CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker 2 : Heart of Chernobyl

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivantePage suivante
Pacifiste69 Pacifiste69
MP
Niveau 35
22 novembre 2024 à 17:39:07

Le 22 novembre 2024 à 17:34:41 :
Je m'éclate dessus j'adore le challenge et le studio bosse encore comme des dingue sur le jeu pour l'amélioré à sa juste valeur.

Je pense comme toi , le studio doit bossé dur pour rendre le jeu clean

Message édité le 22 novembre 2024 à 17:40:26 par Pacifiste69
NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
22 novembre 2024 à 17:42:05

Par contre je viens de me taper une tempête radio active de nuit c'est vraiment flippant ce truc :mort:

DRIV3R DRIV3R
MP
Niveau 49
22 novembre 2024 à 17:42:23

Le 22 novembre 2024 à 17:32:28 :

Le 21 novembre 2024 à 18:13:47 :
J'y ai joué une heure et grosse déception. Je me suis tapé deux fois 130 Go plus 30 Go à télécharger et le jeu se manie super mal (inadmissible ce genre de problème) et en plus n'est pas fluide et n'est pas spécialement beau.

Ils n'ont jamais lancé le jeu sur Xbox c'est ça ? :fou:

Super mal ? Ta une TV avec vrr? Car moi laissant tout pas défaut niveau sensibilité j'ai aucun soucis!!! Ça réagit très bien. J'ai même enlever le viseur à l'écran. Je déplace mon joystick de quelle que millimètres et ça bouge immédiatement. Je joue en performance. Après oui jeu suis d'accord c'est pas très jolie mais c'est pas laid non plus. Et oui les FPS ça passe pas très bien mais avec une TV avec vrr ça tourne de manière correcte. Je suis sur Oled LG c1

LG OLED C3. Pardon mais le dernier jeu que je viens de finir c'est le dernier Call of et c'est juste le jour et la nuit niveau finitions.
Sur Stalker j'ai vraiment l'impression de jouer à une beta d'un jeu de début de génération. Je vais attendre plusieurs patch pour lui redonner une chance.

Je serais curieux de voir le pourcentage d'obtention du succès "Finir le prologue" d'ici quelques semaines.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
22 novembre 2024 à 18:33:00

Pour l'instant 37,05%

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 27
22 novembre 2024 à 18:44:25

Vous avec une astuce pour tuer les monstres invisibles ? (je joue en vétéran)

Pacifiste69 Pacifiste69
MP
Niveau 35
22 novembre 2024 à 18:56:48

Je pense que je vais attendre quelques correctif avant de me lancer en plein dans le jeu

PerfectJago_64 PerfectJago_64
MP
Niveau 7
22 novembre 2024 à 19:16:44

Bon je viens de tester mes 4 jeux sur ma "Stalker Box" (je l'appelle comme ça car j'ai acheter la SX rien que pour avoir la série en entier et rien d'autre); les 3 premiers sont vraiment bien optimiser sur la console, c'est fluide et ça tourne en 60 fps facilement; on notera le défaut du calibrage de l'écran absent, ce qui fait que pour Clear Sky et Call of prypiat, des parties sont légèrement rognés sur les côtés quand on va dans l'inventaire ou bien le PDA...

Pour le 2ème opus je l'ai testé pendant plus d'une heure en mode qualité et ça reste plutôt bon, je me plaint pas; le jeu est techniquement comme le Metro Exodus sur ma Ps4 mais en 5 fois mieux graphiquement et techniquement (hormis quelques bugs que j'ai constaté), et les perf' à 30fps ne me dérangent pas du tout; de toute façon les dev' vont sûrement gommer les imperfections du jeu à grands renforts de maj, c'est une question de temps...
Donc les problèmes de lags vont sûrement être gommés et les perf' seront revus à la hausse, ainsi qu'un tas de bugs gênants au niveau technique je pense, comme ils ont fait y a un temps avec The Witcher 3.

En gros je suis largement satisfait de ce jeu car il a un potentiel de fou, il faut juste attendre qu'il soit bien débuggué... (c'est mon côté fan service qui parle, là :noel: )

Les notes moyennes des testeurs sont clairement non justifiés et sont sûrement sujet à la politisation autour du jeu et des tensions entre Russie et Ukraine et les rédacteur de jv.com sont gèrent les tests comme des timorés de toute façon :nonnon:

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 21
22 novembre 2024 à 19:42:21

Par contre le début est hyper sombre, on peut régler le HDR mais il n'y a aucune mire pour le faire...c'est chiant

PerfectJago_64 PerfectJago_64
MP
Niveau 7
22 novembre 2024 à 20:12:07

Le 22 novembre 2024 à 19:42:21 :
Par contre le début est hyper sombre, on peut régler le HDR mais il n'y a aucune mire pour le faire...c'est chiant

Oui, j'ai remarqué: c'est le côté réaliste du jeu; du bon Stalker, quoi :oui:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
22 novembre 2024 à 20:30:04

Je vois bien touti entrain de paniqué avec sa lampe torche tout seul dans le noir :rire:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
22 novembre 2024 à 20:47:10

le jeu a une ambiance :ouch2: rarement vu ça :coeur:

Fiufiu Fiufiu
MP
Niveau 2
22 novembre 2024 à 22:11:10

Si vous jouez sur TV, n'hésitez pas à passer en sRGB pour la plage de couleur contrairement aux recommandations des développeurs dans les paramètres. Ensuite il suffit de jouer avec la gamma et le combo luminosité/contraste.
En attendant un patch c'est la meilleure solution.

rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
23 novembre 2024 à 07:07:01

Pour la zone morte de la manette les devs travaillent pour corriger ça.

https://www.windowscentral.com/gaming/we-are-working-on-this-issue-already-stalker-2-has-a-huge-game-breaking-problem-on-xbox-and-gsc-game-world-confirms-that-its-working-on-a-fix

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
23 novembre 2024 à 08:43:41

Je te conseille de passer en dtm si tes sur une LG OLED. Regarde la chaîne gaming tech

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 19
23 novembre 2024 à 09:49:14

J'ai fini le prologue hier soir et pareil je vais attendre un patch pour continuer.
Ça ne me satisfait pas comme ça.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment