Salut!
Je rencontre un petit problème depuis hier.
En effet, quand je lance le jeu, si j’appuie sur une touche je retourne directement à l’interface. Je suis obligé de rester appuyer sur start jusqu’à que j’arrive sur le launcher De ME1! Si jamais je relâche la touche c’est retour a l’interface! J’ai tenté de réinstaller le jeu par deux fois mais rien… Puis le jeu dispose du HDR 10 mais pourquoi j’ai l’auto HDR qui s’active?^^
D’autres dans ce cas?
Merci.
Le 14 mai 2021 à 05:38:13 :
Salut!Je rencontre un petit problème depuis hier.
En effet, quand je lance le jeu, si j’appuie sur une touche je retourne directement à l’interface. Je suis obligé de rester appuyer sur start jusqu’à que j’arrive sur le launcher De ME1! Si jamais je relâche la touche c’est retour a l’interface! J’ai tenté de réinstaller le jeu par deux fois mais rien… Puis le jeu dispose du HDR 10 mais pourquoi j’ai l’auto HDR qui s’active?^^
D’autres dans ce cas?
Merci.
Ouais ça se produit si tu utilise un casque, ça me le fait aussi. Si tu le deconnecte, plus de crash !
Ah ouais violent 😂 ! Merci l’ami pour l’info!
Alors du coup que vaut la remasterisation du 1 ?
Suis-je le seul pour lequel il n'y a pas de Quick resume ? Sinon ça fait grave plaisir de se replonger dedans. Vraiment une super VF (enfin je trouve personnellement), surtout que c'était un boulot de dingue a l'époque pour un si gros jeu. Maintenant c'est plutôt rare.
Quelqu’un peut me dire si il y a des options pour retirer le HUD svp ? Et régler la caméra aussi. Merci.
Le 14 mai 2021 à 08:39:23 :
Quelqu’un peut me dire si il y a des options pour retirer le HUD svp ? Et régler la caméra aussi. Merci.
Je ne crois pas... Pour la caméra en tout cas c’est resté la même qu’à l’ancienne, c’est vrai qu’on est peu habitué à une caméra aussi proche du personnage ! Mais on s’y fait
Y'a moyen d'utiliser les skills sans avoir à passer par la roue (en maintenant RB) ?
J'aimerais bien avoir des raccourcis pour plus d'un seul skill en fait
Quelqu'un saurait si il est possible de jouer au jeu avec clavier/souris ?
Sur la version PC tu as une barre de raccourcis, c'est plus pratique.
Le 14 mai 2021 à 05:38:13 :
Salut!Je rencontre un petit problème depuis hier.
D’autres dans ce cas?
Merci.
Bizarre ton histoire d'auto hdr , perso j'ai bien le hdr10 qui s'active.
Pour les skills dans le premier Mass effect on as juste un bouton raccourci c'est chiant mais bon c'est normal vue que ses justes un remaster
N'empêche qu'il y a pas a dire, c'est excellent de les refaire dans ces conditions la.
La citadelle, un endroit bien plus vivant que quasi n'importe quel jeu actuel
Je suis dans le menu principal, je vois que je dois télécharger ME2 et ME3, de plus je suis en auto HDR, normal ?
Je vous les télécharger, j'y jouerais après le boulot
Alors la maniabilité du 1 vous trouvez bien ?
Shepard pour un jour , Shepard pour toujours
Le 14 mai 2021 à 13:02:55 :
N'empêche qu'il y a pas a dire, c'est excellent de les refaire dans ces conditions la.
Ce sera encore plus excellent dans le game pass
Le 14 mai 2021 à 13:24:50 :
Alors la maniabilité du 1 vous trouvez bien ?
On s'y fait ça va.
Test JVC, "que" 16/20
Honteux
Bof, les notes de base c'est pas une assurance et encore moins sur ce site
Alors HDR ou non ?