Le 20 mai 2021 à 02:07:04 :
Le 20 mai 2021 à 01:05:57 :
Hello, est ce que le jeu est dispo pour les 10h d'essai d'ea play? J'ai cherché sur le store mais rien. D'ailleurs où est-ce-quon voit quels jeux proposent cette option? J'avais vu fifa et SW squadrons il y a quelques mois mais je je retrouve pas ou c'estNon, y'a que la trilo à l'ancienne et Andromeda pour les 10h, pas de legendary edition.
Oui et ils sont sur le gpu ceux ci. Merci pour la réponse
Le 19 mai 2021 à 15:32:43 :
En vrai le gameplay me gène pas, c'est surtout le faite de faire 90% de l'ascenseur, la planète ou tu cherche la matriarche j'ai trouvé sa interminable, des va est viens au même endroit avec des dizaines d'ascenseur c'était terriblement long est pas plaisant du tous, j'espère un 2 plus ouvert sur le monde extérieur, visite de planètes etc si je doit le comparé c'est comme halo 1 les décors les intérieure non stop me son inssuportable et avec le 2 jsuis tombé fou de la licence, j'attends pareille ici
Le 2 et le 3 sont pas comme ca, pas d'ascenseurs. Dans le 2 oui tu verras plus de missions sur plein de planetes differentes, par contre t'attends pas à un truc ouvert ca reste lineaire. Il n'y a plus de mission d'exploration en monde ouvert avec un vehicule comme dans le 1, sauf dans un des DLC t'as un nouveau vehicule le Hammerhead et t'as un monde ouvert. Mais apres dans le 2 tu vas voyager beaucoup plus et voir plein de mondes differents, dans de longues ou courtes missions.
T'as plusieurs hub aussi, dans le 1 y a juste la Citadelle alors que dans le 2 y a la Citadelle + Omega (une station avec plein de crapules) et Ilium une ville asari, tu vas meme chez les krogans dans une de leur ville.
Question:
Quelqu'un a réussi à faire la mise à jour 1.0.2? Je reste visiblement bloqué en 1.0.162.1068 sur Series X et j'ai pas l'impression que le jeu ait été mis à jour ces derniers jours.
Etant en mode éco, je n'ai pas de mise à jour console éteinte.
Le 20 mai 2021 à 10:53:46 :
Question:
Quelqu'un a réussi à faire la mise à jour 1.0.2? Je reste visiblement bloqué en 1.0.162.1068 sur Series X et j'ai pas l'impression que le jeu ait été mis à jour ces derniers jours.Etant en mode éco, je n'ai pas de mise à jour console éteinte.
J'ai eu ce soucis, j'avais juste à redémarrer la console
Idem, redémarré, vider le cache etc
[url=https://goopics.net/i/Wq0DD][img]https://i.goopics.net/800/Wq0DD.jpg[/img][/url]
Toujours pas de Version 1.0.2
Oups
https://i.goopics.net/Wq0DD.jpg
Mise à jour reste à zéro malgrés tous
Pareil je suis sur la version 1.0.162
Si vous avez la fibre, la solution la plus sure, réinstallation
Nan pas de fibre après je dl à 50 c'est pas la mort nan plus, mais j'ai que le 1 d'installer, donc je me suis dit la maj touche les 3 jeux fait peut être tous installez 2 et 3 , du coup la j'instal les deux autres jeux avant d'avoir fini le 1 je me dit peut être qu'il me lancera la maj, après ces des théorie mes vdd ont peut être déjà les 3 est pas de maj
Le 21 mai 2021 à 01:07:45 :
Nan pas de fibre après je dl à 50 c'est pas la mort nan plus, mais j'ai que le 1 d'installer, donc je me suis dit la maj touche les 3 jeux fait peut être tous installez 2 et 3 , du coup la j'instal les deux autres jeux avant d'avoir fini le 1 je me dit peut être qu'il me lancera la maj, après ces des théorie mes vdd ont peut être déjà les 3 est pas de maj
J'ai la fibre et en ce moment je monte qu'à 50...
Le 21 mai 2021 à 06:27:38 :
Nan pas de fibre après je dl à 50 c'est pas la mort nan plus, mais j'ai que le 1 d'installer, donc je me suis dit la maj touche les 3 jeux fait peut être tous installez 2 et 3 , du coup la j'instal les deux autres jeux avant d'avoir fini le 1 je me dit peut être qu'il me lancera la maj, après ces des théorie mes vdd ont peut être déjà les 3 est pas de majJ'ai la fibre et en ce moment je monte qu'à 50...
Fibre en papier mâché ?
J'ai attaqué le 2 c'est quand même nettement mieux.
Oui la maj va s'installer avec le 2 et le 3
Le 21 mai 2021 à 10:01:23 :
J'ai attaqué le 2 c'est quand même nettement mieux.
En même temps le 2 est juste incroyable, celui que j'ai le plus fait haha
N'empêche la scène de départ du deux est toujours aussi chouette
Moi aussi la mise à jour ne se fait pas j'ai réinstallé les 3 jeux rien y fait.
Le 21 mai 2021 à 09:45:07 :
Nan pas de fibre après je dl à 50 c'est pas la mort nan plus, mais j'ai que le 1 d'installer, donc je me suis dit la maj touche les 3 jeux fait peut être tous installez 2 et 3 , du coup la j'instal les deux autres jeux avant d'avoir fini le 1 je me dit peut être qu'il me lancera la maj, après ces des théorie mes vdd ont peut être déjà les 3 est pas de majJ'ai la fibre et en ce moment je monte qu'à 50...
Fibre en papier mâché ?
Pour le coup oui...
Le 21 mai 2021 à 13:26:41 :
Moi aussi la mise à jour ne se fait pas j'ai réinstallé les 3 jeux rien y fait.
Hum, c'est chelou là par contre
Le 21 mai 2021 à 09:45:07 :
Fibre en papier mâché ?
Pour le coup oui...
Le 1, j'ai voulu m'accrocher mais j'accroche pas trop... J'ai lancé le 2 et comme dit plus haut, c'est beaucoup mieux et j'espère que ce sera sur ce rythme jusqu'à la fin du 3
Le 22 mai 2021 à 20:35:29 :
Le 1, j'ai voulu m'accrocher mais j'accroche pas trop... J'ai lancé le 2 et comme dit plus haut, c'est beaucoup mieux et j'espère que ce sera sur ce rythme jusqu'à la fin du 3
Le gars va rien comprendre au scénario