Toujours impossible de le lancer sur GeForce now je ne sais pas si le patch va régler ça ...
Le 29 novembre 2024 à 16:49:45 Patriot-13 a écrit :
Toujours impossible de le lancer sur GeForce now je ne sais pas si le patch va régler ça ...
J'espère pour toi
https://x.com/xboxygen/sttatus/1862511978142462071?s=46
New patch + de 650 bug résolu.
Ajouts d’une zone morte pour les manettes , amélioration de l’économie et résolution de divers bugs de missions et de pnj ainsi que diminution des dégâts de certains mob , dont le mutant invisible ! Enfin ça va être plus équilibré !
La maj est dispo sur Xbox?
Non toujours pas
Je viens de lancer le jeu et pas de MAJ
Il faut se basé sur les horaires us , 20h max pour lancer une maj ça nous donne en France 00h / 1h max pour déployer une maj vue qui on dis courant de la journée.
La maj est deja dispo sur PC et ils sont d"europe
Ce jeu me tente pas mal mais vu les retours, je vais patienter encore un peu vu que les correctifs commencent à arriver.
Venant de débuter mon aventure sur le GPU, ça me permet de finir Dead Island 2 tranquillement puis selon les retours, je commencerai Stalker 2 ou je patienterai encore un peu.
Par contre, c'est sûr que je vais le faire, il me donne très envie.
Exact vaut mieux attendre les patchs effectivement, je veux va se bonifier avec les maj et comme j ai envi dy jouer dans les meilleurs conditions je vais attendre aussi, même si c est dur de se retenir de continuer ma partie
Je confirme le problème de drift réglé
1ere partie sur un Stalker
Je kiffe grave, quel ambiance de malade, la survie, le danger omniprésent, être un Stalker le plus badass
J ai rencontré aucun bug
Bon j ai pas pu résister dy jouer après la maj de ce soir, c'est une tuerie, l'ambiance est incroyable pour l'instant et de jour le jeu est magnifique
Ça fait 2 semaines que je télécharge !
Pas de fibre : 240go pour installer puis 238go de maj et là encore 12go.
J'espère que c'est la dernière !
Le 30 novembre 2024 à 08:15:43 :
Ça fait 2 semaines que je télécharge !
Pas de fibre : 240go pour installer puis 238go de maj et là encore 12go.
J'espère que c'est la dernière !
Je sais pas où tu sort ça mais c'est 147 go pour les 2 fois.
Ben en tout cas,plus de drift avec ma élite 2 depuis la maj et le jeu est bien plus fluide avec le VRR là où j'avais des gros freeze avant
Le jeu est vraiment beau quand on arrive en plein jour, dommage pour la nuit ou je trouve l'éclairage et les textures un peu cracra
Je confirme, le problème du drift est réparé.
Et l'option du flou de mouvement qui ne fonctionnait pas, en fait il me semble qu'ils ont carrément enlevé l'option donc plus de problème du coup
certes je suis qu'au début mais le jeu tourne beaucoup mieux et fini le gameplay flottant
Euh oui je me suis trompé d'une centaine de go lol
par contre le spawn des ennemis est une catastrophe