoup de superlatif mais vraiment, je m’attendais pas à un truc aussi balaise

tataf_Bzh tataf_Bzh
MP
Niveau 11
27 juillet 2021 à 22:35:12

Le 27 juillet 2021 à 22:32:34 :
Très difficile de télécharger les worlds Maps, impossible d’obtenir la France pour l’instant, le téléchargement est hyper long et si je lance un vol et que je reviens non seulement ça s’est arrêté et en plus j’ai perdu le téléchargement acquis..

Profite du jeu... Tu verras ça plus tard car personnellement, avec ce pack, je n'ai pas vu de différence graphiquement.
Je pense que c'est seulement pour 100 points bien précis style le Mont Saint Michel, etc etc

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 16
27 juillet 2021 à 22:35:26

Comment on fait pour zoomer et de zoomer la caméra sur l'avion en vue extérieur à la manette ?
édit: sans passer par le menu

Message édité le 27 juillet 2021 à 22:38:16 par lesephiroth11
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 53
27 juillet 2021 à 22:38:25

Je suis à 30 % de la mise à jour de 27 go depuis 17h. J'espère pouvoir y jouer demain en fin de matinée. :coeur:

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 43
27 juillet 2021 à 22:42:12

Le 27 juillet 2021 à 22:35:26 :
Comment on fait pour zoomer et de zoomer la caméra sur l'avion en vue extérieur à la manette ?
édit: sans passer par le menu

J’ai pas trouvé non plus, je sais pas si c’est possible.

Le plus chiant niveau interface c’est quand tu passes par le menu rapide et que tu ouvres une fenêtre comme la météo ou la caméra, si tu appuies sur le stick pour quitter ce menu les fenêtres restent sur l’écran. T’es obligé d’aller cliquer sur les croix comme dans Windows pour les fermer. Je sais pas si quelqu’un a une solution pour ça, c’est peut être configurable dans les menus du jeu

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
27 juillet 2021 à 22:42:30

Y a une mise a jour sur pc. J'espere que c'est l'optimisation :ange:

40 GIGA la maj sur pc :fou: :mort:

Message édité le 27 juillet 2021 à 22:44:27 par supercastor93
DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment