Perso, le 120fps, je teste en fonction des jeux. Parfois, j'ai un meilleur feeling avec le 120fps, parfois, je ressens pas trop la différence ou alors la perte visuelle est trop importante.
C'est le hdr pas auto hdr le jeu en possède un
Quelqu’un peut me dire si il y a des options pour retirer le HUD svp ? Et régler la caméra aussi. Merci.
Comme j’avais dit plus tôt, je découvre cette saga. Par contre j’avoue être perdu avec les différentes capacités que l’on possède ainsi que celles de nos acolytes. C’est pas vraiment expliqué et pas très intuitif.
J’adore le jeu, après le début je me suis rendu sur un astéroïde et c’était génial
Le 13 mai 2021 à 20:11:56 :
Perso, le 120fps, je teste en fonction des jeux. Parfois, j'ai un meilleur feeling avec le 120fps, parfois, je ressens pas trop la différence ou alors la perte visuelle est trop importante.
Ah d'accord, merci alors.
Perso le 60 me suffit amplement.
J’ai les deux consoles ps5 et série X mais je pense le prendre sur série X vu qu’elle est supérieur à la version ps5 . Si quelqu’un pouvait partager des retours sur le 120 fps ce serait pas mal
J’ai le 120 mais je vais rester en 4K60 pour la résolution bien que j’ai pas encore test je reviendrais vers toi si je fais ça cette nuit mai je suis tellement partie dedans je te promet rien
C'est vraiment soulant parce que je veux vraiment y jouer, mais y'a le DLC de AC à faire
Je ne sais pas quoi faire !
Enfin c'est parti
Aller j’ai rebasculé sur la région FR
Je viens de test le 120htz j’avais pas vu qu’on pouvait basculer à la volé via le menu sans avoir à relancer le jeu c’est cool.
Ça rend évidemment moins bien en terme de résolution mais on s’y habitue assez vite et le framerate est complètement dingue ça bronche pas
Je vais cependant rester en 4K60 il rend tellement bien
Ça rend autrement la
J'en demande trop surement, mais vu que le passage 60 à 120hz se fait rapidement, y'aurait moyen d'avoir deux screens maison qui compare les deux selon vous ? la diminution de la résolution m'intrigue et j'aimerais voir à quel point 4k change le jeu ou non
Sur l’aspect fondamentalement 4K/60 FPS (j’exclue les 120fps) y’a une version série X/PS5 qui se distingue ? En terme de netteté des graphismes distance d’affichage etc
Le 14 mai 2021 à 00:57:09 :
Sur l’aspect fondamentalement 4K/60 FPS (j’exclue les 120fps) y’a une version série X/PS5 qui se distingue ? En terme de netteté des graphismes distance d’affichage etc
Je ne pense pas, ça doit être quasi similaire
Je vois. Me semble que les jeux Bioware ont toujours été des jeux un chouya plus optimisé pour les consoles Microsoft. Je vais prendre la version série X
Ah ouais ? j'ai jamais entendu dire ça personnellement
Je doute qu'il y ait une grosse différence entre les deux, mais à voir.
Agent47 me semble que depuis la première Xbox y’a toujours eu une certaine proximité entre Bioware et Microsoft (un peu comme les jeux konami sur PS2 dans le temps ou les jeux capcom resident Evil sur la gamecube) .
Me semble que le premier mass effect était une exclue 360, Jade empire sur Xbox, les KOTOR... les appareils Microsoft (PC/XBOX) ont longtemps été des supports de choix pour les produits Bioware. Ça c’est détendu avec la sortie de Mass effect 2/Dragon âge par la suite .
Et là je lis 120 fps sur série X, je sais , d’instinct j’aurais plutôt tendance à prendre cette version que faire tourner la version ps4 sur ps5 tant qu’à faire ... même si la version sur ps5 est aussi en 4K/60fps, après je dis peut être des bêtises et la version ps5 sera un poil plus belle .
Après deux heure de jeux ce qui me manque le plus c'est le gamplay de Andromeda avec les sauts etc, sinon je découvre la série jamais fait les 3 j'espère me plongé dans l'histoire
Ps : mode photo cool 😎
https://www.risishack.com/oh9b93.png
Le 14 mai 2021 à 01:49:51 :
Agent47 me semble que depuis la première Xbox y’a toujours eu une certaine proximité entre Bioware et Microsoft (un peu comme les jeux konami sur PS2 dans le temps ou les jeux capcom resident Evil sur la gamecube) .Me semble que le premier mass effect était une exclue 360, Jade empire sur Xbox, les KOTOR... les appareils Microsoft (PC/XBOX) ont longtemps été des supports de choix pour les produits Bioware. Ça c’est détendu avec la sortie de Mass effect 2/Dragon âge par la suite .
Et là je lis 120 fps sur série X, je sais , d’instinct j’aurais plutôt tendance à prendre cette version que faire tourner la version ps4 sur ps5 tant qu’à faire ... même si la version sur ps5 est aussi en 4K/60fps, après je dis peut être des bêtises et la version ps5 sera un poil plus belle .
Franchement je peux pas dire, faut voir au pire avec DF.
Le 14 mai 2021 à 02:08:21 :
Après deux heure de jeux ce qui me manque le plus c'est le gamplay de Andromeda avec les sauts etc, sinon je découvre la série jamais fait les 3 j'espère me plongé dans l'histoirePs : mode photo cool 😎
Sur Series ? c'est super beau !
Le 14 mai 2021 à 02:08:21 :
Après deux heure de jeux ce qui me manque le plus c'est le gamplay de Andromeda avec les sauts etc, sinon je découvre la série jamais fait les 3 j'espère me plongé dans l'histoirePs : mode photo cool 😎
Hahaha j'ai pris la même