Enfin le patch je vais enfin pouvoir y jouer
Cette mise à jour a vraiment fait des miracles. C'est le jour et la nuit, et le jeu est vraiment dans l'état dans lequel il aurait dû sortir. Bravo aux équipes! Le jeu est encore plus beau et fluide sur Series X
Il me semble un peu plus beau aussi. Mais je je sais pas dire quoi.
Il y a toujours des crashs sur SX ?
Le 30 novembre 2024 à 20:21:42 :
Il y a toujours des crashs sur SX ?
Il faut lire les messages des VDD
Non pas de crash
J'ai encore une mise à jour hier !
Pas télécharger, car je ne connais pas la série + il n'a pas l'air top adapté à la console, mais plus pour un PC, je reviendrais vers lui quand il sera adapté à la console et que j'en aurais appris plus sur la série
J'ai toujours pas lancé Stalker qui est installé depuis day one mais ça me fait plaisir d'avoir lu les commentaires qui en disent que du bien sûr X.
On va tester l'année prochaine sans doute
Le 01 décembre 2024 à 12:59:12 :
Pas télécharger, car je ne connais pas la série + il n'a pas l'air top adapté à la console, mais plus pour un PC, je reviendrais vers lui quand il sera adapté à la console et que j'en aurais appris plus sur la série
Ça ce joué très bien à la manette. D'ailleurs j'arrive même pas à voir ceux et celle qui disent que c'est pas adapté à la manette. Sinon il et compatible clavier souris sur Xbox.
Sinon un bon petit résumé de l'histoire.
https://youtu.be/qPduODKxvnw?si=CySnKKG2vUxnlDFX
Le 01 décembre 2024 à 15:04:23 :
Pas télécharger, car je ne connais pas la série + il n'a pas l'air top adapté à la console, mais plus pour un PC, je reviendrais vers lui quand il sera adapté à la console et que j'en aurais appris plus sur la sérieÇa ce joué très bien à la manette. D'ailleurs j'arrive même pas à voir ceux et celle qui disent que c'est pas adapté à la manette. Sinon il et compatible clavier souris sur Xbox.
Le résumé de JBS, toujours plus vite, toujours plus court en en faisant beaucoup trop
non le jeu n'est clairement pas fait pour être joué manette
Le 01 décembre 2024 à 15:19:22 :
Pas télécharger, car je ne connais pas la série + il n'a pas l'air top adapté à la console, mais plus pour un PC, je reviendrais vers lui quand il sera adapté à la console et que j'en aurais appris plus sur la sérieÇa ce joué très bien à la manette. D'ailleurs j'arrive même pas à voir ceux et celle qui disent que c'est pas adapté à la manette. Sinon il et compatible clavier souris sur Xbox.
Le résumé de JBS, toujours plus vite, toujours plus court en en faisant beaucoup trop
N'importe quoi 😂😂😂😂🤣🤣🤣 Donc moi et plein d'autres joueurs ont arrive très bien mais ont doit être des anomalies hein 😂. Sinon en quoi c'est pas fait pour joué à là manette alors que le jeu et sorti sur console et que tout un et fait pour avoir accès à tout avec une manette ?! Ne me parle pas de la visée car là ça serai toi qui à un problème avec là visé aux joysticks.
Le 01 décembre 2024 à 15:26:56 :
N'importe quoi 😂😂😂😂🤣🤣🤣 Donc moi et plein d'autres joueurs ont arrive très bien mais ont doit être des anomalies hein 😂. Sinon en quoi c'est pas fait pour joué à là manette alors que le jeu et sorti sur console et que tout un et fait pour avoir accès à tout avec une manette ?! Ne me parle pas de la visée car là ça serai toi qui à un problème avec là visé aux joysticks.
Déjà descend d'un ton, ce n'est pas le jeu à ton daron, de deux, c'est un jeu PC de base, et on le voit bien à son gameplay adapter clavier, et "plein d'autres joueurs" sont aussi de mon avis, téma la taille de l'argument.
Maintenant mon garçon va falloir apprendre à respecter les avis et les gouts des autres hein, joue à ton jeu si ça te convient et amuse-toi, mais ne vient pas chercher les gens qui ne pensent pas comme toi
La visée et caméra se font très bien à la manette,c'est très fluide maintenant avec les joystick
C'est surtout raccourci clavier et inventaire qui est un peu galère à la manette...il faut un temps d'adaptation pour être à l'aise
Un peu comme flight sim d'ailleurs...on aimerait avoir une manette avec plus de bouton pour éviter de passer par plusieurs interfaces
C'est un peu le défaut des jeux type gros rpg ou simulateur, la manette seule est limitée en bouton et interaction
Il y a eu la MAJ ou pas ? Merci
Le 01 décembre 2024 à 15:49:40 :
La visée et caméra se font très bien à la manette,c'est très fluide maintenant avec les joystick
C'est surtout raccourci clavier et inventaire qui est un peu galère à la manette...il faut un temps d'adaptation pour être à l'aise
Un peu comme flight sim d'ailleurs...on aimerait avoir une manette avec plus de bouton pour éviter de passer par plusieurs interfaces
C'est un peu le défaut des jeux type gros rpg ou simulateur, la manette seule est limitée en bouton et interaction
Merci de confirmé, c'est "jouable" mais clairement optimisé PC, mais c'est logique, de base c'est un jeu PC
Le 01 décembre 2024 à 15:32:14 :
Déjà descend d'un ton, ce n'est pas le jeu à ton daron, de deux, c'est un jeu PC de base, et on le voit bien à son gameplay adapter clavier, et "plein d'autres joueurs" sont aussi de mon avis, téma la taille de l'argument.
Maintenant mon garçon va falloir apprendre à respecter les avis et les gouts des autres hein, joue à ton jeu si ça te convient et amuse-toi, mais ne vient pas chercher les gens qui ne pensent pas comme toi
Houla j'ai versé Mr ?! 😂😂😄 Reste bien tranquille derrière ton écran mon grand tu fait peur à personne !!! Et tu me parle d'avis . Mais d'avis de quoi? Dire que c'est pas adapté à là manette n'est pas un avis sans nous expliquer le pourquoi du comment !!! M'enfin j'ai mieux a faire de discuter avec des "gens" susceptible comme toi !!! Je te fout sur m'a Blacklist, histoire d'être sûr à ne rien avoir à faire de toi, mon grand !!! Bisous à ton égo 😘
Le 01 décembre 2024 à 15:49:40 :
Exactement. Mais tu sais tu donne mal à la tête à certains à parlé comme ça! Car tu comprend c'est un jeu pas fait pour être joué à là manette 😄😄😄😄.
Les p'tit nature de nos jours 😂
Le 01 décembre 2024 à 15:52:30 :
Il y a eu la MAJ ou pas ? Merci
Oui hier soir.
Le 01 décembre 2024 à 15:59:04 :
Le 01 décembre 2024 à 15:32:14 :
> Le 01 décembre 2024 à 12:59:12 :
>Pas télécharger, car je ne connais pas la série + il n'a pas l'air top adapté à la console, mais plus pour un PC, je reviendrais vers lui quand il sera adapté à la console et que j'en aurais appris plus sur la série
Ça ce joué très bien à la manette. D'ailleurs j'arrive même pas à voir ceux et celle qui disent que c'est pas adapté à la manette. Sinon il et compatible clavier souris sur Xbox.
Houla j'ai versé Mr ?! 😂😂😄 Reste bien tranquille derrière ton écran mon grand tu fait peur à personne !!! Et tu me parle d'avis . Mais d'avis de quoi? Dire que c'est pas adapté à là manette n'est pas un avis sans nous expliquer le pourquoi du comment !!! M'enfin j'ai mieux a faire de discuter avec des "gens" susceptible comme toi !!! Je te fout sur m'a Blacklist, histoire d'être sûr à ne rien avoir à faire de toi, mon grand !!! Bisous à ton égo 😘
ouai tu ma "versé" de fou, je te rassure tu fais peur à personne non plus, sauf les profs de français avec ton orthographe
entre les smiley tah les gros darons de Facebook + la susceptibilité quand ça parle d'un jeu de sa "marque" favorite , et je te rassure mon égo et bien placé, il ne prend pas direct la mouche quand un pur inconnu donne son avis sur un jeu, "gneu gneu je te mets dans ma BL" qu'est-ce qu'on en à foutre, tu penses être qui pour que ça intéresse quelqu'un ici , depuis le début niveau "égo" tu te poses là hein il faut le savoir? "
C'est vrai que toi tu nous as expliquer le "pourquoi du comment le jeu est parfaitement adapté à la manette"
ta raison BL moi, ça m'épargnera tes messages de Fan boy de fond de tiroir
Et on est plus en 2000 les frérots les jeux pc se joue à la manette de nos jours et d'ailleurs de nombreux joueurs sur ordinateur jouent avec une manette