Fnac je commande plus. Chronopost l'autre jour qui me dit erreur au centre de trie. Je devais recevoir un jeu le 6 mai. Le 10 mai le livreur dit que l'adresse est fausse...
Avec Amazon j'ai jamais de soucis et au pire des cas j'ai un remboursement ou un geste commerciale. Fnac j'ai eu droit qu'à 5 euros...
J'ai tenté de jouer 30min en 120fps, maintenant je trouve le 60fps horrible
D'habitude j'ai pas de soucis pour la fnac mais là c'est du foutage de gueule...
Je l'aurais bien prit sur Amazon mais rupture sur Xbox...du coup j'ai pris en dématérialisé, au moins ça me permet de lancer le jeu sans devoir mettre le CD...
Sinon j'ai joué un peu plus d'une heure : franchement les graphismes sont plutôt pas mal, bien que les dialogues sont pas toujours synchronisés avec la bouche des PNJ...Le gameplay est un peu daté et ça se ressent mais quel plaisir de retomber dans cette trilogie
Je m'étais arrêté au début du 2 car j'avais eu un soucis de crash PC à l'époque
[15:32:49] <Muno>
J'ai pas de quick resume sur le jeu
Chez vous aussi ?
Je ne vois pas de différence entre le mode qualité et performances sur la Séries S, c'est normal ?
Le 16 mai 2021 à 21:33:23 :
Je ne vois pas de différence entre le mode qualité et performances sur la Séries S, c'est normal ?
Sur S
Qualité : 30 fps en 4k
Performance 60 fps en 1440p
Tu sens forcement un changement de fluidité en passant de qualité à perf
Muno Moi non plus
Le 16 mai 2021 à 21:37:57 :
Je ne vois pas de différence entre le mode qualité et performances sur la Séries S, c'est normal ?Sur S
Performance 60 fps en 1440pTu sens forcement un changement de fluidité en passant de qualité à perf
En effet le jeu est un peu plus fluide en mode perf (60fps) et plus agréable mais je ne trouve pas la différence aussi flagrante que d'habitude.
Graphiquement par contre je ne vois aucune différence sur ma TV 4K.
Au final le jeu tourne super bien sur cette petite console!
https://twitter.com/i/status/1393426245161979908
Le 16 mai 2021 à 23:36:13 :
Le 16 mai 2021 à 21:37:57 :
Je ne vois pas de différence entre le mode qualité et performances sur la Séries S, c'est normal ?Sur S
Performance 60 fps en 1440pTu sens forcement un changement de fluidité en passant de qualité à perf
En effet le jeu est un peu plus fluide en mode perf (60fps) et plus agréable mais je ne trouve pas la différence aussi flagrante que d'habitude.
Graphiquement par contre je ne vois aucune différence sur ma TV 4K.
Au final le jeu tourne super bien sur cette petite console!
Pourtant le passage de 30 à 60 est très flagrant de base
J'ai une sauvegarde juste pendant la fin du jeu et du coup je retombe au menu pour me dire que c'est fini, mais moi j'aimerai bien refaire un tour et visiter quelques planètes inexploré, une idée de comment faire ?
Pour mass effect 1 *
Je dois refaire une nouvelle partie et prendre les données de mon perso ?
Regarde si tu possède une sauvegarde auto tout simplement, le jeu en fait souvent, le soucis c'est qu'il n'en fait qu'une seul qu'il remplace par un autre à chaque fois.
Toujours sauvegarder soi-même
Bon le plus important c'est que j'ai fini le jeu, je relancerai une nouvelle partie + juste pour découvrir les autres planètes
Le directeur de projet a laissé entendre que si le demande des joueurs pour le multi de Mass Effect 3 était assez forte, ils pourraient potentiellement l'intégré
https://www.xboxygen.com/News/36727-Mass-Effect-Edition-Legendaire-le-multi-de-l-episode-3-pourrait-faire-son-entree#forum197752
Faites vous entendre ! Ce multi était vraiment terrible
Aucun intérêt pour moi personnellement, je n'ai jamais trouvé le multi incroyable.
Je ne l'avais même pas essayé a l'époque. Pour moi c'est tellement solo que j'y accorde aucun intérêt pour jouer en multi.
c'etais un vulgaire mode horde a la gears 2 avec quelque ajout quoi
Il était anecdotique le mutli